oauais aller il faut recommencer !
c´est bientot la st valentin !
On recommence !
celui qui a crée ce topic je le tue
faudra d´abord me passer sur le corps a moa , alors quan g un fusil a plsma et un brute , je sais pas si il va en rester grand chose.
moa , je sortais avec une girl mais elle a csser mainteant c solaine ou camille.
mézamoureuses: solène camille
voila c tou.
Moi c Lila Viron
Elle est trop belle, sexy!!! Mais elle m´aime po!!! Mais je suis quand meme fou amoureu d´ele et ouaip!
Deux en meme temps pour jor a 13 ans !
ca promet quand il en aura 30
oua l´amour c´est beau ( je le sais )
J´aime derkou Je déconne, le mettez surtout pas!!!
Moi sa tombe bien, mon vrai prénom c´est Valentin
Moi et les fêtes marketing c´est pas l´amour fous...
moi je vais vous avouez 1 petite chose elle s´appelle:
S
A
R
H
ben voila... vous savez tout
ben moi c justine
Cindy je l´aime
Les filles c´est nul
parle pour toic´est beau l´amour
ca depend...