CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la TVR speed 12 disponible pour tous !!

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:44:08

Et oui a mon grand dégout, le MOX va mettre une sav de PGR2 avec toute les voiture sur sont prochain DVD de demo.

http://www.xboxmag.fr/prochaine_demo.htm

Moi qui me suis fait chier a finir le jeux en platine pour avoir la speed 12, je suis bien dégouté.

Et oui le MOX est en train de casser le mythe de la TVR, car maintenant elle sera accessible pour tout le monde, c´est du grand n´importe quoi, ou sera le plaisire d´en baver pour gagné cette voiture de rêve ?
Il n´y´aura plus aucunne satisfaction a posseder cette voiture, vue que tout le monde pourra l´avoir, car outre ces performence, etre un des rare a la posseder etait la plus grand satisfaction que l´on pouvais avoir en gagnant la Speed 12
Finis tout ca....merci le MOX

Sans compter avec tout les boulet sur le live qui vont arriver a Mach 2 dans un virage en degomment tout le monde.

Je suis sur que cette sauvegarde va faire le bonheur de beaucoup de joueurs, mais moi je suis bien degouté.

agoos
agoos
Niveau 4
09 avril 2004 à 15:19:50

c´est clair que c´est cool, il me reste 20 platines a avoir depuis des mois, j´essaye meme plus de les avoir tellement ca prend du temps.

par contre dans ta face toi qui a l´action replay depuis des mois et qui sait pas conduire!

adic
adic
Niveau 4
09 avril 2004 à 17:02:12

Allons Calogiero ne soit pas triste, tu as réussi un exploit que très peu de gens arrive à accomplir. Sur le Live il y a déjà beaucoup de boulets qui débarquent avec une Cerbera alors qu´ils n´ont sans doute jamais réussi à finir le jeu en argent. L´action-Replay doit y etre pour beaucoup. Je suis de l´avis de agoos. Personnelement j´ai fini le jeu en or avec plusieurs platine, mais je sais que jamais je n´arriverai à obtenir la Cerbera, donc pense aussi un peu aux gens comme moi qui ne se débrouille pas trop mal et qui vont enfin pouvoir essayer cette bete de course. Et puis tu sais, exploser un pauvre gars qui roule avec la Cerbera alors que toi tu pilotes une Saleen restera toujours un plaisir incroyable sur le Live. :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:24:17

Ca casse le myhte de la Cebera, ca c´est dommage, maintenant ce sera juste une voiture de plus parmis les autres.

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:33:16

Ouais mais au moin ou pourra joué plus souvent avec sans que les autres gueles apres toi car tu as une tvr :hap:

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:22:22

Moi qui voulez me débarasser de PGR2, voilà une bonne opportunités de la garder !
Je ne trouvais plus de plaisir à jouer, mais maintenant grâce au MOX je sens que je vais m´y remettre sérieusement !

En faite il sort quand le MOX ?

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
10 avril 2004 à 14:56:56

ca va etre terrible moi qui cauchemardait de plein de medaille platine, ca soulage de savoir que j aurais pas besoin de me faire chier et me frustrer la tronche a force de ressayer les course, deja quen medaille d´or je lutte comme un ouf malade, ma tete fume apres avoir reussi un challenge en or.

pgrfan
pgrfan
Niveau 2
10 avril 2004 à 16:24:34

moi il me manque 5 medailles pour finir le jeu en or,et j´ai 50 en platine,mais je crois que jamais je ferais tout le jeu en platine,donc je trouve que c´est bien de pouvoir acceder a la tvr :rire2:

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:25:34

bah moi je suis bien :snif:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:52:21

Mais enfait ce sera sur le cd de demo du magasine qu´il y aura une sauvegarde a copier sur le dd ? ?

