CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème d'horloge

ludoce
ludoce
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:21:09

je suis arrivée à l´horloge, je suis rentrée mais lorsque je veux abaisser l´une ou l´autre des manettes de droite et gauche, mon jeu se ferme, retour sur le bureau, savez-vous quoi faire ? merci

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juillet 2006 à 09:42:37

As-tu provoqué la rotation de la tour de façon a ce que le rayon se pose sur la grande roue dentée à engrenage? - le rayon doit être rouge. Ensuite,ouvre le passage secret situé derrière la bibliothèque et descendre par l´ascenseur jusque dans la tour. Tu montes l´échelle qui se trouve derrière l´ascenseur et notes l´indice 2:40 - 2;2;1 et tu sors de la bibliothèque pour descendre l´allée qui est en face
Une fois arrivée à l´horloge, la petite manette fait bouger l´aiguille des heures, et la grande, l´aiguille des minutes. Manipules les jusqu´a incrire 2:40 sur l´horloge puis appuyes sur le bouton rouge. Un pont composé sous forme de routes dentées reliées entre elles se déroule sous tes yeux entre l´Ile de Myst et celle qui abrite l´horloge. Tu traverses le pont et active le levier de repérage pour entrer dans la pièce. Tu te trouves face à un appareil de type machine a sous.
Utilises les leviers pour obtenir la combinaison 2 2 1 - La Métode -
Abaisses le lvier droit, puis le levier gauche. Abaisses a nouveau le levier droit et le maintenir ainsi jusqu´à ce que le 2 se positionne sur la première roue. Relaches immédiatement le levier droit. A tout moment tu peux repartir à zéro en abaissant le levier qui se trouve accolé au mur. Tu vas alors sur le quai puis vers la grande roue dentée puisque celle ci s´est relevée
Alors si après ces explications, ton jeu se ferme, alors c´est autre chose
:bye: :bye:

mado66
mado66
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:14:00

essaye de mettre résolution 98 sur ton pc c´est ce que j´ai fais et ca a marché pour moi a+

ludoce
ludoce
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:04:58

pour mamie 79 : j´ai trouvé tout cela, c´est lorsque j´abaisse mes leviers que mon jeu se ferme, quoi faire ?

pour mado 66 :je suis en résolution 98, mais mon jeu se ferme lorsque je veux abaisser les leviers pour régler les chiffres 2 2 1

Patdu
Patdu
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:40:21

Oui,j´ai aussi eu ce probleme avec la collection mindscape rouge,mais j´ai pris la grise avant donc....je ne sais pas trop quoi te dire :(

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:10:08

:merci: ¨Pat
d´être intervenu :ok:
Lors de ce premier jeu, tu m´as beaucoup aidé il y a de cela plus d´un an. Alors reviens de nouveau vers nous, nous avons encore besoin de tes conseils pour explorer cette Ile encore pleine de mystères.
Mon jeu a toujours bien fonctionné. Je ne comprends pas!

djembefola
djembefola
Niveau 1
30 juillet 2006 à 21:44:49

bonjour. J´ai ce même problème de levier à abaisser dans la tour. J´ai désinstallé quicktime, réinstallé celui fourni avec le jeux (hits collection), j´ai mis ma résolution en win95 et 98, tout ça tout ça, et malgré tout ça ne fonctionne pas. Même avec quicktime version 4 que j´ai eu bien du mal à me procurer. QUE FAIRE???

mado66
mado66
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:18:41

:desole: j´aurais telment voulu vous aider mais la je vois pas espérons que quelqu´1 du forum a la solution!tenez nous au courant :svp: ps:avez vous téléchargé adobe 5.0 du jeu? je dis ca à tout azard

mado66
mado66
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:20:16

coucou mamie79 tu vas bien?

mamie79
mamie79
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:24:38

:d) mado66
:merci: à toi et a vous tous
Après quelques moments de découragements de santé, et après tous les votres pleins de gentillesse et d´enthousiasme,je reviens vers vous tous. Enchantée de vous retrouver
A très bientot :bye: bye:

ludoce
ludoce
Niveau 4
02 août 2006 à 23:38:09

Bonsoir, j´ai fini le monde de la fusée, du bateau, et des arbres, mais j´ai toujours le même problème lorsque je baisse le levier à l´horloge, si quelqu´un a une solution, merci d´avance, sinon j´abandonne, je ne peux pas continuer.

mado66
mado66
Niveau 10
03 août 2006 à 09:38:35

ludoce j´ai 2 saves de ce passage mais je ne sais plus laquelle est la bonne si tu veux je peux te les envoyer et tu pouras terminer le jeu je ne vois que ce moyen car il n´existe pas de patch pour ce jeu à toi de voire a+ :desole:

ludoce
ludoce
Niveau 4
03 août 2006 à 14:49:38

Mado66, merci à toi, oui je veux bien, tes solutions, mais explique moi comment je dois faire pour pouvoir m´en servir, je ne suis pas douée.

mado66
mado66
Niveau 10
03 août 2006 à 15:54:41

tout d´abord il me faut ton adresse email as tu msn? moi personnelement j´ai du mal à la donner mais pour recevoir une save il n´y a que ce moyen.apres tu prends ma save tu fais un copier/coller dans le répertoir de tes saves du jeu que tu es en train de faire.il m´est arrivée la meme chose avec uru c´était un bug du jeu j´ai du avoir recour à une save pour pouvoir finir le jeu à toi de voir :bye:

ludoce
ludoce
Niveau 4
03 août 2006 à 16:04:39

j´ai une adresse pour les saves, mais je n´ai pas réussi pour myst, de plus je n´ai pas fait le jeu dans le même ordre, alors je veux bien te donner mon adresse, tu es mon espoir de pouvoir finir le jeu, le tout et que j´arrive à l´installer : mc-coralie46@hotmail.fr

mado66
mado66
Niveau 10
03 août 2006 à 16:15:14

c´est parti va voir ton mail bon jeu

ludoce
ludoce
Niveau 4
03 août 2006 à 16:46:14

Tout d´abord, merci encore, j´ai mis du temps pour trouver le mail, pour installer les saves, pour enfin les faire fonctionner, mais je suis très contente, cela marche avec EGLISEREUSSI, l´autre c´est juste avant de faire le code à l´intérieur. Merci encore je vais pouvoir continuer j´espère sans problème.

mado66
mado66
Niveau 10
03 août 2006 à 16:58:13

:bravo:

vince129
vince129
Niveau 1
03 août 2006 à 17:47:11

bonjour,

je suis également bloquer a l´ horloge. est ce que quelqu´un pourrait éventuellement me donner la sauvegarde pour passer cet obstacle ?

vince129
vince129
Niveau 1
03 août 2006 à 17:50:21

pouvez vous me lenvoyer ici ? pasca27@hotmail.fr