CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l`horloge

dayiel
dayiel
Niveau 2
24 décembre 2006 à 05:53:54

bonsoir à vous tous, mon probleme est que lorsque je fais ce que JPA1 nous conseilles de faire, nous les chiffres ne change pas il n`y a rien qui bouge ca fait une semaine qu`on essaie de passer à autre chose mais on est bloqué là. Est-que quelqu`un pourrais nous aider. Merci et passer de Joyeuses Fêtes.
Merci Dan

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 décembre 2006 à 16:42:28

Il m´est difficile de te répondre étant donné que toutes les explications données par jpa sont toutes justes et bonnes.
Voilà ce que tu peux faire. Tu vas au-dessus de la page du Forum, et tu inscrit "horloge" dans le mot "rechercher", puis tu cliques sur ok
En dessous, il va s´inscrire 6 topics concernant l´horloge
- le 1er - l´Horloge 2 h40-2:2:1 Myst-re!!
du 15 Janvier 2004 écrit par Benlegl
- Le 2ème - L´Horloge 2,2,1
du 20Avril 2002 de Alain761 et de
CondarruS
- Le 3ème - Gros problème d´horloge des 29 et
30 Juillet 2006 écrit par mamie79
(moi) de mado66 et de ludoce
- et enfin le 4ème - écrit par jpa du 23
décembre 2006
Après tous ces écrits, j´espère que tu pourras enfin connaitre la bonne réponse.
Je te souhaite bon jeu - Bonne continuation et bon courage
-

mado66
mado66
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:10:52

:d) coucou mamie79
:d) dayiel je pense qu´il sagit d´un bug si tu veux la save juste après avoir rentrer le code fais moi le savoir :bye:

dayiel
dayiel
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:12:16

merci Mamie de m`avoir répondu la journée même de Noel mais cela ne fonctionne pas et je n`ai même pas pu trouver une solution en marquant horloge car je n`ai rien trouvé venant de vous Mamie ou de JP31. Alors j`aimerais demandé a Mado 66 si elle pourrait m`envoyer la save en espérant que cela fonctionne car jàimerais bien le faire se jeu.
Merci à toutes les deux et j`attends de vos nouvelles

jpa31
jpa31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:31:46

:hs:
Bonjour mado66 et Bonjour mamie79, qu´il y avait longtemps que je n´avais pas vu vos pseudos par ici. Je vous envoie tous mes voeux pour l´année 2007. Je placerai en premier des voeux de bonne santé. :ange:

jpa31
jpa31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:48:38

:d) Dayiel tous mes voeux également

Quand tu abaisses un des leviers, les anneaux portant les chiffres 1 - 2 - 3 ne tournent pas ? Dans ce cas-là prends la sauvegarde de mado66.

En entrant le mot horloge dans la fenêtre Rechercher comme te l´a conseillé mamie79, tu obtiens les topics de Dayiel (tu connais ?) - de nini1974 - de ludoce - de WarcraftIII - de colibri86 - de avecesar et de aurelien3 (lui a eu le même problème que toi en 2001). Les réponses de mamie79, de mado66 et de moi-même sont à l´intérieur.

mado66
mado66
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:16:12

coucou jpa31 tous mes voeux aussi :-)))
pour la save dayiel il me faut ton adresse email
:ok:

dayiel
dayiel
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:47:46

bonjour Mado66 j´ apprévie que tu me répondes et oui j´aimerais la save s´il-te-plait. mon é-mail est dvachon6@hotmail.com j´attends de tes nouvelles et un gros merci a tous ceux qui ont bien voulu m´aider. Jouyeuses fêtes en retard mais mon ordi a brisé Danielle

mamie79
mamie79
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:12:56

coucou jpa , mado 66 et a dayiel
Tous mes voeux pour l´année 2007 et joyeuses fêtes, avec un peu de retard. Bonne santé à tous
:d) dayiel
Dommage que tu n´ai pas trouvé les explications, car cela t´aurait fait gagner du temps
En effet, Si tu étais allé dans la case rechercher , tu aurais du trouver je le pense la solution, avec l´explication totale
J´espère que tu as obtenu la save et que tu viens d´avancer, sinon, reprends nos posts
Je t´avais indiqué les topics, leur date et la signification exacte. Dommage!
Bon jeu et bonne continuation

