CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose au clair...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:11

Je ne veut plus que des cons viennent me dire qu´il existe des jeux mieux fait que halo 2...Je vais le répéter au cas vous n´aurez pas vue mon post sur l´autre topic...Halo 2 sera le mieux fait car déja ce qui m´a été dévoilé ma ébloui et que vous n´avez tout simplement rien vue...Si vous auriez lu les Bungie Update vous saurez que frank dit clairement " L´eau que vous avez vue sur zanzibar n´était pas la vrai eau du produit fini".Déja les graphique monstre imaginer le produit finit...Pour moi c clair dans ma tête : bungie ne veut rien montrer,pas même les graphique...
merci de votre attention...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
14 juillet 2004 à 05:37:48

. ..

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
14 juillet 2004 à 05:38:19

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa je veux ce jeu!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-verco-
-verco-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 06:44:25

che po pk tu te fai chier toi ossi a creer un topic comme ca alors que je pense que bien des personnes s´en foute qu´on dise qu´il y a mieux que Halo 2! Pi y´aura toujours kkchose de meilleur que Halo 2! Ne pensez pas que Halo 2 est le jeux supreme! :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:15:46

voila verco je suis tt a fait d´accord avec toi. Halo2 est un très bon jeux mais de la a dire k´il sera le mieu fait c un peut exagéré.

pour mon avi personnel halo 2 arrive p-e au meme niveau voir plus ke far cry et encore mais ne dépassera jamais des jeux kom doom3 ou HL2.

etre sure ke Halo 2 sera beau est une chose le dire suppérieur a ses concurent en est une autre...

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juillet 2004 à 10:24:24

ouè le splus beau jeu de l´ E3 se marké sur ign.com ils affirmes kes les plus beau jeu son " conker,halo2,RE4" domm3 et HL 2 aussi mai se srtt le moteur graphik d HL2 Ké surper porc vu k tout es déstructible et peu explozé nimporte ou sur des enemi bloké des potre poussé un contenète etc tt es pri en compt mai voila ^^ fo testé pour savoir RDV le 10 novembre

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:28:48

j´espère ke l´on poura ken meme tester doom3 et HL2 avant le 10 novembre ( esperons le)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:40:12

Moi g vu une ot video de Half Life², pas celle ou on voit un mec ki parle et ki montre des emotions. Une video de kan le mec joue. JE PE VOUS DIRE QUE HALF LIFE² A L´AIR incroyable!! Presque mieux ke Halo2, PRESQUE. Mais doom3, j´aime pas dzes jeux dans ce genre la.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:04:27

J´ai vu une vidéo de Half-Life 2 et je croyais que c´était le début de la vidéo de l´E3 2003!!!
Seul doom 3 sera aussi beau que Halo 2 parce que ces 2 jeux utilisent une technique très spéciale qui les rend magnifique!!!
Ce qui fera de Halo 2 le meilleur jeu sont : ses excellents graphismes, son excellente jouabilité, son excellente durée de vie, son IA hors du commun ( pour ne pas dire parfait...), son excellente bande-son et son multi quasi-parfait!!!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:36:50

lol les mecs vous me faite rire. c´est typikement le commentaire de fan iréductible d´halo ki ne regarde pas bien autour d´eux.

HL2 et doom 3 surpasseront Halo 2.

Si vour regarder les bien les video de halo2 sur la plage en multi kan la rokette explose contre la muraille on voi des pans de betton soufler par l´explosion ki tombe ou plutot dégringole. cela me fait fort penser au moteur graphik de far cry ou les objet sont soufler et glisse plutot ke d´etre expulser de fasson vraiment réaliste. de plus on peut voir aussi ken le testeur tir a la rokette sur l´emplacement de mitrailleuse ke l´explosion est scriptée. de n´importe ou ke je vous tiriez la destruction du poste de tir sera tjrs la meme.

la seule chose ke je trouve vraiment bien rendue dans cettez video c le poid du wartog ken l´élite le retourne. dans halo 1 ou meme HL 2 ( ken le vaisseau volant tir sur les carcasse a la fin dans la video avec le buggie) les véhicule paraisse vraiment léger et on ne ressent pas dans les mouvement le poids.
ensuite vienne les texture ki faut bien le dire sont super belle et la modélisation de meme.

la sont les point ki m´ont vraiment interpeler.

