CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

arbiteur01
arbiteur01
Niveau 7
04 février 2005 à 17:09:52

:ok: je vais essayer de faire moins de fautes :oui:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:09

ben j´ai relu mon inscription sur la divine :ouch: c´est pas du francais ce que j´ai ecrit :ouch: :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 20:23:01

Maitre-Katana
Posté le 04 février 2005 à 20:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben j´ai relu mon inscription sur la divine c´est pas du francais ce que j´ai ecrit

:d) c´est comme ça que tu écris pourtant :-p :-)))

Alpha Elite : je vais lire ton rapport demain, car maintenant je vais aller voir un film :ok:

Bonne Soirée à tous :o))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 février 2005 à 20:26:23

Bonne nuit Silvermo :ok:
:bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 20:27:34

:d) The Divine Blade :g)

===== Quelques informations concernant les grades =====
A chaque fois que vous montez en grade, de nouvelles aptitudes ou de nouveaux équipements peuvent vous être données

====]Grades[====

Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )

==== Quelques informations concernant les unités =====

:d) Pour les Grunts : ( 3 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun

:d) Pour les Jackals : ( 4 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites : ( 0 place disponible)
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft

:d) Pour les Brutes : ( 3 places disponibles)
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Hunters : ( 1 place disponible)
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Conditions d´inscription :

-Dans votre choix de race, tenir compte des places restantes ( voir ci dessus ) ainsi que des armes et véhicules de départ disponibles
_Selon votre présence et la qualité de vos récits, Vos aptitudes et votre équipement seront améliorés et vous monterez peut être en grade.
_Complétez le formulaire d’inscription ! et attendez que votre inscription soit validée.

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute, Elite ) => voir places restantes plus haut
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:d) Inscrits dans la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)

=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) ( E)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)
-Snioper ( Sniper ) ( J)
-DPX ( Eclaireur ) ( G)
-Dratalgar ( Assaut ) ( G)
-Degui ( Assaut ) ( E)

=== Compagnie du Soleil Rouge ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-Pharaon ( Pilote ) ( G)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Orphan ( Soutien ) ( H)
-Maxou ( Démolition ) ( H)

========= Liste des inscrits =========
======================================

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 4ème rang/C.A.C. 7ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : Sleepy
Fonction : Espion
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill 8ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !

Nom : miko 07
Fonction : Assaut
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré ghost et banshee
Aptitudes : Reste calme 8ème rang/Mouvement 8ème rang/Sabotage
Histoires : tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis

Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps/Combat Rapproché
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous

Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance et vitesse
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.

Nom : Jetkas
Race : élite
Fonction : assaut
Arme utilisée : double fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : piloter un véhicule et voler des donnée.
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!

Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...

Nom : Pharaon
Race : Grunt
Fonction : pilote
Arme utilisée : Pistolet à Plasma
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Assaut 8ème rang/pilotage
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des Ghost que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur
remarque: je ne suis pas tres bon au snipe

Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps

Nom : Mandrake
Race : Brute
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze 8ème rang
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.

Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...

Nom : Caïus Cosadès
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !

Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!

Nom : Orphan
Fonction : Soutien
Arme utilisée : Fuel rod et Bouclier
Aptitudes : Charge/Tir Anti-Char
Histoire de présentation : Zuka et Leemo étaient deux hunters de la même unité qui se considéraient comme des frères. A la mort de Leemo, tué dans un assaut de grande envergure, Zuka voulu mettre un terme à ses jours, déchiré par la mort de son frère d´arme. mais il n´en eut pas le courage et décida de venger son ami en intégrant la " Divine blade". il devint alors le premier hunter combattant en solitaire et fut surnommé " Orphan", l´orphelin.

Nom : Maxou alias GolluMax
Fonction : Démolition
Arme utilisée : Fuel Rod + Bouclier
Aptitudes : Résistant/Puissant
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega

Nom : Dratalgar
Race : Grunt
Arme utilisée : Needler
Véhicule préferer : Ghost
Aptitudes : Rapide/silencieux
Histoire de présentation : Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis quelques mois. Quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......
Je suis un maître du silence et un surdoué des pièges. age: inconnu. taille: indéfini.

