lol...
fab t´a pas bien compri ce ke je voulai exprimé par déplacer un objet a mon avi. tu c les corps ki tombe par terre c pas vriament nouveau...
Moi je parle k´un objet bouge d´une fasson réaliste. tu rentre dans une étagère elle se renverse et tt ce ki est dessu tombe, roule, s´éparpie partt. pouvoir déplacer une table la renverser t´en faire une barikade. lancer un caisse pour faire diversion.
ken tu parle du combat doom3/halo2 tu me fait rire fab. tu croi k´un jeu kom half-life 2 sera évincé aussi facilement(mdr)et les gars ki ont dit ke halo2 étai meilleur k´HL2 n´ont pas du regarder les video de fasson objective. Le moteur graphik d´HL2 est les moteur le plus réaliste dévoilé juske mtnt ( apart unreal engine 3).
ken a tes statistik sur la finalité des jeux j´aimerai ke tu me site des source ki le prouve ke Halo 2 étai fini a 30% et pareil pour HL2.
kent au video tu ne me fera jamais croire k´une video basse résolution est plus belle k´une haute résolution... sinon je croi ke les dénominations haute résolution et basse réolution ne servirai plus a rien. lol
pui encore mdr ken tu dit ke HL2 ressemble trop a HAlO 2. HL2 étai déja en dévelopement avant meme ke Halo 1 ne sorte alors je pense ke la comparaisson est vraiment naze pcq ces deux jeux n´ont ke le nom d´FPS en commun.
ensuite tu dit encore ke 256 joueur c minable...
je croi pas ke tu ai utiliser le bon mot pour califfier une partie de 256 joueur ki si elle se confirme bien sera un des record dans le nombre de joueur sur une meme partie d´un fps.
Le mot ke j´aurai utiliser aurai été injouable p-e mais surment pas minable...
je revien aussi sur cette belle frase " Et puis HL2 sera sans doute meilleur sur PC mais moins bien sur XBOX!!!" cite moi juste la config maximum d´un pc et la config standard d´une x-box.
je pense ke c´est un peut normal k´un jeux nécessitant une telle puissance soit moin beau sur x-box ( en meme temps tu peut aller voir les foto comparative de doom3 sur pc et x-box sa te montre bien la capacité des deux machines...).
enfaite ce ke tu vien de dire c une critik de fan ki ne voi pas la réalité et ki pense ke sont jeux est le meilleur au monde alors ke ce n´est surement pas le cas.
uyo je ne répondrai pas a ton message vu ke c une critik basée sur tes propre gout et pas sur la kalité des jeux en eux meme.
pour conclure je me demande si vous avez déja jouer a HL premier du nom et a ses suite et si vous les avez terminer. J´ai découvert HL il y a plusieur années et je me reprend souvent a y rejouer et de le reterminer rien ke pour sont histoire ki en vau vraiment coup.
vos critik sont vraiment légère et sans argument. sa me désole un peut ke vous avancier des compraison sans meme vraiment les étaillés.
sur ce chacu ces gouts