un dernier petit coucou avant la reprise.....??
Celui qui m´a offert ces 3 jeux ne m´a jamais dit qu´ils étaient difficiles. Donc, pour le remercier à sa juste valeur, j´ai tenu à lui faire ce plaisir. C´est la raison pour laquelle je m´y suis mise aussi rapidement, Je voulais lui prouver que je pouvais y arriver!. Grand Dieu, je ne savais pas ce qui m´attendait, alors que dans le fond de moi-même je me faisais énormément de soucis. Je ne savais même pas ce qu´était un Jeu Vidéo! Jusqu´à Myst, ça été bien, même avec les difficultés Quant à ce dernier " ce fameux Myst dont tout le monde parle" il s´est bien gardé de me dire que c´était un des jeux les plus durs! Oh combien, j´ai regretté de m´être fait posséder et tout au début, j´avais envie de tout lâcher, mais là encore je ne pouvais plus reculer et je me devais d´essayer pour lui faire plaisir.J´étais très contente de le faire mais si je comptais les heures....et je craignais de décevoir....!Heureusement,tout le monde m´a encouragé pour que j´y arrive....? Et voilà que maintenant je n´ai qu´une hate encore, est de le refaire car je suis certaine que j´en éprouverais encore plus de plaisir tout en en y passant encore plus de temps. Je vous remercie tous, et aussi a axoloti que j´ai oublié tout-à-l´heure, car je suis sure que grace à de tels conseils, il m´a permis de me sauver de certaines situations et m´a fait découvrir, visiter, admirer de très belles choses, que je n´aurai pu voir si je n´avais fait que suivre le jeu. Soyez assurée qu´on ne va pas manquer de me trouver un autre jeu, celui que l´ordinateur pourra saisir. Dommage pour Sybéria! Gavilan a raison de penser que si j´ai fait le maximum de jeux que je ne connaissais pas, il me faut me reposer quelque peu d´autant que mon ordinateur n´ayant aucune puissance ni de mémoire il me fait bien des erreurs et je lui demande beaucoup. J´ai fait beaucoup de choses, sur Word, Excel etc..Donc un peu de repos nous fera du bien.J´ai toujours l´intention de changer mon PC, mais, je veux réfléchir!Pour le moment, ce n´est qu´un au revoir
bye: et encore un grand " merci:à tous et à très bientôt je l´espère!.....sur un autre topic ou un autre forum ou je saurai vous retrouver!