CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finefleur est Mamie79...

patdu05
patdu05
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:12:47

Ou en etes vous :question:

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:12:04

Finefleur ET Mamie79..., Ou en etes vous ?
Parce que j´ai cru que tu disait que Finefleur et Mamie79 étaient les deux pseudos d´une même personne.
:lol:

patdu05
patdu05
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:20:13

Ah oui,je me suis trompe :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:09:07

info réseau
finefleur part en vacances et mamie79 se repose.
je crois que myst est un gros morceau pour tout le monde. mais tu vois on est toujours vigilant.
effectivement le " est" peut preter à confusion :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:23:23

:salut: tout le monde
Après la difficulté, l´ennervement, le silence!
Et oui, mamie79 a tout laissé pendant quelques jours, en s´interdisant l´accès au PC. Ce dernier s´étant planté plusieurs fois, donc pas le temps de sauvegarder.Faire, défaire, et refaire, nenni! j´ai repris hier, et la surprise a été pour moi. Après avoir terminé avec tant de difficultés le monde des sons, j´ai fait en trois jours le monde du bâteau. Pas facile, mais réussi quand même puisque je n´ai pas eu la peine d´avoir recours au forum! Je viens de commencer tout-à-l´heure le monde des mécanismes. Je garde le meilleur pour la fin - ce fameux monde des arbres - surtout en sachant à l´avance que l´ordinateur se plantera et moi avec. Enfin, j´essaie de perséverer, d´autant que ce jeu, tout comme les autres, me passionne énormément.Seulement, je vais tout doucement, à mon rythme et je ne manquerai pas d´avoir recours à vous et à chaque fois que je serais bloquée. D´ailleurs vous me manqueriez trop! Grace à vous, je n´ai pas abandonnée mais.......dur, dur, mais contente également. :bye: et à très bientot.

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:29:16

Hello tous ! c´est finefleur qui vous laisse un petit mot avant son départ... et tout particulièrement à Mamie79 ( qui n´st pas moi puisqu´elle est unique ! ) Je n´ai pas terminé myst mais l´intention de le poursuivre durant mes vacances mais moi aussi je rame beaucoup...Au plaisir de vous " revoir" tous en septembre ! Mamie79, TU auras certainement fini MYST avant moi et j´espère que tu pourras me donner quelques tuyaux... :-))) A très bientôt !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:52:32

alors là je prends les paris
si l´une de vous 2 le termine en 15 jours ! !

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:21:54

:ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:15:29

:d) mamie79
t´en es où :question:
il y a finefleur qui veut te griller au poteau

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 juin 2005 à 09:34:02

Bonjour à tous. Ou j´en suis?
Après mes 2 longs épisodes, me voilà déjà bloquée.Je suis à l´entrée du monde des arbres dernier monde). J´ai allumé la chaudière, éteinte par les manivelles, je suis sortie de la cabane mais je n´ai pas vu une autre cabane près de l´arbre qui devrait s´enfoncer dans le sol, mise à part celle déjà ouverte et je n´ai pas vu l´arbre descendre. Par conséquent je ne retrouve pas le livre non plus qui devait être sur la table parmi les arbres. Je ne vois ni moulin puisque le manque de livre me l´en empêche.Déjà tout au début, en allant à la bibliothéque, je n´ai pas vu non plus(en descendant par l´ascenseur) la 2ème echelle, donc pas récupéré la clé portant un indice, l´inscription qui était je pense 724. Est-ce que cela peut avoir une incidence pour la suite et ainsi ne plus me permettre d´aller plus loin?. J´ai déjà recommencé cette partie 5 fois et dès le début, je ne trouve pas cette 2ème échelle. Je crois que je commence, comme au début avec le monde des sons. et là aussi, je n´ai pas fini de ramer!.
J´espère que j´aurai la réponse à ma question très rapidement sinon, je ne peux continuer. :merci: à l´avance A tout-à-l´heure malgré que nous soyons dimanche!

patdu05
patdu05
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:48:18

Il te suffit de tourner la chaudirere a fond,resortir et attendre qu´elle soit en haut,ensuite reourne la a fond,depeche toi de sortir et rentre dans la cabine(724 ne servira plus) :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:49:15

