CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose au clair...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:32:39

et en plus vous voyer les beau graphisme des jeux comme half-life 2 mais lèa se sont les graphisme jouer sur les meilleur pc du monde ce sera pas commer ca a la maison sur votre ordinateur...ya seulement doom 3 ke lon connait les vrai graphik

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:19

lol dit moi ou ou a vu les vrai grpahisme de doom 3 ?

-verco-
-verco-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:56:02

on peux attendre au moin 2 ou 3 ans pour avoir le meme topic qui va dire que Halo 3 sera plus bo que Hl 3 et Doom IV...

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:22:06

:lol: verco kler

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:55:53

les graphismes sont pas ceux du produit fini :question: en 4 mois ils vont refaire entierement les graphismes du jeu :doute:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:13:50

mais ceux kil on montrer son deja super, mais si c encore mieu ^^.
Bon, laissons le temps en dessider et economisons des sous pour halo 2 :D

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:05:43

Here, ta pas tort sur ton explicassion pour Halo2, Half Life ² et Doom3, MAIS, les vidéos ne veulent presque rien dire!! On jugera quand on jouera! C´est tout, moi je trouve que ceux qui disent que Halo2, Half Life ², ou encore Doom3 sera le MEILLEUR jeu du monde, NON!! Vous ne pouvez pas juger!

Seulement, pour Halo2, il a été elu le meilleur FPS, avant meme sa sortie. Je ne dis pas qu´il sera le meilleur question graphismes ou encore jouabilité.

Ma devise pas terrible:

Pour juger, fo jouer...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:15:45

perfect j´ai bien dit ke l´on ne pouvai pas encore vraiment juger ces jeux.

pour moi de ce k´on a vu les video c half-life 2 ki l´emporte meme si il a aussi des failles. mais ce n´est ke mon interpretation et je sai aussi ke c une affaire de gout également.

ce ki m´a le plus déranger c ke certain s´avance sur certain point dont on a strictement rein vu.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:18:55

Ouais c vrai sa. Moi en gou graphik je prefere ossi Half Life ² car les visages de Halo2 sont un pe carré, on voi les bors en ligne. Chez pas commenrt espliker, mais les visage des marines sont bizarre je trouve c tt. Le reste, sa va. Mais Half Life ² :ouch: Incroyable.

-verco-
-verco-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:29:37

Typhus a raison! en 4 mois il vont pas se faire chier a tout changer le moteur graphik...

-verco-
-verco-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:49:49

levraimac25 Posté le 14 juillet 2004 à 22:32:39
et en plus vous voyer les beau graphisme des jeux comme half-life 2 mais lèa se sont les graphisme jouer sur les meilleur pc du monde ce sera pas commer ca a la maison sur votre ordinateur

WHooow Levraimac ti connait rien! si tu lisait:

Elles concernent ce coup-ci la configuration minimale qu´il faudrait pour faire tourner le jeu. Selon Gabe Newell il faudrait disposer d´un processeur cadencé à 1.2 Ghz et soutenu par 256 Mo de RAM. Pour la carte graphique, Gabe nous assure qu´une carte supportant DirectX 7 suffirait. Vous aussi vous pensez que c´est un peu juste. Bon, on est d´accord. Passons maintenant à la configuration conseillée. Un proc à 2.4 GHz, 512 de RAM et une carte vidéo compatible DirectX 9 seront nécessaires pour profiter pleinement du titre. Voilà qui paraît déjà plus raisonnable. Pour terminer sur une note positive, Gabe a également annoncé que les serveurs officiels du jeu supporteraient des parties jusqu´à 256 joueurs. Si cela se vérifie, le record jusque-là détenu par Joint Operation serait alors littéralement pulvérisé.

Donc pas besoin davoir les ordis les plus puissant du monde! :-)

vs avé vu y parle de Joint Operation!!

source: https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009594.htm

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:29:32

Zanzibar, était seulement finis à 50%...ceux qui ont joués à HALO 2 et ont vus les vidéos de HL2 disent que c´est HALO 2 le meilleur!!!
Graphiquement ce sera un combat entre Doom 3 et HALO 2!!!
Et puis HL2 sera sans doute meilleur sur PC mais moins bien sur XBOX!!!
Here, tu veux des objets qui volent??? Regarde le warthog qui vole ( grâce à la roquette) ou l´élite ( grâce à l´épée plasma)!!!
sur la vidéo de l´E3 2003, le jeu était seulement fini à 30% alors que celle de HL2 de cette année était finie à 99%!!!
Bungie n´ont pas mis le maximum en graphismes pour nous laisser une surprise et puis j´ai comparé une vidéo basse qualité de Halo 2 et haute qualité HL2 et Halo 2 était meilleur que HL2!!!
Et puis sur une vidéo de Hlf-Life 2 on dirait trop que c´est HALO 2 ( même coup de crosse, même lancer de grenade, il y a des méchants qui font les mêmes bruits que les floods et qui leurs ressemblent trop, . ..)!!!
Enfin à HALO 2 on verra ses jambes ( faudra pas tirer dessus)!!!
Jouer à 256 c´est minable!!!
J´ai déjà joué à 64 à vietcong et la, la tactique tombe à l´eau et tu as l´impression de jouer à UT 2004 ( alors que 50 bales te tuent)!!!
Et puis à Halo 2 il ya aura au moins 4 équipes!!!

