CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la TVR speed 12 disponible pour tous !!

werty
werty
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:32:12

gogludo : Ils auraient surement pris celle d´un action replay

gogludo
gogludo
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:57:06

peut etre qui c car ten que personne na la sauvegarde personne ne sait si il y a la TVR

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:15:50

Mouahahahahha y´a pas les sauvegardes ds les dvd du mox ! !!!! :lol: je crois qu´il les ont oubliées les petites sauvegardes.....!

maxmad666
maxmad666
Niveau 3
18 avril 2004 à 16:27:38

Je ne vois pas pourquoi tant de polémique . . y´a un sacré bout de temps que des sauvegardes sont dispo pour avoir toutes le voitures et circuits . .. etc etc.....

Alors qu´est ce que ça change qu´elles soient dans le mag officiel ? ????

De toute façon un neuneu qui ne sait pas rouler même avec la Cerbera c´est toujours un neuneu :lol: ! !

aircorn
aircorn
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:38:27

les sauvegardes n´y sont pas, g pas le live et adieu les belles parties multis avec mes potes
ça se fait pas.............

gogludo
gogludo
Niveau 6
24 avril 2004 à 15:31:00

et si sa se fait bon moi je men fou je lai deja la TVR

aircorn
aircorn
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:55:18

ouais bah c´est bon :lol:

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
24 avril 2004 à 19:14:37

et merde elle est passer ou cette sauvegarde moi gle pas ca fais chier de debourser 10 € pour rien. j lavai prit juste pour cette sauvegarde. faudrait que je telephone au numero qui mette dans le mag parceque ca fait vraiment chier.

Modulo4
Modulo4
Niveau 3
27 avril 2004 à 11:28:53

Hé Hé... :lol:

Vas falloir vous secouer les gars... et faire comme tout le monde, passer les platine ! !!

Y a pas de raison qu´on se soie fait chier et pas vous... et puis si vraiment vous voulez jouer avec une TVR, c´est tres souvent que je crée une session avec la TVR en unique voiture, au moins ceux qui ne l´on pas peuvent venir la tester... sans tricher ! !!

J´ai mis presque 2 mois pour passer les 3 dernieres platine ( cones) alors y a pas de raison...

Et puis la GT1 et la CLK sont deux caisse vraiment tres bien pour ceuw qui savent conduire ! !!

A bientôt sur le Live pour tester la TVR :ok:

Modulo4

:bye:

style1002
style1002
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:25:52

Suite à un problème complètement indépendant de notre volonté, la démo de Rainbow Six 3 et la Sauvegarde de PGR 2, contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette ne sont pas présentes dans ce DVD. Merci de prendre ce facteur en compte avant d’envisager l’achat et surtout de nous excuser pour ce souci.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:13:56

Comme vous le savez déjà certainement tous, vu que l´info a été largement relayée partout, La sauvegarde de PGR 2, prévue sur le DVD de démo du numéro 28 ( daté mai) est absente contrairement à ce qui est indiqué sur le mag et la jaquette. Elle était disponible sur les DVD qui nous servent à faire les pages consacrées à son contenu et la jaquette mais a été enlevée au dernier moment à la demande de Microsoft, pour toute l´Europe. Microsoft, pour l´instant, ne compte pas donner l´accord pour la diffuser, préférant récompenser ceux qui ont débloqué eux-mêmes leur engins pour les courses sur le Xbox Live. Peut être que cet état de fait changera mais pour l´instant, nous sommes bloqués par cette décision et même si cette sauvegarde existe bel et bien, ne pouvons la distribuer. Nous nous en excusons auprès de nos lecteurs et comprenons leur déception.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous pouvez faire part de vos réactions par écrit directement par courrier au Directeur du Magazine, qui ne manquera pas de vous répondre personnellement et qui fait d´ores et déjà tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir dans les meilleurs délais un débloquage de la situation auprès de Microsoft.

Pour ce faire, une seule procédure à suivre : une lettre au directeur du magazine ( Future France, Vincent Alexandre, 101-109 Rue Jean Jaurès, 92300 Levallois).
ou vincent.alexandre@futurenet.fr "

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:10:36

Tant mieux, ca nous evitera les boulets en TVR sur le live !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:13:47

c domage, j ´ai réussi tous les défis en or, mais, il me manque encore 30 platines à passer. Je suis frustré. Je comptais sur cette sauvegarde.

La vidéo du moment