CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour La St-Valentin

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:47:38

Moi j´aime Cynthia

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
06 octobre 2004 à 11:38:53

Bientôt un an les gars...

Dans 17 jours

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:26:01

Moi, j´aime Susy
JE L AIME JE L AIME JE L AIME
D apres son meilleur ami elle aussi, bah on verra la suite je vou le dirai ^^

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:10:44

tu lm ou t avec ? ?

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:08:47

ba moi ze sui un amoureux
la fille en qestion ze croi qelle Hésite entre moi et mon pote....

g voi pas ce qel me trouve mai moi g la trouve tro gentille naive( donc ca la rend drole) elle est brune avec des meche blonde peite 30 cm de - qe moi lol tt le temps en train de se marrer

elle aime se comparer a un chat et ca tombe bien moi aussi jaime les félin!!! bonne chance a tout les namoureux

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:06:05

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin
¤ Convenant02 => Pauline
¤ yopi_yopa => Marie
¤ sadomazOo => Laure
¤ PerfectNEMESIS => Chloé
¤ Tifa => Greg
¤ zepower => Jérémy ( pas de discrimination sexuelle, nan mais...)
¤ Pierre-03 => Caroline
¤ Blue_Broccoli => Magalie

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile
¤ mad_fire666
¤ HERE__TO__STAY
¤ HaLo_MaSteR => Susy
¤ Xiaros
¤ o0oKilljoy

:snif2: Létousseuls :snif2:

¤ Mythick
¤ Crazymann
¤ Peace_Reign
¤ FranK-333
¤ Typhus_11
¤ Thomas_88
¤ MattPSYCOPAT

:p) Lézobsédé :p)

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ Squirell

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE__TO__STAY
¤ MattPSYCOPAT ( pas completement)

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:06:38

voila jattends les autres :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:51:46

:up:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:53:14

Un an Samedi que je suis avec la plus belle, la plus gentille, la plus mignone, la plus nympho de toute les meufs du monde

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:39:10

Super, j´ai tout fai foiré, tu peux m enleve de Lesamoureuxseuls lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:23:28

ben moi tu m´enlèves des tousseuls ^^

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:12:16

félicitation Mytick...

. ..t´as changé de main?

:lol:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:14:45

´culé :)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:15:44

ça va ma poule?

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:17:19

faudra que tu me file ton msn...

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:20:04

le rapport avec halo 2 tu mexplique stp

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:23:26

on s´en fout, qu´est-ce que t´as à venir faire chier le monde.

Sache que bien avant que t´ai l´idée de venir ici, on été déjà là et il y avait tout un tas de trucs différent, c´est tjs mieu que les centaines de topic identiques qui ne serve pas plus que celui-ci.

Maintenant :sors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:24:59

600

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:59:31

:-) Lézamoureux :-)

¤ Squirell => Violaine
¤ Verco => Andréanne
¤ Doubitchou => Audrey
¤ uyo => Anne
¤ Halo28 => Morgane
¤ Lockness => Benjamin
¤ Convenant02 => Pauline
¤ yopi_yopa => Marie
¤ sadomazOo => Laure
¤ PerfectNEMESIS => Chloé
¤ Tifa => Greg
¤ zepower => Jérémy ( pas de discrimination sexuelle, nan mais...)
¤ Pierre-03 => Caroline
¤ Mythick_shadow => ? ??

:snif: Lézamoureuseuls :snif:

¤ elite_killer
¤ lomar => Charline
¤ Sniper_54
¤ SpartanGarcin => Anne-cécile
¤ mad_fire666
¤ HERE__TO__STAY

:snif2: Létousseuls :snif2

¤ Crazymann
¤ Peace_Reign
¤ FranK-333
¤ Typhus_11
¤ Thomas_88
¤ MattPSYCOPAT

:-p Lézobsédé :-p

¤ Doubitchou
¤ halo_28
¤ Squirell

:nonnon: lépazobsédé :nonnon:

¤ HERE__TO__STAY
¤ MattPSYCOPAT

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2005 à 23:13:41

:up:

La vidéo du moment