à tous
et bonjour à Finefleur
J´espère que tu passes de bonnes vacances, et ou que tu sois, je tiens à te remercier de tous tes bons conseils. Ils me manquent d´ailleurs, tout comme toi. Même si j´ai terminé -oh non sans peine-Myst, je serais heureuse de nous recontacter quelquefois, par tes sages conseils, mais aussi pour le plaisir. De ce fait,il me faudra trouver une autre occupation, mais nous verons plus tard, ce qui ne m´empêchera pas de suivre le forum. Je vais réfléchir à ce que je pourrai entreprendre, ou du moins à ce que mon ordinateur voudra bien m´accorder comme jeu, sinon, je crois que je risque de m´ennuyer.Pour le moment, je me repose! Auprès de toi,j´ai passé des moments extraordinaires et.......qui m´ont apporté beaucoup de réconfort et de joies aussi.
beaucoup à toi,je te souhaite de bien te reposer, et tout particulièrement une bonne détente. Profite des moments présents pour nous revenir pleine d´enthousiasme et de gentillesse comme toujours. Je ne vous ennuierai plus avec toutes mes questions et ne verrai que celles des autres. -A bientot Finefleur -