LoloGP Posté le 15 janvier 2004 à 11:15:52
Replay calamiteux ? Tu y vas fort, je trouve.
Et pour moi, le fait que les courses ne durent pas longtemps est une qualité.
Je sais mais en comparaison aux replays de GT3 ou même 4 qu´on peut voir sur le net il y a des KM. Les replays sont franchement moche... enfin ça fait pas un jeu et ce jeu justement il a largment de quoi compenser par le reste ( bah oui c une bombe)
les courses trop courte pour moi sont un défaut mais là c´est une question de gouts. Ca tronque la durée de vie et les tracé n´ont dans l´ensemble aucun interet.
Je trouve aussi que le mode Kudos deconne un peu mais les courses courtes ne sont pas ininterressantes et sont complementaires des tres long circuits que l´on ne croise jamais dans un jeu(nurburgring)...
Là le Nurb, c´est l´alibi parfait pour foutre tous les circuits nuls qu´ils veulent, le nurb ( qui sera dans GT4 pour ceux que ça interesse) c´est une bombe j´enchaien les tours avec plaisir. rien à dire, une merveille. Les circuits en ville à tout bout de champs... moyen. Enfin il y a quand même des passages interessant, comme La courbe qui enchaine sur un virage à Florence, Quelques trucs à Edimbourg. Par contre Chicago, là c vraiment nul.
Pour info, adic je conduis ( 16 ans
Conduite accompagnée) et je peux te dire qu´on peut dire que GT est une simulation ( très loin il est vrai des " vraies simu PC" dans La conduite mais une siumu accéssible alors que dans PGR2 c´est de l´arcade. Je pourrais m´étendre sur le sujet si vous voulez mais j´ai de quoi étayer ce que je viens de dire.
Dauer : Il ne faut pas coter le fait qu´il n´y ait pas de règlages possibles dans le jeu.
Si Microsoft avait voulu il y en aurait eu.
Tjs est il qu´il y en a pas. J´ai déja vu des argumentations tordues... Mais là bravo ( c´est pas méchant hein, le prends pas mal.) si GT voulait integrer des dégats ils l´aurraient fait, d´ailleurs des préversions de GT3 disposaient de dégats mais pour éviter des dégats à la PGR2 ( je prend sPGR2 mais il y a pleins de jeu qui ont des dégats pas très réalistes)
C´est comme si tu n´aimais pas Halo parce qu´il n´y a pas des arbalètes comme dans Timesplitters 2
Non parce que les réglages ont une importance dans le jeu de caisse comme le paramétrage des armes dans Un jeu d´ation. Ca donne une meilleur implication du joueur à dans le jeu, et en plus ça donne un aspect plus réaliste. je suis dsl mais il faut prendre en cmpte tout ce qui manque dans un jeu et les réglages dans PGR2 en fait parite comme les dégats dans GT4.
Pour TS2, et Halo, là on oublie parce que quand j´ai joué à Halo, TS2 a tracérsé le Jardin ( j´é&ères mais c dingue ce qu´Halo a par rapport à tous les autres FPS.)
Ce qu´il manque le plus à PGR2 à mo gout c´est de ne pas être assez poussé.