CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¬°quel serais sa note?°¬]

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:07:48

moi je sais pas je les pas :lol: mais vous vous qu´ils l´ont quel note denerai vous?

Dauer_666
Dauer_666
Niveau 4
13 janvier 2004 à 07:44:51

16/20

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:24:00

et pk?

marti232
marti232
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:28:23

18/20

raze13
raze13
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:56:09

note 18,75/20 le meilleur jeu de bagnoles actuel ttes consoles confondus!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 janvier 2004 à 07:52:03

16/20 :d) Justement parce que pour moi c pas le meilleur, il sort pas assez du rang. Je vais énumérer ce qui sont pour moi des défauts sur ce jeu:

- Pas de réglage ni de modifications
- Conduite parfois très irréaliste
- Reflets mal foutus
- Pas assez de voitures
- Les circuits font en majorité moins de 50 sec par tour ( voir 20 sec!)
- Les circuits sont répartis sur 7 environements seulement et les circuits d´un même environement se ressemble tous.
- La plupard des tracés sont sans interets
- Pas asez de vrais circuits
- Championnat Kudos très mal foutu
- Pas de vrai championnat
- Durée de vie dans les modes simples
- Replays calamiteux
- Aspect des voitures plastifié
- Performances des voitures totalement irréalistes
- Passage des vitesses sans interet ( ceux qui jouent en boite manuelle comprebdront)
- Ambiance très vide dans l´ensemble
- IA s´apparentant plus à une débilité artificielle: les adversaires ne chercehnt pas à gagner mais à vous éliminer ( bienvenu dans un GTA mais pas dans un jeu de course qui se dit réaliste)

Les poins positifs:

+ Le meilleur jeu de course arcade
+ Les caisses sont toutes triées sur le volet
+ Graphismes assez jolis
+ Le Nürburgring
+ Bruits des voitures réaliste
+ Durée de vie en mode avancé
+ Batiments très bien modélisés
+ Idée du garage interactif super interessante
+ Le Live ( je n´y ai pas accés mais il parait que ça vaut le coup)
+ Dérapages assez Fun
+ Impréssion de vitesse

Même si il n´est pas aussi bon qu´un Gran Turismo ( mais quel jeu l´est en fait? :question: ) il reste un très bon jeu qui mérite un 16/20 sans réserve possible.

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:30:34

:ok:

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
15 janvier 2004 à 11:15:52

Replay calamiteux ? Tu y vas fort, je trouve.
Et pour moi, le fait que les courses ne durent pas longtemps est une qualité.

enphest
enphest
Niveau 7
15 janvier 2004 à 17:29:21

Je trouve aussi que le mode Kudos deconne un peu mais les courses courtes ne sont pas ininterressantes et sont complementaires des tres long circuits que l´on ne croise jamais dans un jeu(nurburgring)...
En plus je trouve que l´idee de reprendre les memes environnement est super, et que les courses de nuit sont incroyablement realistes ( surtout quand on casse ses phares de devant ! !!)

ma note 17/20 ( sans avoir essayer le live encore)

adic
adic
Niveau 4
16 janvier 2004 à 18:22:56

Si tu trouves l’IA de PGR2 débile que dire de celle de Gran Turismo qui est d’une nullité extrême. Je ne suis pas très fort dans les jeux de caisse, mais pour perdre une course à Gt, il faut vraiment le faire exprès. Essaie de gagner une course à PGR2 au niveau platine, il faut déjà assurer. Tu parles du Live. Je n’ai pas le live, mais je joues à PGR2 grâce au Xbconnect et une connexion ADSL 64b/s et je peux t’assurer que c’est le pied total et tout ça gratuitement. Par ailleurs, ceux qui parle de Gran Turismo comme un simulateur et PGR2 comme un jeu d’arcade non jamais conduit de leur vie. PGR2 n’est pas une simulation, mais GT NON PLUS.

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:15:39

gogludo
gogludo
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:23:39

ma note pour se jeu est de 19/20 car il est trais bien c´est l´un des meillieur jeu de voiture au quelle j´ai jouer toute console confondus et je ne lui mais pas 20/20 car il n´ais pas parfais

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
22 janvier 2004 à 17:53:14

C´est mon jeu de caisse préféré avec l´incontournable gt3,meme si ils sont assez différent.

werty
werty
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:47:29

Dauer : Il ne faut pas coter le fait qu´il n´y ait pas de règlages possibles dans le jeu.

Si Microsoft avait voulu il y en aurait eu.