Nom : Degui
Arme utilisée : Carabine Covenant, Grenades plasma
Véhicule préféré : Apparition
Aptitudes : Agilité/Discrétion
Histoire de présentation : quand j´etais plus jeune, j´ai était placé dans un camp de concentration. pendant 5 longues années je soufrais des coups de fouet, j´étais mal nouri. je n´avais qu´une envie : partir d´ici. une nuit ou les gardes se sont endormis, je me suis levé et je suis parti en ne prenant rien d´autre qu´une carabine covenant volée à un garde deux jour précédent. j´usqu´à maintenant, je vivais dans un endroit où la guerre est Reine. voilà

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 21:36:18

Alpha Elite, Vous avez accompli la mission mieux que nous l´attendions, votre efficacité et votre détermination nous ont permis d´éviter que Ano ne soit une menace supplémentaire pour nous. Les victimes Covenantes n´auraient pas dû lui obéir, et le sort que ces guerriers méritaient était la mort. Attendez vous à une autre mission. Rompez :)

:d) Qualités du récit :

• Récit de taille suffisante
  • Aucune incohérence, briefing respecté
  • Agréable à lire

:d) Défauts :

• Heuuuu...
  • Et ça aussi.

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Puissance et Vitesse passent du rang de base ( 9ème rang) au 8ème rang

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 21:37:02

:globe: < << Hauts Quartiers du Centre d´Opération de la Divine Blade > >>

Le Démon ayant fui, et les données ayant été récupérées par le centre d´opérations, je devais enfin révéler aux guerriers de la septième compagnie les autres objectifs à accomplir durant cette mission.

-Groupe D´intervention à Ano, me reçois-tu ?

-Ici Ano, je vous reçois Mon Commandant. En quoi puis-je vous être utile ?

-Le Démon s´est enfui comme prévu, et nous devrions connaître à l´avenir sa position grâce à un émetteur que nous avons placé sur son armure durant l´embuscade, et ainsi nous préparer à d´autres attaques.

-Je le confirme, Mon Commandant, je peux connaître sa position à n´importe quel moment. Il se dirige à l´opposé de votre position, vers le Nord.

-Bien, as-tu analysé les données qu´a envoyé le Démon?

-J´ai analysé les données, nous l´avons échappé belle Mon Commandant. Nous avons récupéré une copie de toutes les informations qu´il a dérobé.

-Dérobé ? et as tu bien parlé de copie ?

-Effectivement, Mon Commandant. Vous ne le saviez donc pas ? Ne vous l´avais-je pas dis ? l´élimination du Démon était nécessaire.

-Il est impossible que je ne l´aie pas su, nous avons élaboré le briefing ensemble, Ano. Vérifie dans tes archives, tu dois d´être trompé.

-Je ne vois aucune erreur, Mon Commandant.

-Je vais venir vérifier cela, Ano, j´ai accès à une base de donnée parrallèle qui ne dépends pas de toi et archive toute ton activité, Il doit y avoir une erreur. De nombreux guerriers sont morts pour que l´on récupère ces informations.

-Non, vous ne pourrez pas vérifier quoi que ce soit, Mon Commandant.

-Qu´y-a-t´il donc qui nous l´empêcherait ?

-Mon Commandant, C´est moi qui vous en empêcherai. Terminé.

:d) Briefing de l´Opération " Percée du Bouclier" :g)

:globe: Membres de l´Opération :
Les Lieutenants HK-48 et Frank ainsi que les Soldats Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper, Pharaon, halo destroyer 234, Mandrake, DPX, Caïus Cosadès et Nafalgar

Membres de la Septième Compagnie, La situation s´annonce catastrophique en raison de la " rebellion" de Ano, notre IA au Centre des Opérations. Ano a dû être modifié, et nous cache des informations, mais ce n´est pas tout, Ano compte utiliser son droit d´accès à l´entièreté ou presque de nos informations, pour sans doute nous empêcher d´atteindre vivants nos objectifs. J´ignore si cet évènement a un rapport avec la présence ce matin du Démon dans notre centre des opérations, mais nous allons le savoir bientôt.
Si ce que Ano m´a dit est vrai, du moins il faut le laisser croire tant que nous n´avons aucune preuve du contraire, nous n´avons récupéré du Démon qu´une copie des informations, donc il en aurait conservé sur lui.
D´autre part, nous devons désactiver Ano avant qu´il ne nous mène à notre perte, et Ano est considéré par l´Etat Major comme un Commandant autorisé à transmettre des ordres à certaines troupes. Vous l´aurez compris, cette mission va s´avérer plus difficile qu´il n´y parait.
Le lieutenant Frank et moi même suivrons à bord du Phantom " Opale", le Phantom piloté par Sleepy, à bord duquel la compagnie du Carnage se préparera à remplir des objectifs dangereux une fois que les deux phantoms auront atterri sur les toits du complexe. Ano pensant que nous nous rendons, il nous laissera nous approcher, ensuite nous devrons agir rapidement pour empêcher Ano de nous éliminer.
Le lieutenant HK-48 commandera la compagnie du Soleil Rouge, à bord du Phantom " Winter" Piloté par Miko. Ceux ci auront pour mission de suivre le Démon, de se poser dans ses environs, de le neutraliser et de le capturer ou le tuer, sachant que d´autres vaisseaux humains pourraient les attaquer.

