et bonjour Gavilan
Dans mon dernier message tout-à-l´heure j´ai oublier de te féliciter Gavilan pour ton 1000ème post,et c´est bien d apporter de l´aide pour les autres alors que pour moi, c´est le contraire!
. Bravo!! J´espère qu´enfin je comprendrais avant ce chiffre là,... je n´aide personne et je ne fais que demander.... c´est mal parti!. Heureusement que je n´ai pas eu autant de problèmes avant Myst, sinon, il y a bien longtemps que j´aurai abandonnée et pourtant ce n´est par manque d´enthousiasme! Retrouver des personnes comme vous sont assez rares auourd´hui, et cela me met du baume au coeur, ce qui m´encourage énormément. Peu importe de ce que l´on peut penser, mais j´ai toujours aimé la difficulté, donc je suis bien servi et je ne vais pas me plaindre!Même si je ne comprends pas très bien et c´est vrai,néanmoins cela ne m´empêchera pas de tous les refaire en fin d´année, et je viendrais encore sur ce forum pour avoir le plaisir de converser avec vous tous et retrouver le chaleureux acceuil de chacun.
à vous tous, travaillez bien et bon jeu!

finefleur pour ta compassion Je m´excuse pour la sauvegarde, je t´ai dit non, la encore je me suis trompée et si,j´en ai besoin plus loin, je te la demanderai. Maintenant je vais faire Aquatique, et histoire d´eau,et ce monde des arbres dont tout le monde se plaint.
;bye:
et @