Ted2 Posté le 26 janvier 2004 à 20:19:55
Dauer, le jeu prend toute son ampleur sur le live. Comme tu n´a pas le live, tu peux pas savoir.
Un petit 19/20 pour moi ! ! !
Je n´ai rien a y reproché. Sauf que quelque fois on ne sait pas du tout ou se trouve la route ! ! ! on confon avec le decort !
les courses xbox live restent des courses normales comme dans le reste du jeu mai les classement sont biens et j´ai hiper hate de telecharger des nouvelles voitures ( le meilleur truc du xbox live a mon avis sauf si les voitures sont moins bien faites ) et pour ceux qui critiquent le niveau de difficulté, c´est pour pousser les joueurs au max de leur performance qu´ils on mis ce niveau et c´est rare de nos jours de trouver une difficulté aussi bien dosee(je trouve) un truc affreux: laspect plastifié de certaines voitures , il suffit de reagrder lintro ( avec l´enzo) ou on a l´impression de voir une voiture avec une carrosserie en plastique et j´ai joué une fois ( pas longtemps) a gt3 et je n´arrivai pas du tout a conduire alors que la j´ai presque reussi tout de suite gt3 est presque trop axé simu je trouve mais c mon avis.