CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000 XP pro et myst

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:37:07

myst réclame windows 95
comment mettre mon matériel en compatibilité windows 95 :question:
:merci: d´avance

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:18:32

Dans poste de travail, tu ouvre le dossier du cd et sur l´icône de l´autorun tu fait fichier ou clic droit puis propriétés, là y a un onglet comptabilité :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:19:52

je vais aller voir
:merci:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:27:03

non pas d´onglet compatibilité. mais je crois qu c´est différent avec win 2000 XP pro, c´est pas XP, c´est 2000 xp pro
quand je clique sur propriétés je n´ai que général et version

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:37:40

T´as pas une option aide et support quelque part(pour moi c´est dans le menu démarrer) et après tu tapes compatibilité dans le cadre de recherche...

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:46:26

j´ai essayé mais je vais insister
:merci: encore :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:22:36

:hello: gavilan !
C´est facile, tu cliques droit sur ton jeu ( là où figure le bouquin) tu vas dans propriété, compatibilité et tu coches 95.
Voilà :ok: ça devrait être ok ! :-d

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:48:22

Il me semble bien, Gavilan, t´avoir déjà posté sur un forum que Win 2000 est le successeur de NT et n´est absolument pas orienté vers les jeux.
Tu continues à parler de Win 2000 XP pro qui n´existe pas.
C´est " 2000" ou " XP pro" ou il y a un truc qui est sorti depuis quelques minutes.
:lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:59:48

Benleg a raison :rire2: j´avais même pas percuté ! !
Gavilan, je crois que tu te couches beaucoup trop tard... :-( Où es-tu allé chercher Windows 2000 XP PRO ? :question:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:13

il faut que j´arrête la fumette
c´est plus fort que moi, je ne sais pas ce que j´ai. la grosse boite, quand j´arrive, je presse le gros bouton, j´attaque la fumette, et après ça marche. et la dessus benleg me dit que ma pétoire n´existe pas!!! oups et ben oui il a raison c´est un machin 2000 mais c´est quand même pro

Operating System: Windows 2000 Professional ( 5.0, Build 2195) Service Pack 4

donc si je comprends bien j´ai aucune chance de refaire myst et je dois me coucher + tôt :snif2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:49:16

Oui, et surtout, prends bien tes médicaments tous les soirs à la même heure :rire2:
En attendant, c´est coton si tu ne peux pas refaire Myst ! A quoi ça sert d´avoir un tel matos, je me le demande :question:
Même Mamie79 y arrive avec un pc qui date de 1732 ! ! ( c´est elle-même qui l´a marqué, je n´invente rien...) :lol:

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:52:46

LOL ! si tu as d´autres partitions sur ton disque tu peux installer XP ( familial ou pro) et choisir au démarrage entre les deux systèmes.
C´est à dire laisser ton 2000 habituel par défaut et utiliser XP pour la compatibilité.
Tout celà est un pis aller. La bonne config c´est installer Win 98 SE ( vieux jeux) et XP ( jeux modernes) ensuite.
Mais là tu refais toute ta machine.
:-(

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:26:11

Dernière solution Gavilan, tu vides tout ton pc et tu mets des poissons rouges, ça détend bien aussi tu sais.... :rire2:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:24:08

euh, quand j´ai fais sentinel, j´en ai vu des poissons, z´étaient pas rouges :p) et piz´avaient une coquille
j´ai essayé de vider la grosse caisse mais j´ai pas trouvé le robinet.
Pour Win 98 SE, c´est une idée. pour XP, si c´est le machin plein de couleur, j´en veux pas, j´aime pas. et puis avec 2000 pour les jeux récents, ça passe très bien.
allez :merci: et @+ et mes excuses pour ce délire :ouch2:

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:30:10

Bonjour finefleur
Gavilan peut se moquer de la mamie79, même faire la critique de mon PC de 1732 ou 1998, la belle affaire! Il marche tellement au ralenti que je me demande comment tout cela va finir. Si on m´offre des CD de jeux avec lesquels je ne peux travailler, mieux vaut m´offir un PC qui, lui marchera! Il faut bien que je m´exprime!!!Tiens j´ai entendu cela quelque part? :merci: finefleur d´être de mon coté, de m´aider moralement et de prendre ma défense, cela fait du bien! D´ici Noël, j´aurai du matériel neuf et je pourrai faire Sybéria et les autres plus facilement. En attendant, je n´ai pas résolu mon problème -En attendant,moi, je vais me coucher tôt pour recharger les batteries - :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:21

Voilà ! ça c´est de la répartie ! :-d
C´est un peu comme les jeux, n´est-ce pas Gavilan ? ( merci d´avoir pris ma défense sur Sybéria2) A quoi ça sert de faire les suites si on n´a pas fait les 1ers ? Et à quoi ça sert de faire de supers jeux si on n´a pas un bon matériel ? Donc, Mamie79, j´espère que le Papa Noël sera très sympa avec vous cette année :-d Avec tous les efforts fournis, je pense que vous l´aurez largement mérité :ok: Bonne nuit tout le monde !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:17:10

c´est mon 1000ème post. un coucou spécial à ceux qui m´ont aidé quand je suis arrivé pour la 1ère fois sur les forums de jeuxvidéo.com. comme je le disais à l´époque, ceux qui m´ont déniaisé.
special thanks à :
Ateni, Axolotl, Benleg1, Finefleur, Genevi, Godfriaux, Jade22, Jouxjoux, Kakale, Kaymye, kitzikatu, Lochness, Mika22, Nounouogg, Odysee, Superlaneige, YllenN, et pardon à ceux que je ne manquerais pas d´avoir oublié
:merci: à tous

benleg1
benleg1
Niveau 10
17 juin 2005 à 06:33:59

Gavilan: Moi aussi j´ai des boutons en voyant les couleurs par défaut ( et la nouvelle interface) de XP mais on revient à un environnement Win 2000 en quelques clics.
:-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:35:26

C´est sympa d´avoir pensé à moi... :-d

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:28:13

J´en dis autant, et c´est réciproque ! :-d Gavilan et finefleur*, vous faites partie de ceux qui rendent ce forum addictif !

• et aussi Axo, Godfriaux, Patdu05, Maxime, Brice, Scribe et d´autres aussi. Désolée si j´en oublie...