:d) Objectifs de Mission ( 14/14 Briefings )

Lieutenant Frank :
Votre Mission sera de m´accompagner, via le Phantom " Opale", je le piloterai et nous arriverons en donnant comme intention à Ano de nous rendre,.. un Phantom piloté par Sleepy nous précedera, chargé de soldats de la Compagnie du Karnage, se faisant passer pour le Phantom où nous serons seuls, vous et moi. Le Phantom piloté par Sleepy se posera sur le toit du centre d´opérations et les covenants débarqueront et infiltreront le complexe militaire de notre centre des opérations. Quant à nous, nous nous rendrons dans le centre des opérations, où les décisions et informations sont recueillies par des sous officiers et peut être un ou deux Majors. Je m´occuperai de leur cas, vous me quitterez et vous rendrez dans la salle où Ano, l´ia, est installée. Raziel devrait s´y trouver et en avoir bloqué l´issue, mais il vous ouvrira et vous aurez alors pour mission de.... détruire Ano. Utilisez toutes vos connaissances possibles en piratage. Ensuite vous rejoindrez Sleepy au centre de commandement, où se trouveront déjà les autres officiers

Hk-48 :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-187-0-1-1-0.htm

Sleepy :
Vous Piloterez un des Phantoms Disponibles, Et aurez pour mission de Conduire les membres de la Compagnie du Karnage vers le centre des opérations. Nous vous suivrons et Ano, l´intelligence artificielle du vaisseau, vous laissera passer en pensant qu´il s´agit du Phantom du Lieutenant Frank et moi. Mais par surprise tu largueras l´escouade sur le toit du centre des opérations. Une fois le groupe débarqué, tu les rejoindras et tu entreras dans le centre des opérations par une des issue de secours du Niveau supérieur, un peu d´escalade sur les toits sera peut être nécessaire.... malheureusement. Mais cela vous permettra d´arriver directement dans les Hauts Quartiers Généraux du centre d´opérations. De là vous devrez neutraliser quelques gardes afin d´arriver jusqu´à la salle du Centre de Commandement. Là les Officiers principaux seront sûrement réunis, vous devrez les empêcher de prendre les armes, peut être qu´un traitre se cachera parmis eux. au moins ils ne pourront donner d´ordres aux troupes et donc notre opération sera inconnue et Ano ou les troupes sous son commandement, ne pourront anticiper nos actions. Il est possible que vous soyez attaqués par quelques officiers... dans ce cas ce sont des traitres et vous avez le feu vert pour tuer les traitres, mais il n´y en aura aucun je l´espère.

miko 07 :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-187-0-1-0-0.htm

raziel :
Vous monterez à bord du Phantom conduit par Sleepy. Le Lieutenant Frank et moi même serons dans le Phantom " Winter". Sleepy vous larguera au dessus de notre Centre des opérations, et à ce moment là vous partirez de votre côté et pénétrerez dans la base par les sorties de secours. Vous devrez " nettoyer" les différents couloirs et détruire les systèmes de surveillance et de détection jusqu´à la salle du Briefing, où L´IA Ano est installée, là , neutralisez les éventuels gardes et verrouillez la seule issue de la salle en nous attendant. le lieutenant Frank arrivera à un moment donné, pour pénétrer dans la salle, ouvrez lui l´accès et ne le verrouillez pas directement, il va se charger de désactiver l´IA, Ano, en utilisant ses compétences de piratage informatique. Ensuite il ressortira de la salle pour accomplir un autre objectif. Restez y au cas où Ano aurait lancé au dernier moment des ennemis vers votre position.

Alpha Elite :
Mission Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-190-0-1-0-0.htm

Jetkas :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Des vaisseaux humains pourraient vous attaquer durant l´affrontement avec le Démon, dans ce cas essayez d´en capturer un . .. bien sûr ils seront en l´air, mais si l´un d´eux se poserait...
Mais gardez comme objectif de blesser le Démon, par tous les moyens. Essayez de ne pas le tuer, nous aurions besoin de lui vivant.
Une fois le démon capturé... ou tué.... rendez vous dans les Vaisseaux Humains que Miko aura peut être détruits, si des vaisseaux des humains auraient attaqué.. ce qui n´est pas sûr... et volez en leurs boites noires.

