1 re chapitre 3 e partie
KillerGhost
plus tard dans l´opital il voie un homme gravement blesser mais il n´est pas mort.Je dit
comment vous appeler vous?gars blesser:je me nomme Silvermo
et je vien de vinir la mission sur la planete envahi par les flood.
Cloud sortie de la piece et il vue frank l´amiral
Frank-333:vous n´avez pas réussi la derniere mission voulez vous tou de suite la recommencer?
CloudStryfe(moi):non amiral je vais me reposer un peux.Frank:d´accord!!!alor j´ai partie vers ma cabine,mais l´alarme commenca a sonner..
ATTENTION DES UNITER NON IDENTIFIER ENTRE DANS L´IROQUOI
Frank:mais!!!!L´iroquoi est tres bien protaiger!
SE SON DES FLOOD!,L´IROQUOI ETAI POSER ALOR LES FLOOD LON PÉNÉTRER!!! TOUS A VOS POSTE DE COMBAT!
un mur proche de cloud explosa un flood venaus juste de le trensperser j´escive les coup mais un autre flood arrive il m´attin un petit peux,je court vers un sas,et il se refairme.Cloud:ouff s´auver.je regarde deriere moi et je voie l´armuerie.je m´arme de grenade je prend un shotgun et un pistol, un kanife et je retourne au combat.je vois un marine par terre qui tire sur les flood.cloud:comment tapelle tu?marine:... je m´appele crazyman!!!je le relaive et on combat les flood a 2.plus tard quand le combat est fini plusieur cadavre de flood ou humain sont étendu par terre les soudeur refons les mur.Frank:comment essse possible l´iroquoi ses L´IROQUOI!!!! crazyman:amiral!les flood ont pu entrer parceque le vesseau étai poser!.......