CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les PRonos mitik vs Silver vs Link

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:55:00

comme tu le dis, les smileys honte font pitié.... dommage que ça te concerne....

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:56:48

pas un raison pour répondre comme ça à mythik, ni pour envoyer momo balader trois fois

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:56:52

nan en ce qui me concerne c´est toi qui fait pitié. j´en fais jamais et j´en ferai jamais plus.

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:58:09

envoyé momo balader :question:
moa? je lui ai juste dis de pas en rajouter. ca me desole si il la mal pris mais c´est comme ca.

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:58:16

t´en fais jamais ? :monoeil: tu en as déjà fait dans ce topic . ..

d´ailleurs s´il fallait parler que de ce topic concernant ton comportement . ... enfin à toi de traiter comme ça tes potes...

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 11:59:28

tu lui dis de ne pas en rajouter, dans un autre post tu lui dis laisse tomber et dans un autre tu te fous carrément de ce qu´il vient de dire...

c vraiment nul de ta part . .. j´en sais rien s´il l´a mal pris mais ça me dégoute de voir comment tu lui réponds..

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 juillet 2004 à 12:01:02

appelez le modéro ! !

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:01:10

maison peut delirer man! toi tu delire pas tu comrpends pas, mais tu fais pas chier les autres. oui j´en ai fait dans ce topic, 2.je viens de recompter. ptetre trois. et pis j´ai jamais été insultant envers mes potes. la ya juste toi qui me soule pas grave ca va te passer.

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:02:47

sheratan.... :-)
C´EST POUR DELIRER AVEC MOMO TU COMPRENDS CA? ton ersatz de cerveux arrive t´il a assimiler?
bon je me casse. tu m´a bien fait delirer. tchao.

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 juillet 2004 à 12:03:16

bah c vrai que si tu réponds comme ça à tes pote dont koth parlet c pas sympa de ta part... mais bon koth aurait pas du se meler de ça après tout ça concerne le potes et par koth

typhus
typhus
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:04:20

lol sheratan coté flood je pense que t´as rien à dire :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 12:05:03

il y a d´autres façon de délirer qu´en disant : laisse tomber, n´en rajoute pas, super... et tout ça sans smiley agréable... sauf dans un des messages un smiley neutre.... c´est surtout ça qui me surprend..... si encore tu disais ça gentillement mais là on dirait que tu veux le rabaisser....

c ça tchao

typhus
typhus
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:05:05

bon ok mon message servait à rien à part envenimer les choses alors que c déjà limite dsl sheratan :)

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:05:29

clauir. merci typh. :-)

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 juillet 2004 à 12:06:29

quoi côté flood ? ?? jamais floodé avec ce pseudo... sauf avec momo_degage mais c autre chose ça . ..

quand on vois comment vous répondais koth a pas tort... :doute: :snif:

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:07:14

non je veux pas le rabaisser. et joue pas au méprisant avec moa je sais que ca te fait chier la. comme moa. t´e s depassé par les evenements, t´a cherché, t´a trouvé. moa perso je m´en fous. j´ai jamais voulu rabaisser momo c´est tout ce que je te dis. la je me casse. :-)

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 12:09:10

heuuu tregate tu parles à la bonne personne ? ? non car tu parles de " dépassé par les évenements" " t´as cherché t´as trouvé"....

je crois que tu t´es gouré de conversation, ou alors tu as du complètement bruler une étape...

Koth
Koth
Niveau 26
28 juillet 2004 à 12:11:36

bah si tu veux le rabaisser, vu la façon dont tu lui réponds.... comme dans la divine blade d´ailleurs, son topic, ou tu viens annoncer tout fier que ça coule alors qu´il redémarrait pleinement après une absence.... déjà ça ne coulait pas, il y a tjs autant de membres, c´est silvermo qui doit poster le briefing c tout mais le topic est tjs actif quand il y a un briefing....
la preuve c quand silvermo en a posté il n´y a pas si longtemps....

bon je ne vais pas tout citer car j´ai pas toute ma vie à passer sur le pc...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:08:40

Tregate Posté le 28 juillet 2004 à 11:54:43
bah il fais que de me faire chier en disant que c´est le best. je lui ecris ce qu´il veut voir c´est tout. mais t´a encore pas compris. quand a momo.... bah. voila.je sais tres bien qu´il va pas dire " nan c´es tpas vrai myhik machin mythik machin ci".
ya ke link qui est resté cool. toi t´a rien compris.

-> Mais je n´ai jamais dit que j´étais le " best".
Je deconnais en tt cki concerne " frime" etc Frégate, après si tu prends ça au sérieux...

Tregate
Tregate
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:28:45

d´accord, peut être que j´ai rien compris, que je suis complètement à côté de la plaque, mais Koth n´a rien compris non plus dans ce cas quand je délirais avec momo ou toi. enfin bon. moa je tire un trait la dessus ca fait du bien de faire des ptites mises aux points. si vous voulez me blâmer allez y je dirais rien comme je n´ai jamais rien dit.

La vidéo du moment