pourrais-je participer a la prochaine mission stp, silvermo?
PopoKill : bien sûr, il y aura bientôt une mission à part, pour toi
, en attendant que la mission en cours soit terminée
ok merci bcp
comme ses la 1er missions ici j´attendrais que quelqu´un poste sa missions pour voir un peu comment sa marche et voir le contexte
DPX2 : rien ne t´empêche de faire un récit, et de le remodifier par après , une fois que tu as lu ceux des autres
ça pourrait te permettre de corriger par toi même les fautes et d´améliorer ton récit ![]()
Silvermo Posté le 01 février 2005 à 23:24:25
DPX2 : rien ne t´empêche de faire un récit, et de le remodifier par après , une fois que tu as lu ceux des autres
ça pourrait te permettre de corriger par toi même les fautes et d´améliorer ton récit
--> surtout les fautes orthographes ![]()
The Divine Blade
===== Quelques informations concernant les grades =====
A chaque fois que vous montez en grade, de nouvelles aptitudes ou de nouveaux équipements peuvent vous être données
====]Grades[====
Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )
==== Quelques informations concernant les unités =====
Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun
Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début
Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : tous les véhicules covenants sauf le shaft
Pour les Brutes :
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début
Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Conditions d´inscription :
_Une fois votre inscription validée, il est impossible de modifier la race et la fonction. et les autres modifications devront être validées
_Chaque race est limité à certaines armes et véhicules au départ. ( voir les informations concernant les unités, ci-dessus )
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute ) Plus aucun Elite accepté
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Inscrits dans la « Divine Blade » :
Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)
Compagnie du Carnage
( Infiltration/Espionnage )
===========================
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) ( E)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)
-Snioper ( Sniper ) ( J)
-DPX ( Eclaireur ) ( G)
Compagnie du Soleil Rouge
( Assaut/Sabotage )
===========================
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-Pharaon ( Pilote ) ( G)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Orphan ( Soutien ) ( H)
========= Liste des inscrits =========
======================================
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) de son armure
Aptitudes : Démolition 5ème rang/C.A.C. 8ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : Sleepy
Fonction : Espion
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse/Silent kill 8ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !
Nom : miko 07
Fonction : Assaut
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré ghost et banshee
Aptitudes : Reste calme/Mouvement/Sabotage
Histoires : tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis
Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps/Combat Rapproché
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous
Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance et vitesse
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.
Nom : Jetkas
Race : élite
Fonction : assaut
Arme utilisée : double fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : piloter un véhicule et voler des donnée.
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!
Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...
Nom : Pharaon
Race : Grunt
Fonction : pilote
Arme utilisée : Pistolet à Plasma
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : assaut/pilotage
Histoire de présentation : j´ai gagner le surnom du " pharaon" pendant une batail en égypte, je ne suis pas tres bon question infiltration mais quand il s´agit de tuer en faisant du bruit ou de piloter des Ghost que ce soit en plage sur la plouse sur le beton ou autre je suis le meilleur
remarque: je ne suis pas tres bon au snipe
Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps
Nom : Mandrake
Race : Brute
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.
Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...
Nom : Caïus Cosadès
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !
Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!
Nom : Orphan
Fonction : Soutien
Arme utilisée : Fuel rod et Bouclier
Aptitudes : Charge/Tir Anti-Char
Histoire de présentation : Zuka et Leemo étaient deux hunters de la même unité qui se considéraient comme des frères. A la mort de Leemo, tué dans un assaut de grande envergure, Zuka voulu mettre un terme à ses jours, déchiré par la mort de son frère d´arme. mais il n´en eut pas le courage et décida de venger son ami en intégrant la " Divine blade". il devint alors le premier hunter combattant en solitaire et fut surnommé " Orphan", l´orphelin.
Le Briefing est à la page précédente :
et il faut le rendre avant mardi 8 février
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-186-0-1-0-0.htm
On est que le 2.