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:03:31

perso je pense que ce qui m´a fait le plus péter une durite quand j´ai joué pour la premire fois a halo, c´est le design des armes, des ennemis, du master chief, l´histoire... l´univers quoi.

alors que ni half-life 2 ni doom 3 ne m´attirent ( par le design en tout cas).

alors pour moi halo2 sera meilleur que les deux autres car halo êtait pour moi le jeu le plus stilé au monde, on rajoute 3 ou 4 nouveaux covies, une 15aines d´armes, des véhicules terrestres et aériens, une bette d´histoire avec plin de missions, des rebondissements a foison et pour moi ( encore une fois) on obtient la suite mémorable d´un des meilleurs fps toutes plate-formes confondues.

tandis que le design de doom3 est trop flippant ( j´aime pas c trop angoissant) et celui de half-life 2 aussi ( dans le cimetierre, dans la vidéo de 700 mo), on a dans halo2 des aliens qui ne font pas peur du tout, un peu discos avec leurs couleurs, et on fonce toujours dans le tas sans fliper, pas comme doom3 et half-life2.

voila c´est ce que je pense

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:06:00

J´ai vu les graphismes de half-life 2, comparé a halo2 et surtout a doom3, ils sont moins bons.
MAIS! les possibiltés de GAMEPLAY sont bien meilleures, et ca personne ne me contredira.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:25:09

lol...

fab t´a pas bien compri ce ke je voulai exprimé par déplacer un objet a mon avi. tu c les corps ki tombe par terre c pas vriament nouveau...

Moi je parle k´un objet bouge d´une fasson réaliste. tu rentre dans une étagère elle se renverse et tt ce ki est dessu tombe, roule, s´éparpie partt. pouvoir déplacer une table la renverser t´en faire une barikade. lancer un caisse pour faire diversion.

ken tu parle du combat doom3/halo2 tu me fait rire fab. tu croi k´un jeu kom half-life 2 sera évincé aussi facilement(mdr)et les gars ki ont dit ke halo2 étai meilleur k´HL2 n´ont pas du regarder les video de fasson objective. Le moteur graphik d´HL2 est les moteur le plus réaliste dévoilé juske mtnt ( apart unreal engine 3).

ken a tes statistik sur la finalité des jeux j´aimerai ke tu me site des source ki le prouve ke Halo 2 étai fini a 30% et pareil pour HL2.

kent au video tu ne me fera jamais croire k´une video basse résolution est plus belle k´une haute résolution... sinon je croi ke les dénominations haute résolution et basse réolution ne servirai plus a rien. lol

pui encore mdr ken tu dit ke HL2 ressemble trop a HAlO 2. HL2 étai déja en dévelopement avant meme ke Halo 1 ne sorte alors je pense ke la comparaisson est vraiment naze pcq ces deux jeux n´ont ke le nom d´FPS en commun.

ensuite tu dit encore ke 256 joueur c minable...
je croi pas ke tu ai utiliser le bon mot pour califfier une partie de 256 joueur ki si elle se confirme bien sera un des record dans le nombre de joueur sur une meme partie d´un fps.
Le mot ke j´aurai utiliser aurai été injouable p-e mais surment pas minable...

je revien aussi sur cette belle frase " Et puis HL2 sera sans doute meilleur sur PC mais moins bien sur XBOX!!!" cite moi juste la config maximum d´un pc et la config standard d´une x-box.
je pense ke c´est un peut normal k´un jeux nécessitant une telle puissance soit moin beau sur x-box ( en meme temps tu peut aller voir les foto comparative de doom3 sur pc et x-box sa te montre bien la capacité des deux machines...).

enfaite ce ke tu vien de dire c une critik de fan ki ne voi pas la réalité et ki pense ke sont jeux est le meilleur au monde alors ke ce n´est surement pas le cas.

uyo je ne répondrai pas a ton message vu ke c une critik basée sur tes propre gout et pas sur la kalité des jeux en eux meme.

pour conclure je me demande si vous avez déja jouer a HL premier du nom et a ses suite et si vous les avez terminer. J´ai découvert HL il y a plusieur années et je me reprend souvent a y rejouer et de le reterminer rien ke pour sont histoire ki en vau vraiment coup.

vos critik sont vraiment légère et sans argument. sa me désole un peut ke vous avancier des compraison sans meme vraiment les étaillés.

sur ce chacu ces gouts

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:32:55

lol, pour les objey ki roule etc..
ya ka voir le tou premier splinter cell, sa y est deja :-)

fuck-a-duc
fuck-a-duc
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:08:40

slt je suis un gros fan d halo ca n empeche pa qu il n arrivera pa a la cheville d un jeu pc et je jou pourtant pa sur pc simplement vs prenez pa la tete les fans d halo le soutiendron et ce d HL2 egalemen alors rien ne ser d en parler
juste un truc joué o 1er et amusez vs :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:10:15

il sort qd deja Half Life 2?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:42:04

pour moi il sortira fin été dévut automne vu ke logiekement il doit etre fourni a vivendi en aout si je me souvien bien.

pour les objet je parle en matière de fps biensure :sarcastic:

La vidéo du moment