CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo 4

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
21 juillet 2004 à 13:17:32

slt a tous !
et non desoler ce n´etait pas le dernier.

d´accord les 2 jeux sont bien mais neanmoins j´ai ete dèssu par gt3 trop mou pas d´effet de vitesse j´espere kil rattraperont ca sur le 4.
Mais apres avoir lu quelque pages de ce sujet il y a un point important que vous avez oublié:
PGR2 est sorti l´année derniere alors arreter vous de vous la peter avec votre gt4 c´est normal si il est mieux pgr2 a un ans de plus.

j´ai entendu dire que les devellopeur vont utiliser tt les capacité de la xbox ! attention les yeux!
sur ce @ + PsyLô

spetsnaz2004
spetsnaz2004
Niveau 2
25 juillet 2004 à 08:14:15

jai évidemment un box et un ps2, coté de la conduite, gran turismo 3 clanche sans aucun doute pgr2 avec ses moteurs physique et de pilotage tiré directement de skip barber... ( école de pilotage haut-niveau) coté graphique... la cinématique d´intro de gt3 ne sera pas dépasser avant un sapré bout... coté graphique ´ingame´ pgr2 surpasse gt3 de par son aliasing absent ( sur ps2 c´est pratiquement horrible) coté intelligence artificielle des adversaires... pgr2 surpasse de loin gt3 ( pilote de gt3 = train suivant tjr la meme ( *@$ de ligne de course...) coté duré de vie par contre... je joue encore a gt3 apres avoir complété a 3 reprise le jeux ( pas a 100% ( 98.6% au max...)) pgr2 jai tout terminer a platine en un mois...
coté amusance ( dsl) fun to play, je suis un ferrariste... et jamais il n´y a eu de ferrari dans des gt... pgr l´emporte... et finalement un aspect que bien des gens semble oublier et que je crois tres important : le son des bagnoles ! !! GT3=horrible, pgr2=sublime le son des ferrari est exactement le meme que les vrai ! ! quel jouissance a entendre ! !! :D

scottian
scottian
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:46:41

je lis de tout et du nimporte quoi sur ce forum.

quand gt4 va sortir,il y a des gens qui vont se rappeller comme ils se sont trompes sur les critiques de ce jeu,sur ce,je vous laisse jouer a votre minable rsc2,mouaaaaaaaah

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
28 juillet 2004 à 17:41:43

spetsnaz :pgr2 jai tout terminer a platine en un mois...
tu rigole en un mois????? je te crois pas

---Sum41---
---Sum41---
Niveau 6
28 juillet 2004 à 19:02:51

Moi j´le crois...

raphaeladam
raphaeladam
Niveau 3
28 juillet 2004 à 21:15:51

de toute maniere les meilleure jeux de voiture sera prochainement Forza Motorsport qui sera graphiquement meilleure que GT4 ert que PGR2 et puis le tuning sera possible ainsi que les réglages...en bref un mélange des qualités de PGR2 et de GT4...
Mais bon si on me demande de choisir entre un GT4 et un PGR2 je prends PGR2 sans hésiter...maintemant je ne sais pas si mon avis est partager.

NISMO400R
NISMO400R
Niveau 3
29 juillet 2004 à 22:46:47

C´est pathétique ! chaque fois qu´il y a un nouveau jeu de course, il y a tjrs un AMATEUR qui le compare à GT4. PGR2 ne se dit pas un simulateur ! Le seul jeu pouvant se comparer à GT4 est Forza

faut comparer les pommes avec les pommes !

pac2man
pac2man
Niveau 6
30 juillet 2004 à 05:26:50

VIVE GT!!!!!!!!!!!

pac2man
pac2man
Niveau 6
30 juillet 2004 à 07:30:27

et les japonais!!!!!!!!!!!

scottian
scottian
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:24:05

vive monsieur yamauchi,et puis forza les screens que j ai vu sont pas du tout au dessus de gt4.

j ai vu une lancia delta,une opel speedster,une mazda rx7,une mitsubishi exlipse.

j ai vu aucune photo qui surpassait gt4.

certaines bien faite mais pas au dessus du titre de sony,certaines carement affreuse.

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
03 août 2004 à 11:51:08

mais oui tout les jeux de voiture xbox sont vilain et il y a que GT4 qui est beau et bein . ...
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 août 2004 à 13:07:43

:rire2:

loja_design
loja_design
Niveau 4
04 août 2004 à 12:29:45

GT4 sera ke sur ps2??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
04 août 2004 à 19:09:29

Je pense que oui :(

scottian
scottian
Niveau 10
04 août 2004 à 19:48:31

j ai pas dit ca.

pac2man
pac2man
Niveau 6
05 août 2004 à 14:44:09

VIVE GRAN TURISMO 4 ! !!!!!!!!
et POLYPHONY c a d les japonais!!!!

scottian
scottian
Niveau 10
21 août 2004 à 21:08:11

il est mort ce topic ou quoi,je le trouvais assez interessant,on pouvait debatre.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:45

j´ai PGR2 et aussi la serie des GT et franchement je ne trouve pas la conduite realiste dans PGR2, a sa sortie je me suis eclater avec mais depuis je n´y joue plus et je me suis remis sur GT3 et GT4p et la le plaisir et revenu, mais il est vrais que ses 2 jeux ne sont pas comparable, les gouts et les couleurs ne ce discute pas, ces 2 jeux contenterons seux qu´ils les ont, pour mon cas je prefère les GT et quand Forza sortira je l´acheterais ainsi que GT4

Broody
Broody
Niveau 10
27 août 2004 à 21:13:00

a gt l´ia est trop pourrie je faisait une enduro puis j´ai vu une gt one a coté du pit rentrant dans le mur(je crois qu´elle avait manqué son pit) au lieu de reculer ou faire demi tour pour prendre le pit elle tapait dans le mur et elle a perdu 3 tours comme sa ben jusqu´a la fin de la course car ct au 96 sur 99.

ausi a gt aucuns accidents me semble a pgr2 au moins y´a des penalités quand on accroche un mur.

le defi sera quand pgr3 sortira de pas aller faire chier les gt 4 iens sa donnera un air plus inteliggent aux xboxiens. mais sa sera dur

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
30 août 2004 à 14:26:40

ouais ouais enfin comparons ce qui est comparable, on va pas comparé une F430 avec une clio sa servirai a rien, alors comparé gt 4 a pgr2 ca sert a rien...

La vidéo du moment