Après tout je suis bien dans ma tête
, j´ai posté le briefing et maintenant c´est à votre tour d´écrire
N´oubliez pas que des grades sont à la clé après chaque mission
ainsi que d´autres choses ![]()
DIVINE BLADE
Miko 07 :
Votre Mission sera de Conduire la compagnie du Soleil Rouge à la localisation du Démon. Le traceur que nous avons placé sur son armure vous permettra de le suivre n´importe où. Vous pourrez utiliser le canon du Phantom pour que le Démon soit obligé de se cacher derrière un abri, s´il en trouve un. Les membres de la compagnie du Soleil rouge pourront alors débarquer. Etant donné que le Démon ne sera plus aussi loin de son camp qu´auparavant, il est possible que des Vaisseaux soient envoyés à votre rencontre. Vous devrez les neutraliser, ils pourraient attaquer durant l´affrontement entre le Démon et le reste de la compagnie. Chargez vous de détruire les vaisseaux ennemis, du moins ceux qui ne se seront pas encore posés. Laissez en au moins un ou deux intacts, il est ainsi probable que des humains débarquent et s´en prennent à la compagnie, mais certains sont chargés de les retenir pendant que DPX, le grunt, équipé de son camouflage optique, s´infiltrera dans un des vaisseaux. A ce moment là tirez aux environs du vaisseau pour qu´il décolle de peur d´être détruit.
J’ai fais chauffé les moteurs du phantom pendant que l’équipage se préparait à embarquait dans le phantom je suis venu les voir pur leur dire que le phantom était prés à décoller. Le lieutenant est venu me voir pour me dire que nous pouvions partir. J’ai vérifié le carburant, fais pivoté 3 fois chaque tourelles puis j’ai fais décollés le coucou. Une fois que nous étions en l’air j’ai mis plein gaz et j’ai activez le radar avec la direction pris par le démon. La direction fut tranquille jusqu´à qu’u point rouge apparaisse sur le radar :
Moi : lieutenant, nous y somme presque accrochez vous j’ai une patrouille de 4 pélicans sur mes radars.
J’ai détruis les pélicans en 10min de combat intensif, ensuite j’ai commencé a tiré sur le démon et il est allé se cacher dans une grotte assez profonde pour qu’il se cache sans pouvoir encore que je lui tire dessus, j’ai donc largué les hommes du Soleil rouge pour qu’il atteigne le démon par la voix terrestre. Une fois largué je suis partis mais j’ai vu que des pélicans étaient en approche de la compagnie j’ai donc fais demi-tour pour les couvrir, j’ai contactés le lieutenant pour qu’il se mette à couvert lui ainsi que son équipe , une fois qu’il étaient a couvert j’ai commencé a tiré quand mon co-pilote m’as dit que nous avions perdus une tourelle de combat mais que nous avions toujours la meilleure puissance de feu de tous les véhicules ennemis rassemblés ce qui nous aiderai a faire un tire de couverture lors de la sortis de la caverne de la compagnie, pendant se temps je me suis stationné dans une petite clairière prés de la grotte en attendant que l’équipe me contact j’en ai profité pour faire quelque petite réparations sur le véhicule je suis allé cherché avec le phantom la tourelle qui était détruite, je lai ramené a la clairière et j’ai fait une petite réparation de fortune en attendant de rentré . A ce moment la mon co-pilote m’a informer que 4 frégate ennemis étaient en arrive rapide ils avaient dépassé le mur de son et se rapprochaient. J’ai décollé en trombe et j’ai vu que DPX venait de sortir de la grotte. J’ai commencé a tiré sur les troupes au sol qui venaient de débarquer, j’ai vu DPX s’infiltré dans un vaisseau :
Moi : excellent il est monté on va pouvoir tiré pour qu’il décolle. Copilote tiré a 10m du vaisseau ou notre alliés ces infiltrés.
Copilote : bien messieurs.
Nous avons tirés et le vaisseau a décollé, puis j’a iradiqué les poches de résistance ennemis puis la compagnie et ressortis de la grotte, je les ai récupéré à la sortis puis nous sommes partis à ce moment là 2 pélicans nous on barrés la route , j’ai tiré sur les pélicans puis nous sommes rentrés .
.
Bien Miko, vous avez accompli votre Mission, les Pellicans ont été neutralisés et donc la compagnie du soleil rouge a pu s´en tirer à bon compte sans devoir se préoccuper de la menace de vaisseaux ennemis. et Dpx a pu pénétrer le vaisseau, celui ci a donc été épargné comme prévu. J´espère que le Démon aura été capturé par la compagnie sur soleil rouge, je l´apprendrai certainement dans le rapport des autres membres
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Reste Calme passe du rang de base ( 9 ème rang ) au 8ème rang
Mouvement passe du rang de base au 8ème rang
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Mais étant donné que vous êtes un grunt, vous feriez pour le Démon une cible extrêmement facile à abattre durant un affrontement, sachant que le Démon est le meilleur combattant de tous les humains, et que ses réflexes sont élevés. Aidez vos coéquipiers à neutraliser le Démon, de préférence sans le tuer. Il est probable qu´au cours de la missions des vaisseaux humains survolent votre position et ouvrent le feu sur vous et les autres. Le Pilote Miko, aux commandes du Phantom " Winter", devrait pouvoir en éliminer quelques uns. Mais il est plus que probable que les humains débarqueront. Ils seraient pour vour un objectif plus à votre portée que ne l´est le Démon. Et cela permettra à vos coéquipiers de ne pas être pris entre deux feux.