Snioper :
Vous monterez à bord du Phantom conduit par Sleepy. Le Lieutenant Frank et moi même serons dans le Phantom " Winter". Sleepy vous larguera au dessus de notre Centre des opérations, et à ce moment là vous partirez de votre côté et pénétrerez dans la base par les sorties de secours. Votre Mission sera de suivre Sleepy, qui escaladera les toits du complexe pour arriver aux niveaux supérieurs. De là protégez les deux Phantoms, le mien et celui de Sleepy, avec votre Fusil Sniper. Il risque d´y avoir un certain laps de temps entre le début de l´opération et la fin de l´alerte que nous aurons déclenché. Pendant ce temps nos vaisseaux seront sûrement une cible pour beaucoup de groupes d´assauts. Empêchez les d´y pénétrer. De nombreuses informations se trouvent dans les vaisseaux, dont l´enregistrement de la conversation avec Ano, ce qui prouvera que nous étions en droit de la désactiver et . .. d´utiliser la manière forte pour pénétrer dans le camp. Prenez dans les Phantoms toutes les munitions de sniper dont vous aurez besoin. Bon courage, tenez bon jusqu´à notre retour. Lisez également le briefing de Nafalgar, il vous concerne en partie et cela m´évitera de vous répéter la même chose . Nafalgar arrivera à un moment à bord d´un scarab, pour vous soulager de votre résistance face aux assauts répétés, et se positionnera au dessus de l´aire d´atterrissage des deux phantoms. Il utilisera un mode de tir moins puissant que prévu. Pour ne pas causer de dégâts à notre base. Il pourra éliminer des groupes d´infanterie et des véhicules légers mais vous devrez vous charger de ceux qui approchent les phantoms.

Pharaon :
Mission Accomplie

halo destroyer 234 :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Quand vous aurez débarqué au sol, tentez d´asséner quelques coups au Démon, mais restez à distance tout de même, pour protéger le Phantom " Winter" à bord duquel se trouve Miko, le pilote. Il est possible que des vaisseaux humains s´approchent de votre position, Miko à bord du Phantom devrait pouvoir en détruire quelques uns, mais d´autres pourraient débarquer des troupes... des . .. TCAO peut être. Pharaon vous aidera à vous charger d´eux. Leur signal a été repéré il y a peu et il est donc fort probable qu´ils arrivent. Empêchez les de prendre vos coéquipiers entre deux feux, ainsi vos coéquipiers pourront se charger du Démon

Mandrake :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-189-0-1-0-0.htm

DPX :
Mission Accomplie

Caïus Cosadès :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Vous serez, avec le lieutenant HK-48, parmis les plus dangereux de ses adversaires durant l´affrontement. En effet le démon a toujours éprouvé davantage de difficultés avec les Hunters, surtout à deux. Soyez coordonné avec HK-48 jusqu´à trouver les bons moments pour frapper. En espérant ne pas tuer le Démon. Il faut qu´il soit juste inconscient ou à terre quelques instants, et Mandrake lui infligera de quoi faire un somme. L´affrontement sera sûrement serré, le démon est précis, rapide, et ses tirs sont souvent critiques et beaucoup plus souvents mortels. Je vous souhaite bonne chance. et faites attention à Dpx , un grunt de l´escouade chargé d´une mission de haute importance. En effet des vaisseaux humains arriveront probablement à l´endroit où l´escouade dont vous faites partie se trouve. Des humains débarqueront certainement, et rassurez vous, des membres de l´escouade du soleil rouge se chargeront d´eux. Mais dpx est chargé d´infiltrer un de leurs vaisseaux pour une autre mission. Il passera peut être à un moment près du démon pour lui lancer une grenade plasma de nature spéciale, dont la puissance est diminuée pour ne faire que détruire le bouclier énergétique du démon. Faites attention de ne pas tirer sur Dpx.

