3 e chapitre 3 e partie
Les Flood
plus tard Frank grade tout monde de ma petite équipe mais moi je suis le seul a avoir un escadrons les autres on deux 3 hommes dans l´escadron d´un n´autre personne.Je vais dans la salle de controle et je vois 2 croiseurs covenant vers une planete habitée par les humains,j´enprunte quelleque vessaus camouflabes et aproche vers les croiseurs avec mes potes crazy,silver et le reste,et aussi avec mon escadrons de 100 personnes.Quand toute nos vesseaus sont atteris en dessous du premier croiseur on entre dedans.Les snipers sont devent pour sniper les covenants.
Rendu dans le hangar nous arrivons par derriere.Un jakal nous apercois,les snipers au derniere étages commence a sniper les covenants et mes gars d´assauld commence a prendre le front!
Les banshees commence a voler et se retourne vers nous pour nous abatres,avec mon expérience de solda je me suis apperçu que les grenades covenante colès,alors...
CloudStryfe:prenez les grenades plasma par terre et lancer les sur les banshees!!!
Les banshees tombe sur les grunts qui n´ont pas le temp de bougez.Plusieur de mes hommes sont mort avrais dire il n´y en na 12 qui sont morts par les banshees qui ont tomber en feux.La mission continue,nous allons fouillez les environs et on trouve la salle de controlle.Nous braquons nos armes sur les pilotes et ont les fous dans des cages qu´on jette apres dans l´espace.On controlle le croiseur et on le rentre dans l´autre,apres on degage de la avent l´implosion entre ses 2 croiseurs,mais ont ne degage pas asser vite l´implosion nous aspire pour anlevez un peux de morceau des petit vessaux et nous propulsse vers une planete de covenant.Avec surprise
la planete est fantome il y a des batiments mes aucun abitant.
CloudStryfe:Quesqui s´est passer?
SeigneurFantome:aucune ider!
On se regroupe avec les survivents pour explorer les lieux.tout les batiment sont intacte aucune
egratignure.
Silvermo:c´est trop calme...
Nous allons voir dans un batiment et il est tout tout detruit plein de mucus flood et des covenant
morts.
Crazyman:les battaille se sont passer a linterieur!
un gros flood nous saute dessus et écrase la tete d´un marine avec sa main.
CloudStryfe:ouvrez le feux!
le flood plein de trou tombe par terre.
MyThik_Shadow:je crois que ce nais que le debut de se cauchemar nos vessau on crasher
et nos radio on été detruit dans l´implosions,23 de nos combatants sont morts.......