On peut toujours tout comparer à tout un jeu n´a pas à être dans une même catégorie pour être comparée. Je préfères jouer à Un jeu d´avion commme ace combat 04 qu´à un FPS comme Medal of Honor.
Quand à PGR2 maintenant que j´ai un peu plus d´heures de vol je peux dire que la prise en main de la manette me pose quelques problèmes mais que c vrai que prendre des virages dans PGR2 est assez Sympa.
Il y a un autre défaut qui m´est apparu c´est le manque d´organisation du championnat Kudos. On pourrait facilement finir le jeu en deux jours, il y a pas de championnat c assez déconcertant. Des fois on fait des portions de circuit pour être à une vitesse précise à un endroit précis. On dirait les pérmis de GT d´autant plus que dans GT4 il y aura des permis pour apprendre à dépasser...
Il y a un dernier point sur lequel je voulais revenir c´est les replays pas aussi réussi que pour un GT, il manque les effets de chaleur, de lumière les reflets et la modélisation des caisse ou pltôt la carosserie donne des reflets bizzares qu´on aurrait pas en vrai.
Même si je n´aime pas trop le genre ( bah je penses que maintenant vous le savez mais GT est bien plus adapté à ce que je cherches.) on peut dire en tout cas qu´il est parmi les meilleurs jeux de caisses que j´ai pu voir.