Nous etions Assis a coter de la piste de décollage quand notre pilote miko est venu nous voir pour nous dire que le phantom était pres a décoller, Nous y somme montés.
Arriver au point de destination miko s´est addresser au lieutenant pour lui informer que 3pelican était deja sur place, Il les a abbattues, puis il a tirer sur le demon, le pilote miko était sur d´avoir vue le demon rentrer dans un grotte, ce qui n´était pas le cas...
Il nous avais larguer sur la terre ferme, nous allions entré dans la groote ou le demon se serai cacher quand Jetkas a reperer le demon sur le sol a découvert, Nous commencions a l´encercler, quand le demon me regarda, il me fixa les yeux puis il attaqua, heureusement, a ce moment la le lientenan hk-48 avait tirer avec son canon a combustible ce qui a effrayer le demon, je me suis dis que je ne faisait que de les gener car j´éttait un grunt je suis donc partit les attendre à.. à peu pres 50metres, je regarda au dessus de moi et je vis le phantom du pilote miko se poser apres avoir descendue quelque pelican, et 2pelican arrivais, DPX c´est saisie d´un vaisseau ennemie et c´est battue, les 2pelicans avais deposer 7humains, je me suis dis que c´était ma chance de prouver au lieutenant que je ouvait etre grader! j´avais sortit mon pistolet a plasma et bein! le 1er humain était mort j´allais me cachais derriere une pierre, 2humains allait a ma recherche sous la demande du commendant, le commandant était de race noir et avait la boule a zero, je me suis faufiler derriere les 2humains j´en attrapa un en l´etrangla et je sortit mon pistolet plasma, les humains ne pouvait rien faire car j´avais un des leurs en otages, je tira sur toute les tetes que je voyais ils était tous mort, mais il n´y avait que 5corps par terre et un entre mes mains or ils étais 7, je regarda bien par terre et je ne vis aucun humains de race noir, le commandant s´en était sortit...
Moi: Ou te cache tu?
le commandant: derriere toi!
et la!, le commandant m´a pris en otage j´étais seul, puis j´entendis: " Moi aussi je suis derrier toi!" le lieutenant hk-48 m´avais sauver la vie, il voulait tuer le commandant quand je lui dis:
Moi:"Avez vous capturez le demon?
Lieutenant: Non On n´a pas pue
Moi: Merde!
Lieutenant ( en s´adressant au commandant humain): Tu vas mourrir humain!
Moi: Nan!! lieutenant si je peut me peremettre..
Lieutenant: Quoi encore!
Moi: Vous m´avez bien dis que le demon est mort?
Lieutenant: Oui mais..
Moi: Laissez moi finir.. si le demon est mort nous n´aurons pas plus d´info, or lui est un commandant humains il sûrement les information qu´il nous faut, il cederait vite face a la torture...
lieutenant: Hmmmm Voila un nouvelle bien rejouissante
Nous remontâmes dans le phantom et nous rentrâmes sans aucun difficulter...
" miko s´est adresser au lieutenant pour lui informer que 3pelicans était deja sur place"
ce n´est 3 pelicans mais 4 dsl...
Pharaon : Dommage que le Démon ait été tué, lui seul aurait pu nous avouer certaines informations... sa mort me semble soudaine. Peut être que ce n´est pas le vrai démon après tout.
Néanmoins grâce à vos efforts combinés avec ceux des autres membres de la compagnie du Soleil rouge, nous avons capturé un ennemi de choix, il semble qu´il soit assez important, certains rapports ont été communiqués par nos soldats sur le premier Halo, et ce Commandant de race Noire était le meilleur de leurs guerriers, après le Démon. S´il s´avère que c´est le même, ce dont je ne doute pas, nous avons tout de même remporté une victoire. Sans compter la mort du Démon.
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Assaut passe du 9ème rang ( rang de base ) au 8ème rang
Information pour tous : ce n´est qu´une fois que tous les briefings auront été rendus que je me prononcerai pour vous dire qui a été gradé ou pas ![]()
( ou que la date limite pour rendre les briefings aura été atteinte )
HK-48 :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer.
