CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000 XP pro et myst

finefleur
finefleur
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:03

Ourse...Katew... Zedarklord... Slimie... Quelle sacrée bande ! ! :-d

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 juin 2005 à 00:05:40

:hello: et bonjour Gavilan
Dans mon dernier message tout-à-l´heure j´ai oublier de te féliciter Gavilan pour ton 1000ème post,et c´est bien d apporter de l´aide pour les autres alors que pour moi, c´est le contraire!
. Bravo!! J´espère qu´enfin je comprendrais avant ce chiffre là,... je n´aide personne et je ne fais que demander.... c´est mal parti!. Heureusement que je n´ai pas eu autant de problèmes avant Myst, sinon, il y a bien longtemps que j´aurai abandonnée et pourtant ce n´est par manque d´enthousiasme! Retrouver des personnes comme vous sont assez rares auourd´hui, et cela me met du baume au coeur, ce qui m´encourage énormément. Peu importe de ce que l´on peut penser, mais j´ai toujours aimé la difficulté, donc je suis bien servi et je ne vais pas me plaindre!Même si je ne comprends pas très bien et c´est vrai,néanmoins cela ne m´empêchera pas de tous les refaire en fin d´année, et je viendrais encore sur ce forum pour avoir le plaisir de converser avec vous tous et retrouver le chaleureux acceuil de chacun. :merci: à vous tous, travaillez bien et bon jeu! :bye: :bye:
:merci: finefleur pour ta compassion Je m´excuse pour la sauvegarde, je t´ai dit non, la encore je me suis trompée et si,j´en ai besoin plus loin, je te la demanderai. Maintenant je vais faire Aquatique, et histoire d´eau,et ce monde des arbres dont tout le monde se plaint. :ok: ;bye: :bye: et @

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:11:15

on va suivre ça, tu peux compter sur nous. moi si je peux je t´aiderais de mémoire.
@+

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:38:23

:hello: Gavilan
Ce petit mot pour te dire que j´ai enfin fini MYST
Je tiens à te remercier Gavilan, car en effet, tu m´as bien suivi. Même si tes réponses sont courtes très souvent - et ceci est tout-à-fait normal- le moindre indice, me mettait souvent sur la bonne voie. Il ne faut tout de même pas faire le jeu à votre place. Il est vrai que lorsque l´on est plantée, completement perdue, il n´est pas toujours facile de s´y retrouver, le meilleur moyen pour moi était de recommencer,et c´est alors qu´on voit son erreur.
:merci: encore et :bye: :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:36:47

Mamie79 :d) bravo, félicitations :ok: tu es la meilleure ! ! :-)))

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:44:44

Bonjour à tous
Finefleur qui me lance des fleurs et des félicitations que je ne mérite guere, puique tout le monde m´a plus ou moins aidée, mais cela fait toujours plaisir de ne pas se sentir oubliée. Je dois commencer un autre jeu car maintenant je m´ennuie trop mais quel jeu? Je ne veux plus aussi fort que Myst, mais tout de même qui m´interesse et que mon ordinateur pourrait me prendre. Ce n´est pas facile, mais je voudrais faire quelque chose pour que mon tout petit garcon ( cinq ans) puisse encore m´aider pendant ses vacances!. Gavilan que penses-tu d´un petit garçon qui m´est venu en aide pour la cheminée! et tout au début de Myst pour trouver les interrupteurs ? Ps mal :non: . J´en suis fière tu sais!
Je suis très :content: Bon, je vais réfléchir!
pour le futur jeu.
:salut: à tous- @ +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:45:43

oui effectivement j´ai déjà connu ça. les enfants sont très attentifs et memorisent tout tout très bien
peut-être pourrais-tu faire faust avec ton matériel. à voirf
@+ j´y réfléchis.
:d) finefleur
salut tu es de retour, ça fait plaisir
@+ à toi aussi

katew
katew
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:26:56

salut finefleur ca va j´attaque myst 3 et realmyst cette semaine je saurais si jai mon brevet demain.... @++

katew
katew
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:21:54

finefleur où est tu je te cherche...

katew
katew
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:22:38

jai U mon brevet

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:05:45

:salut:
Bravo katew et toutes mes félications. En si peu de temps, c´est formidable! Tu es un génie
Que vas-tu entreprendre maintenant?
Quelle bonne et fine équipe vous faites tous! Je suis contente pour vous tous!
mamie79 qui vousndit " chapeau"

katew
katew
Niveau 9
16 juillet 2005 à 08:48:16

une seconde général et technologique.... puis un bts audiovisuel option son

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 juillet 2005 à 09:57:45

pparemment cela n´interesse personne. Tant pis, je recommence tout et continuerai en souplesse et avec le temps. D´ici là, je trouverai peut-être une âme charitable pour m´aider. A bientôt finefleur......et reviens nous vite! mamie79 qui pense à toi

mamie79
mamie79
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:10:20

Mon message a été coupé tout au début. Le voici
:d)à Katew: Encore bravo
:d) à Finefleur : Mais ou es-tu passé finefleur. Je m´ennuie de ne plus t´entendre. J´espère que tu ne tarderas pas à me donner les conseils dont j´ai besoin, notamment sur Faust qui, à priori, n´interesse personne- A bientot un petit coucou de toi - Les amitiés de mamy79

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:33:55

Bonjour à tous !
Bravo Katew pour ton brevet. C´est super ! Maintenant, le voyage pour le bac ! :-)
Mamie79, merci pour tes messages. Malheureusement, je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais car là où je me trouve ( en vacances) je n´ai pas internet tous les jours. Je me suis amené des jeux vidéo mais je ne trouve même pas le temps de les faire. J´ai attaqué Atlantis mais suis bloquée, le CD 2 ne marche pas. Atlantis 2, je suis également coincée sur un puzzle. Mon neveu a commencé Post Mortem mais comme il fait un boulot saisonnier, il n´a pas trop le temps de le poursuivre.
J´envoie un bonjour très spécial également à Gav, NounouOgg, Patdu05. Mes amitiés à tous et à bientôt.

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:37:23

Mamie79 pour répondre à ta question sur les jeux qui pourraient t´intéresser, je pense à la série des Egypte ou les sherlock holmes, sybéria, l´amerzone. Je les ai faits et je les ai trouvés assez sympas.
Amitiés et à bientôt sur JVC

mamie79
mamie79
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:20:29

:salut:
Je suis impardonable finefleur. Je te croyais de retour de vacances, donc j´étais surprise de ne plus te voir sur ce forum. Continue a profiter des beaux jours, la plage, le soleil et tout le reste, pour nous revenir avec ta bonne humeur habituelle.
En ce qui concerne les jeux, il ne m´est guere possible d´en avoir plus. Pour le moment, j´ai soppé un peu et je reprendrai un peu plus tard. Faust m´a un peu écoeuré. A la fin du 3ème chapitre, je recommence tout. Bonnes vacances avec ta famille. Nous t´attendons tous avec impatience. Tu nous manque. Mes amitiés et à bientôt - mamie79

hansv
hansv
Niveau 7
02 août 2005 à 00:10:29

salut tout le monde je suis l´ex KATEW... je me suis fait hacke mon pseudo et mot de passe j´ai donc changé pour HANSV....
Finefleur aurais-tu la possibiliter de m´avoir comme d´hab gratuitement la série Egypte ?

katew
katew
Niveau 9
03 août 2005 à 20:41:09

je suis a nouveau katew

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
04 août 2005 à 00:50:36

c´est quoi ce bins.
tu as réussi à le recuperer :question: