Il a été très insultant avec toi aussi.
Il n'est pas question de "vengeance", je vais pas créer des topic exprès pour l'énerver ça m'intéresse pas,ni l'insulter comme il le fait, en fait j'ai même de la peine pour lui, je suis juste sidéré de voir que sa crise d'adolescence n'est pas passée après 6 ans...
A moins que son ban + que mérité l'ait fait réfléchir mais j'en doute vu le personnage...
Tintin23 a bien montré ce qu'est ce personnage de SolidSnake, un arrogant malpoli, insulteur, toujours rabaissant, ayant la phobie des topics (pas mal pour un squatteur de forum)...depuis 6 ans Oo
Bref je vois que je suis pas le premier à démasquer que cet "anti boulet" est en réalité le boulet N°1 du forum.
Avec lui, tu crées un topic t'es un boulet
Il se ramène aussitôt sur ton topic pour se foutre de ta gueule avec ses smileys arrogants, les seuls qui l'intéressent :
Tu remontes un topic un peu vieux, t'es un boulet aussi
Et après il prétend être l'"anti-boulet" du forum...il est l'un des pires boulets que j'aie vu tout forum confondu (et j'ai squatté le 15-18 pourtant)...depuis 6 ANS !!!
Son obsession c'était d'utiliser la fonction "rechercher". Sauf qu'en 2005 on pouvait PAS rechercher à l'intérieur des messages, mais seulement les titres des sujets.
Donc trouver l'info qu'on voulait avec rechercher, surtout une question comme un conseil pour battre untel ou untel, ou pouvait pas !
De + avoir une première page à topics variés est agréable.
Et si tu posais une question sur un topic créé pour l'occasion tu avais 90% de chance de te prendre une insulte ou au moins une petite agression de ce type
et après il traitait les autres de boulets
Je continuerai de jeter un oeil sur ce topic jusqu'à voir sa réaction ;) Je m'attends pas à beaucoup de maturité mais sait-on jamais...
PS : si quelqu'un me taille sur la longueur de mes postes : Faut apprendre à lire vite ;)