Nafalgar :
Vous monterez à bord du Phantom conduit par Sleepy. Le Lieutenant Frank et moi même serons dans le Phantom " Winter". Sleepy vous larguera au dessus de notre Centre des opérations, et à ce moment là vous partirez de votre côté et pénétrerez dans la base par les sorties de secours. Votre mission sera d´occuper les troupes envoyées par Ano, le temps que les autres membres remplissent leurs objectifs et que les troupes envoyées par Ano comprennent qu´ils tirent sur les meilleurs soldats de la divine blade, ainsi que sur le Commandant en chef de l´armée.Donc, Une fois que Le Phantom piloté par Sleepy ainsi que le mien, se poseront sur un des toits de la base, vous vous infiltrerez dans celle ci par une des sorties de secours, et devrez agir rapidement.... Snioper sera tout seul dehors, à protéger avec son sniper l´aire d´atterrissage que nous avons choisi pour y poser les deux Phantoms. Vous devez donc l´aider, mais pour cela vous devez trouver de quoi le soulager de l´assaut des covenants sur la position des phantoms. J´ai pensé à quelque chose qui devrait vous plaire, le plus beau vol de véhicule de votre carrière, et cette fois vous ne passerez pas devant la cour pour cet outrage, car je vous le demande. Une fois infiltré dans la base par les sorties de secours, rendez vous directement, en éliminant les menaces qui vous en empêchent à travers le complexe, dans les Niveaux inférieurs de la base, de préférence via un ascenceur gravitationnel intérieur. Une fois dans les niveaux inférieurs, rendez vous dans le Grand Hangar, le Hangar SR, celui où sont entreposés les Puissants Scarabs. Le code d´ouverture du bouclier énergétique en surface est " Pour toi, Démon" , ce qui désactivera le bouclier extérieur du Hangar, et vous permettra de sortir au moyen d´un scarab.
Vous devrez alors vous rendre à l´extérieur, éliminez les groupes d´ennemis se dirigeant vers la position de nos vaisseaux, dont nous avons besoin pour l´enregistrement qu´ils contiennent, de ma conversation avec Ano il y a peu. Positionnez vous ensuite au dessus de l´aire où ont atterri nos deux phantoms. Et les ennemis devraient comprendre qu´ils ont affaire à quelque chose de trop dangereux pour eux. Occupez vous de tirez sur ceux qui vous attaquent, pas ceux qui fuient. Et ne détruisez pas la base, passez en mode de Tir Zeta ou Tango pour moins de dégâts, c´est le mode de tir " Infanterie et Véhicules Légers" , ce qui permet de ne pas transformer le terrain en gruyère. Utilisez juste le scarab pour éliminer par groupes entiers les ennemis qui s´en prendraient à vous. Snioper s´occupera bien d´éliminer ceux qui sont trop proches des phantoms pour que vous ne tiriez

:d) le briefing sera à rendre pour mardi 8 février au plus tard :-)))
Lisez au moins quelques récits des autres membres avant de faire le vôtre , ainsi vous commettrez moins d´erreurs dans le déroulement de la mission

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
04 février 2005 à 22:48:59

Premier rapport de Dratalgar:

Je me suis rendu a la sortie de secours, qui malheureusement, ne s´ouvrais que de l´intérieur et fis exploser la porte ( désolé commandant, mais je n´avais pas d´autre choix), je mis le mode " tir zeta" et j´entra dans la base. Une mauvaises surprise m´attendais: une troupes de 26 soldats equipés de sniper visé un de nos ghost, il tira et le fis exploser, c´est la que j´intervins en me servant d´un pistolet plasma que je trouvit par terre ( il ne rester qu´un tire) et tira dans un soldat. Celui-ci croyait que c´étais un de ses alliés qui l´avez tiré dedans et ce mit a semé la zizanie. Il ne rester que le lieutenant qui tenait encore debout: je mis fin a ses soufrances.

FIN DE TRANSMISSION

ps: deuxième rapport demain

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
04 février 2005 à 22:53:14

( c´est cours, mais le rapport ( la suite) de demain sera plus long: faut dire que je suis nouveau. )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 22:58:31

Dratalgar , il ne me semble pas que je t´ai donné de rapport de mission :question:

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
04 février 2005 à 23:05:49

Je me suis peut-être trompé avec Nafalgar....... :mort:

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
04 février 2005 à 23:08:37

zut, qu´est-ce que chuis nul....... :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 23:11:00

Pas de problème :-)))

il y aura une mission la semaine prochaine :o))

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
04 février 2005 à 23:38:48

quel est ton site deja, silvermo ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 23:40:37

http://silvermo.free.fr pour mon site officiel :ok: ( qui dans un certain moment se verra " amélioré" ^^ dans son contenu )
et http://silvermo.free.fr/source pour mon jeu de rôle ( un véritable jeu géré automatiquement )

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
05 février 2005 à 12:35:31

je te up topic. pour que les interessés tombent direct dessus.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2005 à 14:18:26

silvermo :d) Je ne vois pas mon bilan !

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
05 février 2005 à 14:47:36

est-ce que les missions des nouveaux inscrits sont longues ?

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
05 février 2005 à 16:00:56

:hello: silvermo c´etait quoi le topic pliz avec un gars qui joué 15 heures par jour a c.s

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
05 février 2005 à 16:26:44

moi je dois attendre que sleepy ecrive sa sienne pour faire la mienne :snif:

La vidéo du moment