je up mes Observa7ion.
En ce temps de Floods extreme et d´abscence de modo je post ce qui est probablement mon dernier post sur le Forum de Halo 2.
Oui, je quitte le forum. Je quitte parce que le forum de Halo 2 est constituer de 5% Halo 2, 50% jeux et histoires et le reste: pure conneries. Bien que j´aime ces petit 5 pourcent de Halo 2, ce n´ai pas assée pour moi. C´est ironique, parce que je dis cela dans un topic que j´ai crée dans un effort pour faire de l´interret envers l´univers de Halo. Évidemment, mon projet a échoué. Preuve qu´il n´y a pas beaucoup d´interet au sujet de l´univers de Halo sur le forum.
Je me dit: ´Peut-etre que mon topic aurais eu plus de succès si un autre forumeur l´aurait créé. Un forummeur plus apprécié, plus simpathique.´
Bien que je suis ici depuis plus longtemps que la plupart des forummeurs, je ne suis pas plus apprécié. C´est peut-etre a cause de mon attitude surprenant au début de mon temps de visite sur le forum. Depuis, j´ai changé mon attitude, mais ca m´a pas aidé, peut-etre parce que le mal que j´ai fait n´ai pas effaçable.
J´écrit ce post, sachant que presque personne ne le vera, car s´ils voyait un topic créé par GruntKilla, ils vont surement dire: ´Bah, c´est surement de la connerie´. Mais pour les certaines personnes qui le vera, je dit vive quebec et bonsoir.
Y aura des idividus content de mon départ, d´autres indiférent. A ces gens, je vous dit: ´Ne manger pas les choses que vous trouvez sur le sol´
semper fi
V I V E Q U E B E C