CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finefleur est Mamie79...

mamie79
mamie79
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:07:29

:salut:
Une fois l´interupteur actionné, comment descendre l´escalier pour revenir à la première dérivation pour diriger l´eau vers la droite. Plus exactement, comment arriver à l´ascenseur du niveau 2 pour y trouver les chambres. Je vois l´escalier à mi-hauteur mais je n´arrive pas à le prendre. Pourquoi? Que dois-je faire à cet endroit? - :merci: de me répondre- A +

patdu05
patdu05
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:24:15

Je crois que tu dois redescendre et acheminer l´eau vers l´escalier :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:39:45

:salut: à tous
et bonjour à Finefleur
J´espère que tu passes de bonnes vacances, et ou que tu sois, je tiens à te remercier de tous tes bons conseils. Ils me manquent d´ailleurs, tout comme toi. Même si j´ai terminé -oh non sans peine-Myst, je serais heureuse de nous recontacter quelquefois, par tes sages conseils, mais aussi pour le plaisir. De ce fait,il me faudra trouver une autre occupation, mais nous verons plus tard, ce qui ne m´empêchera pas de suivre le forum. Je vais réfléchir à ce que je pourrai entreprendre, ou du moins à ce que mon ordinateur voudra bien m´accorder comme jeu, sinon, je crois que je risque de m´ennuyer.Pour le moment, je me repose! Auprès de toi,j´ai passé des moments extraordinaires et.......qui m´ont apporté beaucoup de réconfort et de joies aussi. :merci: beaucoup à toi,je te souhaite de bien te reposer, et tout particulièrement une bonne détente. Profite des moments présents pour nous revenir pleine d´enthousiasme et de gentillesse comme toujours. Je ne vous ennuierai plus avec toutes mes questions et ne verrai que celles des autres. -A bientot Finefleur - :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:21:21

:hello Finefleur et à tous
coucou Finefleur, c´est mamie79 qui t´envoie ce petit bonjour, ou que tu sois. J´espère que tu passes de bonnes vacances. Tu vois, je suis au repos, et je me demande déjà ce que je vais bien pouvoir faire au cours de ces longs mois de juillet et Aout. Un petit jeu pas très difficile, mais qui passe sur mon ordinateur. Tu te rappelles, je t´avais parlé de FAUST,mais cette fois-ci, j´aimerai bien du facile tout en étant intéressant et distrayant
:merci: de ton avis.

patdu05
patdu05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:48:09

Bonne chance pour la suite mamie79 :) :) :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:33:56

Un petit coucou à tous !
Gav :d) je ne risque pas de finir Myst, j´ai oublié de le mettre dans mes bagages ! ! :-(
Alors, j´ai commencé Post Mortem avec mon neveu. Mais je vous avoue que je préfère profiter du soleil :-)
Je reprendrai tout cela plus sérieusement à mon retour de vacances.
Pensées amicales à vous tous Mamie79 à qui je souhaite bon courage, Gavilan, NounouOgg, Patdu05, Katew et tous les autres.

La vidéo du moment