alors pour finir qui est élu ?
qui sont les membres les plus sympas dans cette liste ( et ceux qui amènent une bonne ambiance dans le forum )
crazymann
Doubitchou
FranK-333
jor69
koth
Mythik_shadow
silvermo
Typhus11
j´aimerais déjà garder mythik et silvermo, et vous ? ? ? vous pensez que quels membres ont leur place ? ?
moi je donne mon avis, donnez le vôtre
mythik, ( qui est tout de même un super modéro animateur, qui était un peu fou avant d´être modéro mais qui , maintenant, est super ouvert à tous et à toutes, et qui fait tout de même de superbes choses , et qui amène une bonne ambiance dans le forum )
il a acrit de superbes histoires, en affirmant son talent de narrateur, a animé tous les topics du forum, et accueille toujours les nouveaux. ainsi qu´une multitude de petits détails oubliés mais sachons , et nous le savons, que c´est le meilleur modéro
silvermo, qui a organisé le grand tournoi, créé le premier site de link ( pas celui avec le forum, mais bien l´ancien ) , qui a créé un super forum, qui a écrit des histoires géniales, qui a aidé link et cov02 à donner vie au trusth, il s´affirme comme narrateur dans halo adventure et participe comme IA dans le karnage.
il aide qui il peut , vu que c´est sa nature et a permis à mythik de voir qu´elite en or voulait le démodérer. il a également créé halo the strategy game et il a récemment lancé une nouvelle mode : les mini bd halo