Vous et vos covenants serez moins nombreux que ce matin, mais cette fois vous aurez le droit d´utiliser la force brute. Le Démon semble craindre les Canons à Combustible, ce serait une bonne idée d´en profiter. L´objectif est de capturer le Démon mais tuez le s´il viendrait à tenter de vous échapper, ceci même au prix de la vie de vos Guerriers ou la vôtre. Bien sûr le capturer serait notre plus grande victoire. Il est possible que durant la mission des Vaisseaux des humains viennent à votre encontre, Miko devra les affronter, ou bien vous. Mais l´objectif principal est le Démon.
La mission ne posait pas grande difficulté sur le plan stratégique, ce n’était ni une bataille, ni une diversion, et encore moins un assaut, il suffirait juste de faire notre boulot correctement.
« Paré à décoller, Lieutenant, m’informa le pilote.
- Bien, allez-y. »
Le Phantom décolla, fit demi-tour et fonça.
Je restais assis sans bouger, et lorsque Miko nous informa que la cible a été atteinte, je me leva, puis marcha lentement vers la sortie.
Je descendais le premier, faisant plusieurs tires et je me cachant derrière le premier obstacle que je trouva.
Une fois tous les membres descendus je leur fit signe de ne pas se mettre dans la ligne de mire du Démon. J’appelais Jetkas, et je lui dis en lui donnant une tourelle d’assaut :
« Tu serais gentil si tu prenais ça… et que tu tirerais dans la grotte. »
Un large sourire s’afficha sur son visage, il commença à tirer dans tous les coins et recoins de la grotte.
Je lui dis de continuer le temps de maintenir le Démon dans sa cachette, et m’occupa de trois humains faisant leur futé en tentant de nous contourner, ce qui échoua lamentablement.
Plusieurs Pélicans arrivèrent, et DPX courra s’infiltrer dans l’uns d’eux.
Je tira deux fois sur le Démo, puis il reçu une rafale d’un autre Covenant, et tout à coup… il s’écroula, mort.
Les humains sortant des Pélicans tentèrent de nous encercler quand soudain…
« Mettez-vous à couvert ! cria Miko. »
Je me cacha derrière un rocher et Miko effectua un large tire de barrage.
« Ca leur apprendra à faire les malins… »
Je courrais comme un détraqué pour atteindre l’entrée de la grotte, et en l’explorant je vis qu’elle était vide…
En me retournant je vis aussi un humain s’approcher de Pharaon, je passa par un autre bras, et contourna Pharaon. Il se demandait où était l’humain qui se trouvait juste dans son dos…
« Où est-tu ? s’interrogea-t-il.
- Juste ici, dit l’humain en l’attrapant par derrière.
- Moi aussi, dis-je en lui mettant un gros coup dans l’épaule, ce qui le fit rouler par terre. »
Je voulu l’achever en lui donnant un coup dans le crâne mais Pharaon m’expliqua à ce moment-là qu’il valait mieux le garder.
Je reçus un autre signale de tous les Covenants de la Compagnie du Soleil Rouge, et leur fixa comme point de rendez-vous le Phantom.
Le retour se passa, hors les légères secousses, paisiblement.
ok faite vite svp!
merci silvermo
Lieutenant HK-48, vous et vos guerriers avez mené à bien la mission, vous avez brillament organisé l´embuscade du Démon, qui n´y a pas survécu. Bien que je me demande si c´était vraiment le même Démon qui a tué des milliers d´entre nous, il n´avait pas l´air si terrible. Mais après tout vous êtes le Meilleur Hunter de la Divine Blade, et la septième Compagnie est la meilleure escouade pour tous types d´opérations, il ne fallait pas s´attendre à ce que le Démon puisse vous résister une fois de plus.
Maintenant notre espoir va reposer sur le grunt DPX. Encore félicitations , Lieutenant, pour les exploits de votre Unité d´Assaut.
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Démolition passe du 5ème rang au 4ème rang
CAC passe du 8ème rang au 7ème rang
DPX :
Vous Monterez à Bord du Phantom " Winter", Miko a été choisi pour le pilotage. Votre Mission et celle de votre compagnie du Soleil Rouge : rattraper le Démon, débarquer au sol et le Neutraliser, de préférence le capturer. Lisez le briefing de Votre lieutenant HK-48 pour + d´informations. Je vous ai réservé une mission très particulière, DPX, en raison de votre race et de votre équipement vous permettant de vous rendre invisible quelques un certain temps... Evitez le plus possible l´affrontement, bien que je ne vous empêche pas d´y participer, mais cela pourrait révéler votre position.
