lol les mecs vous me faite rire. c´est typikement le commentaire de fan iréductible d´halo ki ne regarde pas bien autour d´eux.
HL2 et doom 3 surpasseront Halo 2.
Si vour regarder les bien les video de halo2 sur la plage en multi kan la rokette explose contre la muraille on voi des pans de betton soufler par l´explosion ki tombe ou plutot dégringole. cela me fait fort penser au moteur graphik de far cry ou les objet sont soufler et glisse plutot ke d´etre expulser de fasson vraiment réaliste. de plus on peut voir aussi ken le testeur tir a la rokette sur l´emplacement de mitrailleuse ke l´explosion est scriptée. de n´importe ou ke je vous tiriez la destruction du poste de tir sera tjrs la meme.
la seule chose ke je trouve vraiment bien rendue dans cettez video c le poid du wartog ken l´élite le retourne. dans halo 1 ou meme HL 2 ( ken le vaisseau volant tir sur les carcasse a la fin dans la video avec le buggie) les véhicule paraisse vraiment léger et on ne ressent pas dans les mouvement le poids.
ensuite vienne les texture ki faut bien le dire sont super belle et la modélisation de meme.
la sont les point ki m´ont vraiment interpeler.
dans doom3 l´atmosphère est une chose ki a elle seule suffirai au jeux. ensuite vienne les texture car je peut vous dire k´elle sont formidable et la modelisation de meme ( meme si sur certain model c un peut simple ( araignée). seul incovéniant l´interaction avec le décor. j´ai eu bon tiré dans des caisse au fusil elle bouge mais très légèrement.
dans HL2 la vien la vrai crème des crème. meme si on reste un peut sur sa fin kestion texture. Le moteur grafik et physik surpasse tt les autre jusk´a mtnt. Les animation sont superbe et la trame du sénario se renscent déja un max rien k´en matant les video disponible. Simple petit accroc ke j´ai aussi remarker une fois ke l´on tue un enemi il se transforme en poupée de chifon. on dirai ke c des poupée gonflable on ne ressent pas non plus le poid du corps ken il tombe au sol(pareil dans far cry).
tt sa pour vous dire que Halo 2 sera sans doute un très beau jeux mais dela a suplanter les verritable monstre de cette génération de FPS il y a un grand pas k´il ne faudrai pas franchire trop vite.
Biensure cela n´est ke mon interpretation de ce ke j´ai vu. Il faudra attendre si tt va bien le 27 aout pour jouer a doom3, le moi de novembre pour Halo2 et half-life deux nous pourons sans doute l´avoir pour la fin de l´été voir l´automne a mon avi.
a nous d´etre asser patient et d´avoir la machine adéquate pour les faire tourner a fond ^^
ensuite pourrons venir les veritable comparaison meme si je trouve k´un jeux pc et console ne peuvent pas vraiment etre comparé et cela surtt sur la jouabilité...
je m´étonne aussi ke certain s´avance déja sur des point dont on a pas encore vu un seul truc consistant ( IA,bande son,durée de vie,etc...)
il faut bien vous dire ke pour le moment on a encore rien vu de ce ke seront ces jeux.