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
10 avril 2004 à 20:15:19

c´est vrai que ca casse le mythe de la cerbera mais les platines sont vraiment dure a avoir surtout dans les defis cone c´est vraiment la galere ( ya de koi s´arracher les cheveux).
merci Xbox-mag ***

werty
werty
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:43:46

Ca m´ennuie parce que j´ai peut-être pas la Cerbera mais j´ai la Mercedes CLK-GTR et je trouve que si tout le monde a la Speed 12, ça ne sert à rien de jouer au jeu

c´est dommage

maintenant c´est presque sur que j´aurai jamais la Speed 12 " normalement" ( sauf si je retirerai la xbox poussiereuse du placard en 2020 pour m´amuser avec ce jeu laid et mal fait...lol)

maintennat y´aura plus de jeu

encore tantôt je me prépare à faire un tout beau dérapage et à prendre une trajectoire parfait, bam un mec me bourrine et me fracasse contre le mur et lui il a pris appui sur moi et a continué sans probs ( j´ai quand même gagné la course)

crazyandros
crazyandros
Niveau 4
15 avril 2004 à 17:47:19

moii je vais vous dire a pgr 2 j ai tout fait en or et j ai pres de 90 platine mais ca fait pres de 3 mois que je n y joue plus car trop dur et pas assez de patience et de prise de tete pour esperer y arriver de plus perso je n ai pas le live donc je jpourrais enfin la piloter sur le nurburgring aqui reste mon epreuve favorite en contre la montre . ...

Mais la question est de savoir si XBOX MAG va vraiment diffuser une sauvegarde et si oui sous quel support ? ?????

sur ce a plus amis fous de vitesse

gogludo
gogludo
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:19:34

je trouve sa degueulas moi je me suis fait chier a avoir la TVR et si elle est dans la sauvegarde du mag je serais degouter car il y en a qui n´arrive meme pas les or et il vont avoir la tvr sens se fatiguer

dirkdiggler
dirkdiggler
Niveau 2
15 avril 2004 à 21:34:20

:ok: gogludo !

la TVR est une voiture qui se mérite... je suis tellement dégoûté que n´importe qui puisse conduire la voiture qui m´a fait galérer des heures ! !! J´étais tellement fier du message des programmeurs à la fin... mais alors là il perd tout son sens ! !! :-((

HONTE AU MOX ! !!!!!

pgrfan
pgrfan
Niveau 2
15 avril 2004 à 21:48:49

c´est 1 peu injuste pour ceux qui ont gagne proprement la tvr,mais d´1 autre cote les joueurs moyens comme moi qui ai plus de 90 medailles en or et 80 en platine,mais qui n´arriveront jamais a terminer le jeu en platine,je crois qu´on merite de conduire cette tvr :rire2:

crazyandros
crazyandros
Niveau 4
16 avril 2004 à 11:04:25

Une dernière chose les gars :

Moi j ai pas fini le jeu en platine mais une chose est sure c ´est que je pense pouvoir tout a fait la piloter cette fameuse tvr j en veux pour preuve que peu de joueurs maîtrisent parfaitement la enzo ( et dans le genre capricieuse elle se pose la) . .. tout ca pour dire que bien que je ne l ai pas fini et meme si je comprend la déception de ceux qui lont eu a la régulière dites vous que vous trouverez peut etre des compétiteurs insoupçonné grâce à ça alors réjouissez vous et soyez pas égoîste de plus la satisfaction du message des programmeurs reste intacte non?

et puis dernière chose moi je fais du contre la montre et quand j apprend qu un mec coupe vous croyez pas que je suis dégouté . ..? et pourtant je continue et qd j étale son chrono ( et SANS COUPER ! !!!) j en suis d autant plus satisfait

CQFD

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:57:57

finir le jeu tt en platine . ..
moue sa a pas ete enormement dur
a cote de finir pgr premier du nom en or

gogludo
gogludo
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:03:14

moi je pense qu´elle ni serat petaitre pas car les testeur du mox avait surment d´autre jeu a tester plutot qua seclater a avoir les 172 medaille platine en championas kudos avis personelle.

jctricky
jctricky
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:39:35

je suis pas d´accord avec bigboss422 car a coté pgr1 est une petite promenade de santé pour avoi les médailles en or.
Dans pgr 2 it´s too hard...
Moi j´ai craqué pour l´action replay.
Donné moi vos score dans mon sujet...

La vidéo du moment