C´est comme si tu n´aimais pas Halo parce qu´il n´y a pas des arbalètes comme dans Timesplitters 2.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:56:14

la comparaison : ) ça me fait marrer mais tu as raison

mon avis a moi est que malgré tout ce qu´on peut lui reprocher , on voit directement en jouant quelle évolution le jeu de caisse sur console est en train de se taper

les novices y trouvent leur pied et les pros ont quand même de quoi se mettre sous la dent

pour moi il mérite un bon ptit 18/20

ps: c´est vrai qu´on adorerait une vue aérienne pour se mater les replays

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:36:55

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:14:05

LoloGP Posté le 15 janvier 2004 à 11:15:52
Replay calamiteux ? Tu y vas fort, je trouve.
Et pour moi, le fait que les courses ne durent pas longtemps est une qualité. :d) Je sais mais en comparaison aux replays de GT3 ou même 4 qu´on peut voir sur le net il y a des KM. Les replays sont franchement moche... enfin ça fait pas un jeu et ce jeu justement il a largment de quoi compenser par le reste ( bah oui c une bombe)
les courses trop courte pour moi sont un défaut mais là c´est une question de gouts. Ca tronque la durée de vie et les tracé n´ont dans l´ensemble aucun interet.

Je trouve aussi que le mode Kudos deconne un peu mais les courses courtes ne sont pas ininterressantes et sont complementaires des tres long circuits que l´on ne croise jamais dans un jeu(nurburgring)... :d) Là le Nurb, c´est l´alibi parfait pour foutre tous les circuits nuls qu´ils veulent, le nurb ( qui sera dans GT4 pour ceux que ça interesse) c´est une bombe j´enchaien les tours avec plaisir. rien à dire, une merveille. Les circuits en ville à tout bout de champs... moyen. Enfin il y a quand même des passages interessant, comme La courbe qui enchaine sur un virage à Florence, Quelques trucs à Edimbourg. Par contre Chicago, là c vraiment nul.

Pour info, adic je conduis ( 16 ans :d) Conduite accompagnée) et je peux te dire qu´on peut dire que GT est une simulation ( très loin il est vrai des " vraies simu PC" dans La conduite mais une siumu accéssible alors que dans PGR2 c´est de l´arcade. Je pourrais m´étendre sur le sujet si vous voulez mais j´ai de quoi étayer ce que je viens de dire.

Dauer : Il ne faut pas coter le fait qu´il n´y ait pas de règlages possibles dans le jeu.

Si Microsoft avait voulu il y en aurait eu. :d) Tjs est il qu´il y en a pas. J´ai déja vu des argumentations tordues... Mais là bravo ( c´est pas méchant hein, le prends pas mal.) si GT voulait integrer des dégats ils l´aurraient fait, d´ailleurs des préversions de GT3 disposaient de dégats mais pour éviter des dégats à la PGR2 ( je prend sPGR2 mais il y a pleins de jeu qui ont des dégats pas très réalistes)

C´est comme si tu n´aimais pas Halo parce qu´il n´y a pas des arbalètes comme dans Timesplitters 2 :d) Non parce que les réglages ont une importance dans le jeu de caisse comme le paramétrage des armes dans Un jeu d´ation. Ca donne une meilleur implication du joueur à dans le jeu, et en plus ça donne un aspect plus réaliste. je suis dsl mais il faut prendre en cmpte tout ce qui manque dans un jeu et les réglages dans PGR2 en fait parite comme les dégats dans GT4.

Pour TS2, et Halo, là on oublie parce que quand j´ai joué à Halo, TS2 a tracérsé le Jardin ( j´é&ères mais c dingue ce qu´Halo a par rapport à tous les autres FPS.)

Ce qu´il manque le plus à PGR2 à mo gout c´est de ne pas être assez poussé.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:08:18

Il n´y avait pas de réglages dans MSR, y en avait pas dans PGR. Pourquoi il devrait y en avoir dans PGR2?

kollage
kollage
Niveau 5
25 janvier 2004 à 14:27:44

en plus, c vrai que y a pas de reglages mais ca n´empeche que pour moi la conduite est tres realiste et axée simulation, ce sont les modes de jeu uniquement qui sont arcade
Quant aux reglages yen a pas car ce sont des voitures de serie ( +ou- petite) et une seule categorie est composée de GT.
Les reglages c bien dans le GT ou le tuning et je vois pas trop l´interet de tuner une enzo

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:23:31

On ne parle pas de tuning. Mais aussi de préparation et d´amélioration. Pourquoi la Enzo est elle moins performante que la 911 GT1 qui fait 100 cv de moins? Outre la différence de poids, il y a l´aérodynamique et si on pouvait mettre un vrai aileron sur cette caisse et diminuer l´appui aérodynamique on commencerait un peu à éxploiter le jeu. Je sui d´accord sur le fait qu´on conduise des voitures mais où est l´interet de faire une course sans stratégie?

La conduite de PGR2, c´est des virages au frein à main, des freinages approximatifs et surtout on dirait qu´il y a pas de suspensions sur les caisses. Et là niveau réalisme c´est moyen.

La vidéo du moment