Bonjour à tous - une pensée pour la vacancière!
Comme Anne, je ne vois rien venir. Normal puisque jous sommes dimanche
- A Gavilan :
Tu plaisantes! tu sais très bien que tout comme les tortues, je rame, je fonce ou je traine, mais en douceur pour arriver comme tout le monde : au but.Au lieu de compter en jours, ou en semaines, je compte en mois, et si j´y arrive, je serais satisfaite d´avoir pu terminer le jeu, quelle qu´en soit la durée.Si le milieu a été rapide, le début et la fin sont deux mondes très difficiles
- A finefleur -
Comme dit Gavilan ( c´est une fleur dans mon jardin pour essayer de me faire aller plus vite) il est normal que TU me grille au poteau ( comme il dit)tu es rapide!. Sans nous faire de fleurs, nous irons en douceur. Quand il s´agit de vacances passagères ou normales, il faut savoir laisser certaines occupations et attendre le retour. quant aux miennes elles sont constantes, je ne veux pas non plus me fatiguer. Par contre, il n´est pas interdit, surtout en vacances, de se rappeler notre bon souvenir, ce que j´y tiens tout particulièrement.
Pour en revenir au jeu, je suis déjà bloquée au monde des arbres. J´attends qu´on veuille bien me donner un indice. :merci: et :bye: :bye: et surout bonne vacances Finefleur et détends toi bien! Je t´attends en Septembre avec beaucoup d´impatience!

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:54:58

:merci: Patdu05
Je vais essayer, bien que je ne sache toujours pas qui est l´autre cabane, à part celle dont je sors, et celle plus loin ouverte. Merci pour le code dans l´ascenseur car j´étais prête à tout reccommencer. Je vais pouvoir poursuivre mon petit bonhomme de chemin. :bye: :bye: et @+

patdu05
patdu05
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:17:35

Aide toi de l´aide integre si tu as l´apogee,il devrait te donner des indices,sinon viens nous voir :-)))

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:59:43

:salut:
C´est facile à dire " aide toi" -le ciel ne m´aidera pas! mais.........je crois qu´il m´en faudra beaucoup d´aide et de courage puisque même avec la soluce je me demande si je vais pouvoir m´en sortir. J´ai refait ce début 7 ou fois. J´ai su à force que je n´attendais pas suffisamment de temps - même en mettant la chaudière à fond - entre l´allumage et l´extinction du feu,et je ne pouvais donc rien voir puisque rien ne se passait. Enfin, j´en suis sortie mais quand je vois ce qui m´attends, je n´en ai pas fini. Je me suis fait un plan des cabanes mais je ne sais même pas si je saurai m´en servir car en cliquant je perds vite le sens de l´orientation. Enfin, à la semaine prochaine!J´aurai encore de quoi me planter! :bye: et @ +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:14:51

les cabanes du monde des arbres, c´est pas simple pour s´orienter.
il faut essayer de reperer un élément distinctif dans chaque cabane pour pouvoir se reperer

mamie79
mamie79
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:31:29

:salut: à toi Gavilan
Comme je te l´ai dit sur un autre topic, je te remercie de m´avoir donné l´idée d´aller voir les cabanes et ce qu´elles contiennent ou si chacune d´entre elles sont différentes. Un bon repére si on se perd pour s´y retrouver. Je n´avais pas pensé à cela, sinon, avec ma souris, je n´ai pas fini de me planter. :merci: de ce sage conseil qui, parfois est meilleur su´une explication.

mamie79
mamie79
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:06:55

:bonjour: à tous
Je n´ai pas de chances. J´avais réussi à faire monter l´ascenseur. J´ai sauvegardé trop vite, ayant faite cette sauvegarde au moment ou l´ascenseur est parti.En voulant de nouveau ouvrir cette partie, je me retrouve devant la porte ou genre de barrière de l´ascenseur vide et je ne sais plus comment je dois faire pour retrouver cet ascenseur qui est monté sans que je n´ai pu le voir. Pouvez-vous me donner un indice ou dois-je refaire encore et encore le début de cette partie.J´entends le bruit d´un moteur lorsque je clique en haut mais rien n´apparaît!
Je crois que popur ce soir, je n´obtiendrai rien de nouveau - @ +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:32:38

c´est pas très clair!

mamie79
mamie79
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:54:39

:salut:
C´est loin d´être clair!ni pour toi Gavilan, et encore moins pour moi....Je me suis perdue tant de fois aujourd´hui que j´en ai marre! Cependant, j´avance doucement, même si dans ma tête c´est assez confus, très confus même. Je rame,même en suivant la soluce. Je crois que j´en ai fini avec les cabanes. Il me faut emprunter l´escalier et trouver les chambres des 2 fils.C´est terrible de se perdre ainsi!..Souvent, c´est après avoir posé les questions que je trouve la solution. Il est très difficile d´expliquer l´inexplicable!Ce jeu est réellement très interessant mais beaucoup trop dur! :bye: @ +

La vidéo du moment