Bah voyons. Foire à l´aliasing... J´ai rien dit hier pour pas relancer le débat sur les graphismes mais quand même les images de GT4 sont plus belles. GT3 et Concept n´ont absolument pas d´aliasing si il y en a un peu ( pas vraiment de forie à l´aliasing...) dans GTP c´est parce que c´est prologue et que comme le moteur graphique est nouveau ils ont pas encore fait la cure d´antialiasing que tout ceux qui aurront joué à GT3 et GT concept aurront constaté. De plus il faut considérer que ce sont des screenshots et que donc la qualité des images dépend aussi de celle de l´écran.
je me dis que t´es tout de même un bon vieux pro-PS2 des familles
Je dis justes les bonnes productions qu´il y a sur PS2 et j´ai acheté cette console précisément pour les jeux qu´il y a dessus. Je ne suis pas né avec un paddle sony dans les mains et si la X-Box 2 propose des éxclu plus séduisantes pour moi que celles de la X-Box 1 je me paierai la console de Bill.
hollon Posté le 23 décembre 2003 à 22:04:35
Je possède les 2 machines,et pour le moment,PGR2 est ce qui se fait de mieux en matière de course automobile.
Moins ennuieux que GT3 et surtout plus dynamique.
On est loin des 100 tours de piste à se facire pendant des heures.
C´est que du bonheur.
Suggéstion pour toi Hollon
arrétes le prosac. GT est pour les puristes et si t´arrives pas à t´éclater sur 100 tours de GT c´est que t´es fait pour l´arcade. La force de GT c de passionneer les gens sur 100 tours pas de faire 2 tours avec une Enzo la lacher prendre une Saleen S-7 etc...
GT demande de l´investissement.
Dans celles que j´ai posté aucune image ne provient de la cinématiques d´intro puisque le cigle GT4 prologue et le nom de la voiture signifient que tu es en replay.
GT4 offre des graphismes magnifiques et seul la mauvaise fois peut le faire contester.
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/p/r/prg2xb027.jpg
http://www.playscope.com/fichiers/photos/4047/gt4_404.jpg
Choisis ton camp camarade.
Les jeux ne sons pas forcément déstinés aux même public mais à moins d´être aveugle et pro X-Box on ne peut pas dire que GT4 souffre graphiquement du manque de puissance de la PS2 et encore moins que le niveau des graphismes de GT4 est en dessous de celui de PGR2.