tu c si tu a remarker j´ai di les non résistance ne sont pas pri en compte et c le cas je e sui meme enlever une voi alors vien pas faire chier ghost ! !
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:02:58
stp on a vu ce ke tu a fai a ma liste sur la résistance alors ne modifie pas celle ci merci je veu ke sa reste cohérent.
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:05:03
je penssai ke adjudant vfaisai tjrs partie e la résitance.mais attend c pas toi ki avai voulu k´il parte ? enfin soit je l´enelve j´ai fai une erreur.
kent au leche cul et compagnie ne pourirsser pas ce topic les erreur peuvent arriver.
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:10:03
mage bourlanus n´a pas voter et non on ne vote pas pour nous.
je voudrai aussi ke tt les votant dépose leur vote sur ce topic et pas ke sa soit toi ki dise " luivote pour moi" il savent assumer leur choi tt seul non ?
Typhus11
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:17:41
euh on devrait pas autoriser les ceux qui ont été dans la resistance a voter ? parce qu´il sont peut etre partis à cause de ghost et si here devenait general ils seraient pret à revenir non ?
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:19:14
adjudant est parti pcq ghost en avai mare de lui a ce k´on m´a dit mais je ne c pas si c vrai.je ne veu pas k´on dise après il a tricher ou koi allors je prend pas de décision.