CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura-t-il une x-box 2 ?

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 13:22:07

déjà on ne sais meme pas si la x-box 2 va sortir il n´ont rien dit a l´E3 ,   il y a 40 % de chance que celle ci ne sorte jamais ,   pourquoi me direz vous? microsoft a dépenser beaucoup beaucoup d´argent pour que sa x-box monte dans l´estime des joueurs ils ont surtout misé sur le x-box live mais aprés tout çamicrosoft hesite encore car cela peus lui faire perdre encore beaucoup d´argent ,   alors c´est ça derniere chance de reculez ,   il doivent donc faire le bon choix .   bien sur il ne laisse pas tombez la x-box mais au sujet d´une x-box 2 c´est déjà moin sur il vaut mieux sauvez les meuble comme on dit ,   maismicrosoft va peut etre dans une grande lueur despoir continuez sur ça lancez

de toute façon vu tout l´argent qu´ils ont il n´ya pas trop de risque donc cela ne m´étnerais pas s´il contuniais mais pour une x-box 3 tout cela dependras de leur revenu

tregate peut etre trés persuasil quand il le veut

Zepower  
Posté le 11 août 2004 à 13:11:27
car oui oui je vous le dis ,   la x-box n´est pas une trés grande source de profit pour microsoft ,   car pour que par exemple des titre comme hitman contract ,   ou toca vienne sur leur x-box ils ont dut sortir leur porte-monnaie de plus les parc d´atraction loué pour le X-02 ,   les studio comme tecmo ou RARE (   qui a perdu beaucoup de ses devellopeur ceci sont parti a droite a gauche) et les grosse baisse de prix notamment sur les jeux microsoft en a souffert

le pire dans tout ça c´est que beaucoup espere d´un superbe perfect dark zero ,   hélas beaucoup des devellopeurs du perfect dark original sont parti chez free radical .  
de pluis RARE ne nous a beaucoup gaté ces temps avec "  gry by the goulies "   (  désolé pour l´aurtografe "   pas térrible et un "  conker live and reloaded" dans la partie solo est la meme que sur N64 seulmement un mode online dont nous ne connaissons presque rien .  

nous nous delmandons si RARE n´est pas devenu merd.... mauvais

le pire dans tout ça c´est que tecmo a perdu pas mal d´arent avec ninja gaiden car celui a demandé beaucoup d´argent et il n´a pas trouvé beaucoup de public

aussi certain auront remarqué que beaucoup d´éditeur japonais ( désolé si c´est un peu hors sujet ) comme namco , capcom , konami , tecmo , sega ( meme si lui remonte de plus en plus la pente notament grace au avance de microsoft) ont leur benfice en chute libre , alors qu´ils savent faire des jeux de trés grande qualité , nintendo lui et unpeu dans cet catégorie mais ils ce debrouille beaucoup mieux que ses confrere.

tout ces srudio perdent de l´argent et qui en gagne? électroique arts par exemple ou take 2 ( GTA , manhunt) alors que leur jeux sont de moinbonne qualité que les editeur cité plus haut

moltes47
moltes47
Niveau 8
11 août 2004 à 13:24:10

tu crois vrmt ke jv lire tout ca

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 13:28:32

t´es vraiment un bouffon , c´est pas trés long , si t´arrive pas a lire ça déjà je vois pas ce qu´on peut faire pour toi , t´es vraiment pas courageux toi

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 août 2004 à 13:43:40

J´ai tout lu, tu a s commencer a partir vraiment hors sujet en parlant des éditeurs et tout :nonnon:

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 13:47:47

oausi mais bon je l´ai quand meme mis , ça ne mange pas de pain

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 août 2004 à 13:52:11

je pense ke pour le moment la x-box 02 est en suspent. car malgré tt lme frik de microsoft il ne epuvent pas trop se permettre de jetter de l´argent par les fenètre ( ce k´il ont fait pour la x-box).

pour moi la x-box 02 ne sortira pas avant kelmke année ken microsoft se sera remi du semi flop de bobox.

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 13:55:10

peut etre peut etre c´est un theorie interressante here , au fait tu ne pourrais pas debloquez t´es camarade pour mon enigme here , car faut avouez que tu es fort a ce jeu là

sinon je l´ai remarqué ya a peu prés un moi mais ya encore quelque jeu qui sortent sur dreamcast et neo geo , c´est étonnant

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 13:55:44

ça doit faire réver bilou :sarcastic:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 août 2004 à 13:56:32

lol je v essayer pour l´énigme mais je promet rien.

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 13:58:02

merci here :-d

Tregate
Tregate
Niveau 10
11 août 2004 à 15:04:56

je suis presque d´accord avec ton roman.. :p)

ND134
ND134
Niveau 4
11 août 2004 à 15:11:05

tu devrai être écrivin tu sais :-)))

Tregate
Tregate
Niveau 10
11 août 2004 à 15:12:23

ouais il a le potentiel intellectuel.

sektor
sektor
Niveau 7
11 août 2004 à 15:17:35

la xenon est prevu l´annee prochaine

Tregate
Tregate
Niveau 10
11 août 2004 à 15:24:13

oui on savait que c´etait en 2005. :rire:

sektor
sektor
Niveau 7
11 août 2004 à 15:47:10

toi oui mais certains je sais pas apres se que j´ai vu marquer

trigun971
trigun971
Niveau 5
11 août 2004 à 18:53:22

c´est pas xbox 2 mais xbox next

Tregate
Tregate
Niveau 10
11 août 2004 à 19:41:51

ouais on s´en fout c´est une 2eme x-box quoi.^^

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
11 août 2004 à 19:56:32

oui, mais le temps ke halo 2 et sur xbox ^^

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 20:04:32

sektor  
Posté le 11 août 2004 à 15:17:35
la xenon est prevu l´annee prochaine

me prend pas pour un bouffon je sais trés bien ce que je dis , ils n´ont meme pas présenté la x-box 2 ni a l´E3 ni avant tout cela ne sont que des rumeur alors va te rabillé de plus ceci cofirme mes craintes

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009851.htm

vous voyez pas de X-04 , alors ne me dite pas que c´est sur que la xenon ou autre connerie du mois sort en 2005 .

me font vraiment chier ces boulet , les rumeurs c´est jamis officiel , bordel

La vidéo du moment