ouais faudrait integrer plus de candidants mais a on vrmnt besoin d´un new clan ? y en a plus aucun qui marche correctement...
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:58:33
je sui d´accord avec typhus
pk ne pas essayer de structurer ceu ki sont déja la avant d´en creer de nouveau ki ne se rempliron de tte fasson pas...
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:59:14
ce qu´il y a , c´est que quand je vois qqn qui écrit bien j´ai tout de suite l´impression de parler à quelqu´un qui a du respect pour lui même, donc qui a tout de même assez de maturité, qui est capable de faire des efforts si infimes soient ils. c´est la moindre des choses de bien écrire... surtout si on veut être le chef d´un vaisseau ou d´une armée dans ce forum, il faut savoir écrire bien , vu qu´écrire, c´est ce qu´on fera le +
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:00:27
moi je trouve ke c pas la fasson d´écrire ki importe mais ce k´on écri plutot.
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:02:11
here to say : ouaaaw c sur la restructuration de la résistance c super, avec un ghost of halo qui fout le boxon
quant aux trusth, vu qu´ils ne sont pas organisés , au point de vue hiérarchie, et ce depuis le début, ça ne risque pas de s´améliorer avec en + des chefs qui exagèrent les batailles en parlant de prise de villes rapides avec des millars de covenants
les cs : leur chef est tjs absent
on peut les restructurer mais il faut que leurs chefs changent, or on ne peut pas les y forcer, vu que ce sont des topics en place depuis un moment
de + un nouveau clan peut très bien donner
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:03:41
je trouve que la façon d´écrire importe, car ceux qui écrivent bien sont aussi ceux qui sont capables de raconter de bonnes histoires, vu qu´ils aiment leur langue ( sinon ils n´écriraient pas bien )
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:26
je c ke la restructuration de la résistance c de la foirade je croi ke tu m´aprendra rien la dessus.
mais malgré ke la plupart des clans son mal géré et k´on ne veu pas une miriade de clan faut-il creer de nouveau clan ki von engorger le forum et ki ne feron pas pour autant disparaitre ceu ki exsiste déja ?
je trouve l´idée de creer de noueau clan un peut idiote sans vouloir offencer ki ke se soit.sa sert a rien de creer ce ki y´a déja...
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:56
tu veu ke je te poste mes deu dernier textes ? tu verra si jaime pas écrire
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:07:27
la preuve, dans halo adventure, sheratan, elite en or, silvermo et moi écrivons assez bien , comme mythik
et comme par hasard mythik a écrit les histoires de la résistance, et silvermo écrit aussi des histoires
prend un exemple : les histoires de cloud stryfe ( désolé cloud ) je vais paraitre méchant, voir hyper méchant, mais tu trouves franchement que ça donne envie de lire quand tu vois plein de fautes ? ??
Typhus11
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:29
here pk ne pas structurer les marais alros ? erf ok je soule...
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:08:42
j´ai jamais dit que tu n´aimais pas écrire
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:10:15
here to say : on était nombreux à approuver l´idée de faire un nouveau clan, il fallait alors être contre dès le début. de + , doubi nous a inspiré une bonne idée de clan : la rebellion ( mais c´est pas sûr )
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:10:30
moi je regarde l´effort et l´idée k´il y a derrière.
tes remark sa me fai pensser au gars ki n´aime un jeu ke parcek´il a de beau graphisme mais ki se foute de ce k´il y a derrière.(je ne dit pas ke tu est kom sa je dit juste ke sa m´y fai pensser).
j´ai lu le plus de textes ke je peut et je les trouve tous très bien.parler d´othographe et de forme sa va en décourager plus d´un tu c... je préfère les encourager et les voir s´amélioré ( kom jor69 par exemple) ke de les démoraliser en les atakant sur leur orhographe.
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:10:45
bon il y a un film qui commence dsl les gars je reprends le débat demain
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:11:43
ben g ken meme le droit de donner mon avi ke je sache. cela ne vous oblige pas en tenir compte mais si g envie de donner mon avi mtnt c tt a fait mon droit je pense...
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 21:12:19
je n´aime pas que la forme, j´aime aussi le contenu, mais j´aime un contenu avec une belle forme
c tout
HERE__TO__STAY
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:12:23
ouais a demain
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2004 à 13:38:45
koth Posté le 16 avril 2004 à 21:12:19 je n´aime pas que la forme, j´aime aussi le contenu, mais j´aime un contenu avec une belle forme
c tout
HERE__TO__STAY Posté le 16 avril 2004 à 21:12:23 ouais a demain
HERE__TO__STAY Posté le 16 avril 2004 à 21:12:53 ce n´ets pas le cas de tt le monde c certain...
HERE__TO__STAY Posté le 16 avril 2004 à 21:13:54 casse toi blaireau...
HERE__TO__STAY Posté le 16 avril 2004 à 21:15:14 tu fai vraiment pitier
tu parles tout seul here to stay maintenant ? ?? en + tu insultes mon pote koth je n´aime pas trop beaucoup ça......
sinon on reprend les votes ? ?? enfin les élections....
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2004 à 15:49:17
cette liste de candidats a été formée en sélectionnant les membres les plus présents et en gardant ceux qui écrivent bien, pour l´élection qui suit : le but de l´élection est de voter pour le membre le plus méritant à devenir le chef d´une nouvelle armée ou nouveau vaisseau , que ce soit pour les humains ou les covenants. ce chef doit être élu pour ces qualités : sa créativité, son talent de narrateur, ses idées, sa présence, sa sympathie, et sa maturité.
cette liste de candidats a été formée en sélectionnant les membres les plus présents et en gardant ceux qui écrivent bien, pour l´élection qui suit : le but de l´élection est de voter pour le membre le plus méritant à devenir le chef d´une nouvelle armée ou nouveau vaisseau , que ce soit pour les humains ou les covenants. ce chef doit être élu pour ces qualités : sa créativité, son talent de narrateur, ses idées, sa présence, sa sympathie, et sa maturité.