CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Observa7ion sur Halo

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
12 avril 2004 à 05:15:34

oh yesss, les Canadiens ont gagner contre Boston.

go Habs, go!

V I V E Q U E B E C

Roi
Roi
Niveau 5
12 avril 2004 à 09:09:46

:lol:

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:48:36

hey! j´parlais des easter eggs le jour de paques! mechante coincidence!

V I V E Q U E B E C

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
13 avril 2004 à 21:00:29

easter = paques

V I V E Q U E B E C

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:10:10

et paques=?

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:20:36

au fait on l´a forcement remarqué mais il est pas marqué ici enfin je crois pas le sigle de leur ancien jeu qui apparait un peu partout dans halo il est avant tout sur le bouclier covenant quand on choisit la difficulté de jeu ( en legendaire il est caché par le crane covenant)

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
14 avril 2004 à 23:19:41

tout a fait

V I V E Q U E B E C

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
25 avril 2004 à 00:17:12

dans ´the fall of reach´ [v. ang. de ´chute de reach´] a p.238 c´est mentionner que le ´pillar of autumn´ a ete cree par l´ingenieur Dr. Robert McLees.

Robert McLees c un modeleur qui travail pour Bungie. c lui qui cree tt les armes. c aussi le marrie a Lorraine McLees, une artiste pour Bungie.

V I V E Q U E B E C

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:22:26
    • Les Nouveautés de Halo 2**

Multijoueur
voici qq nouveautés dans Halo 2 du coté multijoueur. Tous les infos sont baser sur ce que jèai vu et lu sur le démo du E3 2004.

-On vois nos jambes! enfin on peu voir nos jambes en premieres personnes.

-Zoom 2x: maintenant on peu zoomé 2x en tout temps grace au casque. avec un arme comme le Battle Rifle, qui a déjà une vise, on utilisera la lunette normale du fusil. Mais avec une arme sans lunette ( ex: le smg) on poura raprocher la vision de 2x, mais au moment ou on va tiré, la vision rediviendra normal.

-Elite en multijoueur: comme tout le monde le sait, on poura controler des elites en multijoueur. D´après ce que j´ai lu a ign.com, la spartan saute plus au que le elites. les autres differences de controles ne sont pas mentionner.

-Les environnements sont interactifs: comme promis, les environnement de Halo 2 sont entierement interactif; les grosses roches roules lors d´un explosion; les piliers a l´interieurs de la base de Zanzibar sont detruisable ( lorsqu´on tire dessus de proche avec le shotgun on peut constater de gros morceaus du piliers projeter).

-Vehicules detrusables: oh oui, comme l´environnement les véhicules de Halo 2 sont completement detruisable; la vitre du Warthog est fracaser lorsqu´on tire dessus; les ailes du Ghost pète lorsqu´on les tires suffisament. Lorsqu´un véhicule est detruit, il crée ensuite une explosion secondaire qui tue n´importe qui qui est a environ 10 metres du véhicule.

-Le rocket-launcher: lorsqu´on fait le 2x avec le RL et que sa vise devien rouge sont projectiles poura suivre sa cible avec une certaine prescision.

-Le battle-rifle: lorsqu´on fait le 2x il tire des coups simple et en vision normale il tire des couts de trois shots automatique.

-L´épée d´énergie Covenant: oh yess baby, il utilisable et il botte sérieusement du cul. Avec l´épée on peut faire des petits coups ( avec le bouton ´B´) ou des gros coups que elemine l´enemis d´un seule coups. Pour faire un de ces grands coups, il faut s´alligner avec la cible et pesser sur le ´R´.

-Deux armes en meme temps: ok, je vais vous expliquer comment ca marche. Pour avoir une arme dans chaque main, il faut premierement avoir une arme a une main ( smg) et ensuite, il faut trouver un autre arme a une main ( smg encore ou needler, plasma rifle, etc). Quand vous trouvez la 2e arme il faut faire le ´Y´ et le tour est jouer. Le ´L´ tire l´arme de la main gauche et le ´R´ tire l´arme de la main droite.

-Plus de Xboxs en LAN: dans Halo 1 le maximum de Xbox en LAN est 4, mais a E3 lors des démo ouvert au journalistes, il y en avait 10 ( 5v5).

-Armures perso: maintenant les armures sont completement personalisable; les couleurs et meme un logo personnelle. C´est parfait pour les clans sur LIVE; ils pouront se crée un logo et tous le portée.

C´est tout pour aujourd´hui.

V I V E Q U E B E C

marco]
marco]
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:48:28

:ok: bravo!!! javais pas tout remarque!!!!!!!!
mais personne n´a remarqué qur les barres de vie
et de bouclier ont changées?????????????????????

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:54:27

ouais, j´ai lu a propos de ca. avec la nouvelle bar, on vois seulement le bouclier, apres que le bouclier est detruis, on peu seulement recevoir que 3 ou quatre coups.

V I V E Q U E B E C
http://www.ryano.net/iraq/?973197

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
24 mai 2004 à 02:44:55

put1 que mes sujets sont interresants!!!!!!!1

V I V E Q U E B E C

tazmania_23
tazmania_23
Niveau 2
24 mai 2004 à 05:34:06

je lisais le début du topic pis ont peux pas empecher gruntkila de sacré sest sa marque de commerce avec son tres connu vive québec

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 mai 2004 à 07:17:57

on aura droit à deux needlers en même temps :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:45:39

tazmania_23: et alors? ça lui donne un genre, moi aussi je suis du québec.

tazmania_23
tazmania_23
Niveau 2
24 mai 2004 à 16:37:36

ouuin ok mais moi aussi je viens du québec mais ont se chicanera pas pour sa moi je pense que sest po grave

sheratan
sheratan
Niveau 26
24 mai 2004 à 16:39:55

:)

S H E R A T A N

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:07:31

QUOOOIIIII???!!!!!!!! :ouch: ! ! RECEVOIR OU TROIS COUP APRES QUE LE BOUCLIER SOIS DETRIUT ? ?? C A CHIEEEEEEEEEER!! Franchement!!! Ta po vu a la vitesse deja que le bouclier il part! Sa m´etonnerai que on prenne deux ou trois coup avant de crever. Enfin c mon avis. Ba trop cool deux armes a la fois.

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
24 mai 2004 à 22:14:35

dis c que tu veux, c le monde qui ont jouer qui ont dis ca. le bouclier se recharge plus rapidement maintenant:

http://www.opa-ages.com/e3/Halo2_E3videos/Halo2_explosive_boxes.AVI

regarde la vitesse dont le bouclier recharge.

mmmmmmm, SMG + Needler:

http://www.opa-ages.com/e3/Halo2_E3videos/Halo2_needler_machinegun.AVI

V I V E Q U E B E C

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:00:51
  • L´index des Observa7ions*

Mon topic approche les 200 messages, et des fois ca peut etre pas mal mélangeant de trouvé des choses. Donc je fais l´index du topic, meme si personne ne vien voir de tt facon...

-Observa7ion #1 . .. P.1

-Observa7ion #2: Les liens avec Marathon . .. P.7

-Observa7ion #2.5 . .. P.8

-Les livres de Halo . .. P.9

-Les Easter Eggs . .. P.9

-Les Nouvautés de Halo 2: Multijoueur . .. P.10

voila, est ce qu´il y a encore du monde qui sont interessé par qu´est ce que j´écrit ici, ou je fais ca pour rien.
si non, je ne vais pas faire tt ca pour rien...

V I V E Q U E B E C

La vidéo du moment