Le test de GameKult c le seul que je trouves vraiment objectifs dans les généralistes. Joypad ça reste très Microsoft et Jeux Vidéo magazine restent très con mais en tout cas je suis jamais d´accord avec leurs tests.
ComaHicks
Mis en avant mais à bonne écient. Si ça fait pas un jeu à lui tout seul vu le gamePlay les sensations et le plaisir que GT procure je peux te dire que le nombre de caisses n´est qu´un argument de plus pour GT et surtout pas contre.
Le nombre de circuit de GT3 est de 20 celui du 4 sera de 60 mais parmi ces circuits on retrouvera des circuits du 2 pour les fans de la prmière heure. Fais un tour du Redrock dans GT2 et tu comprendras pourquoi les joueurs de GT veulent retrouver tous les circuits du précédent. GT4 ne dérogera pas sur ce point puique tous les circuits des autres GT seront là avec la 30 aine de nouveaux.
Même si F-355 a été une bonne simu il est trop en retard niveau réalisation et les sensations ne sont pas au rendez vous car simulation ne veut pas forcément dire sensation mais GT4 corrige ce point.
Pour avoir joué à F-355 là je peux dire que je prèfères un GT.