CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remise en question

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:13:04

voila ca me trote dans le tete depuis qq mois ( et je suis certainement pas le seul), desole mais le forum creve un peu... pas en message, ca c´est sur il est encore tres actif pour ca mais les topics interressants deviennent, comment dire, en voie de disparition... alors à la sortie du jeu ( on a encore le temps je sais :snif2: ) les nouveaux vont arriver et si on a aucun topic interressant pour les contenir, ca va completement foirer. en clair il faudrait quand meme penser à organiser nos topics, decider une fois pour toute ce qu´on fait des clans parce que les mecs qui veulent pas qu´on les supprime pour la simple raison qu´ils en sont le chef ca m´enerve, depuis qu´on est séparé en plusieurs clans, les fics deviennent elles aussi extremement rares. les topics amusant coulent par manque de participants et se font oublier au profit de topics de moins bonne qualité. je propose donc pour remettre le forum en marche, dans un premier temps bien sur, de faire une liste de tous les topics qui valent la peine d´etre visités. bien je sais que je n´ai rien à dire pour l´etat de ce topic qui plait surement à certaines personnes, mais comme personne ne semble reagir, je me demande si je suis le seul à m´en rendre compte, si je me fais des idées ou si personne n´a osé le faire remarquer. bref je donne l´impression d´une goute d´eau ( entreprenante :rire: ) dans l´ocean mais je pense que ce topic peut aider ce forum à redevenir comme avant, si pas mieux ^^
j´espere avoir votre aide et merci à vous si vous avez lu tout mon message :-d
donc pour commencer, la liste des topics qui meritent d´etre visité, meme upé si ils passent en 2eme page.
je compte sur vous pour proposer des titres de topics, si je suis le seul ca ne sert à rien

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:17:35

le resistance, 2952 flood extermination :)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:20:39

merci au moins je suis pas le seul ^^
topic interressant à visiter :
-la resistance
-2952 flood extermination

pour l´organisation, on peut debattre de l´utilité de chaques topics si jamais on est pas d´accord, pour l´instant on etablit une liste, apres on decide

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:22:27

halo adventure :)
l´iroquois :)

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:25:43

ouais halo adventure resistance 2952.... on pourrait pas remettre le topik du lol ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:28:59

T´as raison typhus, faut pas oublier le classement du meilleur posteur et les blagues du forum :-)))

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:29:07

le topic du lol baaah il est interdit XD

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:30:54

mais le mieu serait de virer le topiks de flood et de faire des topiks interressants ou tout le monde pourrait poster et pah des ptits topik merdiks. Je sais pas on pourrait faire : LE GRAND TOPIC DES NEWS...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:31:01

ok mais là je suis trop à la bourre, j´ai pas le temps de mettre à jour je reviens ce soir, bien sur meme si c moi qui ai créé ce topic il appartient à tout le forum, donc les habitués peuvent faire une mise à jour à ma place et debattre meme quand je suis pas là, je vous fais confiance

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:48:31

Si on laissait que les topics à succès... :) les clans, les blagues, le classement du meilleur posteur...halo adventure...PAPOTIN DES VIEUX...

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:50:42

ouais et les deux trois topiks marrants... mais si on avait résonné comme toi mythik avant on n´aurait pas eu la resistance le papotin paske les gros topiks ont été petits a un moment... :) enfin c ce que je pense :-)))

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:51:52

ouais perso le papotin il a mit du temps a demarrer et le but c´etait pas de faire un gros topic mais d´avoir un espace de liberté.

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:55:53

voila on s´entend sur ce point la

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:01:39

ben ouais c vrai quoi

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:03:39

oui c vrai c vrai ! :)

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:04:16

faire plus de débats aussi c important ( chais pas si vous vous rappelez de " halo2 une belle merde"...)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:07:34

ouin ça serait bien

faudrait faire aussi un vote pour les topics.

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:13:19

ouais ca serait cool aussi frank

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:45:01

topic interressant à visiter :
-la resistance
-2952 flood extermination
-halo adventure
-l´iroquois
-le classement du meilleur posteur
-les blagues du forum
-papotin des vieux
-are you the best forumeur ? mystery !

voila j´en ai rajouté un qui ne revient plus jamais en premiere page. donc quand on aura une belle liste, on débattra pour decider lesquels sont vraiment tres interressants. ( mythik le but de ce topic est d´organiser ce forum, pas besoin de supprimer les topics qui ne seront pas considérés comme " tres interressants", ca depend des gouts tout ca)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2004 à 18:48:59

cool halo adventure y est :)

La vidéo du moment