jpa31
Merci de ta réponse.
Bon je me suis commandé URU, je l'ai trouvé sur EBAY.
Je sens que cela va me plaire si l'on peut créer son personnage.
Sinon, as tu d'autres noms de jeu à me conseiller qui sont intéréssant comme la série Myst, sachant que j'ai horreur des jeux qui font appel à des moments d'arcade et de vitesse pour passer une étape, cela a tendance à m'exaspérer, un peu comme dans révélation, ou le passage des mangrees m'était impossible avant que je ne patche le jeu en V 1.02, qui lui attribuait des temps plus confortable et permettait de se concentrer sur l'énigme, plutôt que sur les déplacements d'une roue à l'autre!
J'ai également pas du tout apprécier EDANA sur EXILE (si je me souviens bien) ou le jeu est compliqué à cause d'une végétation fouillie ou on est incapable de se repérer, je trouve ça un peu facile de compliquer les choses comme ça. Ce que j'aime, c'est me concentrer sur les énigmes et ne pas être embetter avec des histoires d'environnement de matériel et de vitesse.
Je suis insomniaque alors plutôt que de jouer à FREECELL toutes les nuits avant de trouver le sommeil, je préféres le genre de jeu comme MYST, en plus il y'a de la musique pendant que l'on joue!
Et puis surtout ma tête travaille, c'est important à 58 ans, j'ai vu ton profil et je te félicite à ton âge d'être aussi alerte que ça et de donner des conseils comme je te les sollicite maintenant.
Bonne Soirée
Lelyzeen