Je post avec ce pseudo car il me disent que j´ai trop posté aujourd´hui je doit venir demain, je suis shadow_mosis et amare_stoudemir
OK chef!, je partais pour 8kilometres avec un ghost endommagée je pouvais faire vite mais ce n´étais pas ce que je voulais car en repensant aux paroles du chef il m´avait bien dis que j´allais être attaqué par des grunts donc je ne voulais pas aller vite de risques d´endommagée mon ghost, puis je pensa a une idée, J´allez viiiiite, je suis arrivez au lieu indiqué tres vite je pris la balise et j´en mettas une autre a la place, pour ne pas engager la bataile contre les grunts, je ma cachea derriere mon ghost, les grunts arriva prirent la fauce balise puis ils allaient repartir quand un des grunts s´est dis:" comment ça se fait que le grunts qui devait prendre la balise n´est pas la" je me suis que j´étais obligé d´engager le combat je posa la balise puis je sortit mon pistolet plasma et j´en flungua 1 du 1er coup car il ne m´avait pas vu, les 5autre prirent position derriere 2 ghost, 2 d´un coter et 3 de l´autre, moi, j´étais cacher derriere mon ghost quand un grunt lança une grenade plasma sur mon ghost qui le fit exploser j´étais a découvert, une cible facile pour eux. Je fit un saut sur ma gauche et évita un tir d´un grunt puis en meme temps je lui tira dessus ( 5balles), un de moins je pris position derriere un autre ghost. En tuan le grunt je récupera une grenade, que je lança sur les ghost ou était caché derriere 3grunts 2 se sauve mais 1 seule resta coince, il mourra, les 2autres était a découvert je leur tira dessus, ils ont fini par mourir, puis il n´en restait qu´un seule je le provoca en 1vs1, je me suis occupé de lui. je récupperra la balise que j´avais posé par terre intacte je pris un ghost d´un grunt qui n´était pas endommagée pour revenir a la base.