Après être sorti de la pièce d´Achenar, tu arrives dans le couloir jusqu´à un emplacement muni d´un bouton rouge. As-tu appuyé dessus? Un escalier s´ouvre et te permet de descendre au sous-sol
Donc, tu actionnes le levier jusqu´à obtenir la figure rouge de deux cercles presque fermés. C´est alors qu´il faut remonter à l´étage au-dessus. Réappuyer le bouton rouge, mais pour refermer l´escalier et tu entres dans l´ascenseur.
Je pense que tout cela est fait.
Alors ensuite tu appuie sur le bouton permettant de monter. Une fois à l´étage supérieur, tu cliques sur le bouton médian et tu sors rapidement de la cabine. L´ascenseur descend à moitié. Il fait apparaître 2 leviers. Ceux-ci permettent de controler la forteresse. Tu opéres une rotation de 90° (bruit de ressort) Puis appuie sur le bouton rouge.
Tu entres dans l´ascenseur et regagne l´étage inférieur. Sos de la forteresse. Comme tu peux le voir, la forteresse est reliée à un autre ilôt que celui qui t´a permis d´arriver. Tu gagnes cet ilot jusqu´en haut de l´escalier. Au sommet au-dessus d´une route dentée, tu trouves les 2 symboles que tu notes soigneusement. Tu reviens dans la forteresse et tu effectues les étapes précédentes, prendre jusu´à l´ascenseur jusqu´à l´étage supérieur, une rotation de la fortersse à 180° (buit de tintement de verre)........et regagne l´extrémité dela nvouvelle ile et tu obtiens 2 autres symboles - Encore les mêmes étapes, mais une rotation de 360° (bruit métallique sourd) afin de te relier et tu sors de la forteresse
Près de la trappe se trouve un panneau de controle, clique sur les boutons pour reproduire les symboles et tu entends le bruit d´une trappe qui s´ouvre. Tu descends l´escalier et là, tu trouve le livre qui te permet de revenir sur l´Ile de Myst.....Tu retournes dans l´age mécanique en empruntant le chemi n de la roue de tée, et en entrant dans la foteresse, tu tournes à gauche -chambre de Sirrus-, sur la droite du trone, en arrière, se trouve un ren foncement, tu cliques dessus et une porte s´ouvre. C´est dans cette pièce que se trouve la page rouge...
Je suis certaine que tu as déjà trouvé. Je crois que mes explications ne sont peut être pas très bien dans l´ordre, mais je pense que cela va t´aider quelque peu.
Bonne continuation Florida.