Quelques possibilités peuvent s´offrir à vous : Prendre le risque, durant l´affrontement, d´approcher le Démon et de lui coller une grenade plasma " Min" , dont l´impact de l´explosion a été diminué spécialement pour la mission précédente, mais que vous n´aviez pas eu besoin d´utiliser. Cette grenade, une fois collée au Démon, explosera en faisant moins de dégâts que d´habitude, mais devrait détruire son système de bouclier, sans tuer le Démon, car nous essayons de le capturer. Mandrake est d´ailleurs charger, une fois le Démon inconscient ou suffisament blessé que pour ne plus bouger, de lui injecter de quoi . . .. faire un bon somme.
L´autre possibilité : des vaisseaux humains vont certainement attaquer votre position durant l´affrontement, le pilote Miko a été chargé, à bord du Phantom, d´éliminer cette menace, mais des soldats tcao auront sûrement débarqué entretemps. Restez invisible, contournez les, et lancez par derrière ou par le flanc quelques grenades en leur direction, leur groupe devrait se trouver ainsi déboussolé, et plus facile à éliminer pour Pharaon et halo destroyer. Au cas où vous seriez toujours vivant, vous participerez à une autre mission, repérez un vaisseau humain qui s´apprête à décoller et pénétrez y... vous désactiverez le camouflage durant le voyage et le rétablirez à l´atterrissage, sûrement au coeur de la base ennemie, où vous risquez bien de rencontrer des dizaines de milliers d´entre eux... Une astuce que nous avons découverte : les vaisseaux ennemis effectuent parfois des rotations autour du point d´atterrissage. En supposant qu´ils atterrissent sur le toit d´un des bâtiments de leurs " villes", vous devriez bien trouver un endroit où sauter, qui ne soit pas trop bas pour que vous ne vous écrasiez pas, et qui ne soit pas à portée de vue directe de l´ennemi, mais de toute façon utilisez votre équipement de camouflage le temps de vous cacher. Rappelez moi via la fréquence 4447/8.2.2 une fois que vous serez en sécurité. Si les humains vous repèrent donnez vous la mort. Terminé, soldat.
Stressé , j’attendais que le pilote Miko nous dise d’entré dans le Phantom . Après 5 minutes d ‘attende il a dis au lieutenant HK-48 qu’on pouvait y allé . je me suis assis a cote de lui , j’avoue qu’il m’écrasait un peu avec son bouclier qui fessais le double de moi . Le Phantom allais très vite et nous arrivons très vite a l’objectif . Après quelque combat , aérien Miko nous largua sur le champs de bataille . dès que les portes de sortie s’ouvrit , j’enclenchais mon camouflage et me retrouvant dans la bataille .
Il avait des tirs de partout mais je laissait l’équipe pour m’occuper de mon objectif principal : le démon . Trois marises était caché et voulais surement attaqué Hk-48 mais pas le temps de m’occupé de leur cas . Mais quelque instant après je les vis voltigé et s’écrasa a coté de moi complètement défiguré . Je vis le démon entré dans une grotte a cause des tirs soutenu de Hk-48 , Jetkas . Savant que je n’aurais aucune chance de le battre , il faut a tout pris que j’évite le combat face a lui . Je le voyait il était entrain de rechargé son arme patétique . Il se releva et sorti de la grotte . Je fis un roulade au même instant pour me caché dans un boisson . il tirait avec une telle précision , mieux qu’un tireur d’élite . je le contourne et le jeta la grenade spécial « min » , elle explosa mes elle lui enlevère pas totalement son bouclier . Mais pas le temps je vis un pélican j’attendis que les marise sorte et je sauta dedans . le Phantom tira près de nous . je pélican décolla nerveusement et mit plein gaz .
Après 5 minutes de trajet j’entendis les pilotes parlé mais avec le bruit je ne pu entendre . je regarda pardessus le pélican et je vu leur campement . Le pélican effectua un tournent , cela voulait dire qu’il allait bientôt ce posé . Je regardais un endroit propice pour sauté . J’ai vu un toit assez haut ou il avait des poubelle et inoccupé par des marises . Je prend mon élan et sauté . je sauta en plein dans les poubelles mes je n’avait pas vu qu’il avait un contennère en dessous et me déboîta le tibia . Je m’approche de la corniche pour regardé leur campement . après quelques minutes d’observation je vis soudain dans un campement ….
Un autre démon . J’était paralysé , je n’y croyait pas , es possible . j’appelait le QG pour leur donné les infos