tregate tu parles de qui en disant " lui" car je n´aime pas du tout ta façon de parler des gens dans leur dos.....
sois franc stp
. .. c´est vrai que j´ai une reputation de pas franc.. et moa j´aime ma facon de parler et je parle jamais derriere me dos des gends. sache le.
très drole tregate.. . .. pitoyable aussi . ... enfin c de ton âge
après ne te plains pas que koth t´ai parlé comme ça . ...
bah voila. il se vexe. on peut même pas rigoler.^^
j´aime pas qu´on se foute de ma gueule.... c tout...
vs avez presque le meme age. mais je pars vraiment la, g deja assez a faire avec aragorn moi.
t´a qu´a prendre ca a la rigolade. bon bah je dis plus rien. c´etait juste parce qu´on est 3 sur le forum et qu´il yavait moyen de délirer.
moi . .. question d´âge qui sera bientôt reglée d´ailleurs vu que mon anniv approche
bien à vous et bye
bouerf j´ai 15 ans je suis pas si jeune. toi Silvermo t´a quoi.. 18ans? bon bah c´est bien.
silvermo je sais pas chez toi mais chez moi je meurs il fait trop chaud. je rappelle qu´on est en belgique tt les 2. je suis Doubitchou.
une différence entre rigoler à trois et rigoler à deux d´un type
moi je rigolais pas de toi vu que je sais meme pas de quoi vous parlez et que je m´en fou en plus. sinon moi g 22ans. je suis un vieillard...
la je cale pas. je rigolais de toi oui gentiment et puis? a trois?
ici je suis torse nu doubi
erf le vieillard. c´est vrai que ya que des ados ici.. tu dois te sentir bizarre.. superieur doubi..
dans ma classe il y a un vieillard de 21 ans , et ce n´est pas un stagiaire , c´est bien un élève
doubi va travailler avec silvermo.
ouais superieur ca depend avec qui. pas avec mes potes du forum mais avec aragorn oui.
silvermo je suis trempé je crois que je vais bientot decedé. c trop chaud pour la belgique g pas l´habitude moi
le smiley doute a pris un coup de ouch non ? ( pour ceux qui ont pas compris allez piquez une tête dans un point d´eau