cette liste de candidats a été formée en sélectionnant les membres les plus présents et en gardant ceux qui écrivent bien, pour l´élection qui suit : le but de l´élection est de voter pour le membre le plus méritant à devenir le chef d´une nouvelle armée ou nouveau vaisseau , que ce soit pour les humains ou les covenants. ce chef doit être élu pour ces qualités : sa créativité, son talent de narrateur, ses idées, sa présence, sa sympathie, et sa maturité.
IL est evidemment INTERDIT de voter pour SOI ! !
liste des candidats crazymann Doubitchou FranK-333 jor69 koth link1188 Mythik_shadow silvermo Typhus11
inscriptions cloturées au candidats ! début des votes ! votez ! !!
sheratan
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:22:39
ça m´énerve je ne peux même pas voter
car je ne suis pas dans la liste des 40 membres qui ont le + posté
bah tant pis pour moi et bonne élection les gars
link1188
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:48
jé eu cho au cul lol
vote koth ! je ve voir
link1188
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:25:21
lol ji suis moi
je suis la depuis longtemp mais y en a ki son la depuis po longtemp kon poster presque autant ke moi !
Typhus11
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:25:32
euh on pourrait pas en inscrire qq autres qui participent aussi ? toute facon on est pas pressé de commencer lol et puis link1188 je ne remets pas en doute que t capable de diriger ce clan mais t mettre automatiquement dans les 2 listes c un peu facile... sheratan lui au moins s´est pas rajouté tout seul... et on a pas verifié si t´ecrivais bien etc...
sheratan
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:27:39
link n´écrivait pas bien à ce que j´ai pu voir avant
Typhus11
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:28:28
lol nan serieux c un peu facile cque t´as fait... m´enfin je sais pas ce que les autres en pensent...
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:29:25
koth Posté le 15 avril 2004 à 13:17:53
CloudStryfe : trop de fautes crazymann : capable de bien écrire Doubitchou : capable de bien écrire FranK-333 : capable de bien écrire ghost-of-halo : trop de fautes HERE__TO__STAY : trop de fautes jor69 : capable de bien écrire koth : capable de bien écrire levraimac25 : trop de fautes link1188 : trop de fautes MattPSYCOPAT : trop de fautes Mythik_shadow : capable de bien écrire silvermo : capable de bien écrire Typhus11 : capable de bien écrire verco : trop de fautes yopi_yopa : trop de fautes
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:30:26
cette liste de candidats a été formée en sélectionnant les membres les plus présents et en gardant ceux qui écrivent bien, pour l´élection qui suit : le but de l´élection est de voter pour le membre le plus méritant à devenir le chef d´une nouvelle armée ou nouveau vaisseau , que ce soit pour les humains ou les covenants. ce chef doit être élu pour ces qualités : sa créativité, son talent de narrateur, ses idées, sa présence, sa sympathie, et sa maturité.
liste des candidats crazymann Doubitchou FranK-333 jor69 koth Mythik_shadow silvermo Typhus11
Typhus11 Posté le 16 avril 2004 à 20:25:32 euh on pourrait pas en inscrire qq autres qui participent aussi ?
qui par exemple ? ??
link1188
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:10
mdr il ma viré parce ke jécrivé po bien
je mé des " é" partou et joubli les accord expré pour aller plus vite
mechant koth mdr et puis jé deja le trust moi
Typhus11
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:33
bah laisse des topics aux autres alors
sheratan
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:35:09
bah frank il a déjà deux croiseurs l´iroquois et le karnage et pourtant il est dans la liste
koth Posté le 15 avril 2004 à 13:10:15 CloudStryfe : trop de fautes crazymann : capable de bien écrire Doubitchou : capable de bien écrire FranK-333 : capable de bien écrire ghost-of-halo : trop de fautes HERE__TO__STAY : trop de fautes jor69 : capable de bien écrire koth : capable de bien écrire levraimac25 link1188 : trop de fautes MattPSYCOPAT : trop de fautes Mythik_shadow : capable de bien écrire silvermo : capable de bien écrire Typhus11 : capable de bien écrire verco : trop de fautes yopi_yopa
link1188 Posté le 27 octobre 2003 à 21:02:20 Aprés une tré longue absence. cacher! martirisé par cé saleté d´humain pourchassé par lé floods,une armada de covenant revient conquerir le monde!!
covenant02 chef dé covenant decida de clooné un soldat tré connu ché lé humain! link1188 ainsi il y rajouta dé géne de cov et ainsi fé notre bon vieux soldat devient un redoutable et stratégique covenant!
link1188
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:36:59
mdr
jadore les fautes
c ke je fé pa gaf aussi :D
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:37:22
link : évidemment , il faut souvent écrire, et gérer un bon scénario quand on est chef d´armée ou de vaisseau, et si le chef fait tout le temps des fautes ça donne une très mauvaise image.... et on peut penser qu´il n´a pas de respect pour les autres , vu qu´il ne prend pas la peine de bien écrire pour eux
Koth
Niveau 26
16 avril 2004 à 20:53:34
liste des candidats crazymann Doubitchou FranK-333 jor69 koth Mythik_shadow silvermo Typhus11
je vote ! ! pour silvermo en espérant qu´il votera alors pour moi non je rigole
moi je trouve ke cette critik est un peu exagéré.kelkun peut écrire kom moi et faire tt a fait bien passer le respé eme si il fai des fautes c pas pour sa ke les gens vont se sentir méprisé ou traiter de pauvre merde...
mais bon de tte fasson je m´en fou moi j´écri kom sa et je pensse ke je continuerai a écrir kom encore logntemps.