dans doom3 l´atmosphère est une chose ki a elle seule suffirai au jeux. ensuite vienne les texture car je peut vous dire k´elle sont formidable et la modelisation de meme ( meme si sur certain model c un peut simple ( araignée). seul incovéniant l´interaction avec le décor. j´ai eu bon tiré dans des caisse au fusil elle bouge mais très légèrement.

dans HL2 la vien la vrai crème des crème. meme si on reste un peut sur sa fin kestion texture. Le moteur grafik et physik surpasse tt les autre jusk´a mtnt. Les animation sont superbe et la trame du sénario se renscent déja un max rien k´en matant les video disponible. Simple petit accroc ke j´ai aussi remarker une fois ke l´on tue un enemi il se transforme en poupée de chifon. on dirai ke c des poupée gonflable on ne ressent pas non plus le poid du corps ken il tombe au sol(pareil dans far cry).

tt sa pour vous dire que Halo 2 sera sans doute un très beau jeux mais dela a suplanter les verritable monstre de cette génération de FPS il y a un grand pas k´il ne faudrai pas franchire trop vite.

Biensure cela n´est ke mon interpretation de ce ke j´ai vu. Il faudra attendre si tt va bien le 27 aout pour jouer a doom3, le moi de novembre pour Halo2 et half-life deux nous pourons sans doute l´avoir pour la fin de l´été voir l´automne a mon avi.

a nous d´etre asser patient et d´avoir la machine adéquate pour les faire tourner a fond ^^
ensuite pourrons venir les veritable comparaison meme si je trouve k´un jeux pc et console ne peuvent pas vraiment etre comparé et cela surtt sur la jouabilité...

je m´étonne aussi ke certain s´avance déja sur des point dont on a pas encore vu un seul truc consistant ( IA,bande son,durée de vie,etc...)

il faut bien vous dire ke pour le moment on a encore rien vu de ce ke seront ces jeux.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juillet 2004 à 14:02:30

a par de vidéo ouè ta raison mai kan je matte celle de half lif la mégaz longue on dirai vraimmen kil y a une Putin d IA wouaw domm je sai pa tro halo 2 non plu p e k les cov ferons des embuscade...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:16:36

non enfaite les video d´HL 2 la longue avec la table devant la porte ett ben c scripté y´a pas d´ia. tt est programmer koi.

-verco-
-verco-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:31:13

ds HL2 il prend une barre en fer et tape contre des planches de bois et le planches se pete vrm comme ds la vrai vie, pi apres il continu a tapé..

juste a voir ca ca m´impressione trop! :-)

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:50:01

si je pe me permettre, si halo2 sortais avec des graphisme de halo1, cela ne me derangerais pa, ce n´ai pa les graphisme ki von changer la facon de jouer, tu frag, tu frag, et tu tue ! ! -_-

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:05:25

bon dsl je peux pas resister...
http://levraimac25.tu-sors.com eh ouais avant de critiquer les topics des autres pense à l´utilité du tien avant de le creer :doute:
rien ne permet de dire que halo 2 sera le meilleur jeu au contraire tes arguments n´ont pour la plupart rien de fondé

pour ce qui est du debat actuel sur ce topic je n´ai pas de bon pc capable des faire tourner les jeux actuels donc je ne connais pas assez ni HL2 ni doom 3 ( meme si il sort sur xbox c un genre de jeu qui ne m´interresse pas)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:09:10

Moi c Doom3 kom genre ki m´inttesse pas.

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:14:38

une kestion, eske vou pensez o graphisme kan vou etes entourer d´ennemi, ke vou avez pu de vou ou kan vou vou eclater?.. je connais la reponse, alors arrter ac les graphisme, le mieu c le jeu, pi apre fo le pc pour fer tourner le jeu ^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:46

ha ouais c clair bhaltasar on a k´a sortir tt les nouveau en pixel art sa le ferai :p)

biensure ke le fun importe bcp plus ke les graphisme mais kit a se maré ave un jeux autant k´il te foute une clake graphikement. ke tu puisse prendre un objet et le lancer sur kelkun. ke ken tu tir dans une caisse elle recule.

regarde le counter actuel et regarde le counter strike source tu va pas me dire ke le counter strike source n´a rien de plus ke le classic.

Le temps de jeux 2D c terminer :ok:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:56

désoler mais je sort pas...deja je le repete vous naver rien vue...donc ne critiquer pas deja les jeux mais je le repete kan même.frankie a dit ke les graphique nétait pas ceux du produit finit donc...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:29:39

ah oui je devais répliquer a sa http://typhus.tu-sors.com

La vidéo du moment