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:25:09

Mes meilleurs voeux mamie79. Que 2007 t´apporte tout ce que tu souhaites.

dayiel
dayiel
Niveau 2
03 janvier 2007 à 05:55:22

Bonsoir Mamie79, c´est encore moi je commence a trouver que je suis dérangeante un peu mais je voulais vous dire que je n´ai pas pu aller voir les topics car je ne les trouves pas .La seule chose que je trouve se sont après avoir écrit horloge Les enquetes de Nancy Drew et oui oui et l´horloge magique. Vos topics et ceux de JPA31 je ne les trouve pas. Il faut dire qie je ne suis pas une grande habitué des jeux mais j´aime bien cela Alors je ne fais peut-être pas la bonne chose en tout cas un gros merci et j´èspère que Mado va me donner la solution. Dayiel

mado66
mado66
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:12:50

bonne année à tous
save envoyée tiens moi au courant :-)))

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:43

:d) dayiel Voici le lien direct avec tous les topics sur l´horloge de Myst, il te suffit de cliquer dessus :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Pour lancer une recherche "horloge" ou autre thème il faut rester sur le forum du jeu qui t´intéresse. Pour Myst, tu allais à la page générale de Myst et tu entrais horloge dans le cadre Rechercher (en haut de la liste des messages). De cette façon tu n´obtiens que les "horloge" de Myst. :ok:

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:21:02
dayiel
dayiel
Niveau 2
04 janvier 2007 à 05:46:41

un gros merci Mado61 j´étais très contente de recevoir ta save mais je me suis rendu compte que j´ai un autre probleme sur mon ordi je ne peux pas lire les e mails ca écrit que window ne peut pas les lires j´ai beaucoup de pps et rien ne fonctionne je ne peux télécharger rien, mais merci beaucoup a jpa31 qui m´a envoyé le lien direct avec le topic mais je n´ai pu aller voir se soir car j´ai essayé de régler mon problème mais je n´ai rien pu faire si quelqu´un pouvait me donner un coup de main j´apprécierais beaucoup.J´ai fait formater mon ordi Merci Dayiel

dayiel
dayiel
Niveau 2
07 janvier 2007 à 05:16:18

Bonsoir a tous Mado 66 m´enverrais-tu svp encore ta save car celle que tu m´as envoyer ne s´ouvre mais j´ai installer office 2000 et peut-être que la ca va marcher. Merci j´attends de tes nouvelles

mado66
mado66
Niveau 10
07 janvier 2007 à 08:46:53

save envoyée tiens moi au courant

dayiel
dayiel
Niveau 2
08 janvier 2007 à 03:54:18

salut mado66 merci pour le save mais devine quoi il ne s´ouvre pas alors j´ai pensé a quelque chose peux-tu l´a l´adresse e-mail de mon mari peut-etre que cela marcherait et explique moi un peu comment on se sert de cela un save.Merci Danielle rock2_char@hotmail.com

Un gros bonjour a mammie79 ainsi qu´a JPA31

mado66
mado66
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:46:22

je t´ai envoyé la save mais je ne comprend pas quand tu dis elle ne s´ouvre pas?? tu n´as pas besoin de l´ouvrir je te l´ai expliqué dans le mail que je t´ai renvoyé la save .tiens moi au courant

dayiel
dayiel
Niveau 2
09 janvier 2007 à 07:44:06

Salut mado66
C´est encore moi et bien soit qu´on est pas chanceux ou bien on ne comprend absolument pas car ca ne marche pas j´ai office 2003 donc je devrais avoir power point mais mon mari a essayé la save et il dit que cela ne fonctionne pas car c´est son jeu a lui qui ne joue pas moi je l´ai réussi mais je ne sais pas encore comment j´ai fait car on était tous bloqué a la meme place.j´attends que rock puisse commencer le jeu mais ca ne marche pas en passant mado quand tu m´a envoyé la save tu ne m´explique pas comment faire c´est dommage car je crois que je ne pourrai pas finir le jeu a moins que quelqu´un nous le fasse comprendre je te l´ai dit on n´est pas doué. Je m´excuse pour le derangement et j´espère bien réussir a le trouver car j´aimerais bien le faire. Merci Danielle