CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monde des arbre

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:20:45

:salut: à tout le monde,
Ouf! Enfin, je viens de terminer Myst. Ce dernier monde m´a donné énormément de difficultés, mais il faut reconnaître que le jeu en vaut la peine. Il est sublime! Je reprendrai tous ces croquis, ces dessins,tous ces gribouillis et les écrits en fin d´année. J´arrête pour le moment. En se donnant à fond, c´est extrémement fatigant et les dernières neurones existantes ont du en prendre un sérieux coup! Après un tel parcours, je ne suis pas mécontente du résultat Cependant,je ne me fait aucunes illusions, sans aide, je n´y serais jamais parvenue toute seule.
:merci: à tous, a tous ceux qui m´ont aidé, encouragé.Je vous souhaite bon courage pour vos futurs jeux..
:bye: :bye: @+

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:22:24

Ou t´en es tu arretter?

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:58:49

A Patdu05
:salut:
Je ne comprends pas bien ta question. Ou j´en suis arrêtée? Comme je viens de le dire, le monde des arbres était mon dernier monde + la Cheminée, restituer la feuille blanche et final. J´ai bel et bien fini le jeu. Maintenant je suis au " chomage", à la retraite, et plus rien de prévu, sinon reprendre mes jeux et les refaire. On verra! Ce ne sera pas mon papa, comme toi, qui m´offrira des jeux, mais sait on jamais, papa Noël existe toujours!.. :merci: encore Patdu pour ton aide aussi précieuse ainsi qu´à Finefleur, Gavilan, Karmike et tous les autres. Sans vous, j´aurai abandonné depuis longtemps. " bye" A +

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:23

Pourquoi n´esseaires-tu pas Riven :question:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:16:44

:d) patdu
cool, après Loch Ness, Amerzone et Myst je pense qu´elle doit faire un break
elle a pas 12 ans elle!!!
en tous cas elle fait partie de ceux qui sont allés au bout de myst. Il lui reste Rhem, mais avec son micro, pas possible.
@+

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:19:46

Tu as raison,Riven est un jeu de au niveau :)

karmike
karmike
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:19:57

Encore bravo à toi Mamie79 pour ton courage et ta volonté de venir à bout de ce jeu qui n´est vraiment pas facile! :ok:
Repose toi bien et à bientôt sans doute! :-)
:bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:26:50

un dernier petit coucou avant la reprise.....??
Celui qui m´a offert ces 3 jeux ne m´a jamais dit qu´ils étaient difficiles. Donc, pour le remercier à sa juste valeur, j´ai tenu à lui faire ce plaisir. C´est la raison pour laquelle je m´y suis mise aussi rapidement, Je voulais lui prouver que je pouvais y arriver!. Grand Dieu, je ne savais pas ce qui m´attendait, alors que dans le fond de moi-même je me faisais énormément de soucis. Je ne savais même pas ce qu´était un Jeu Vidéo! Jusqu´à Myst, ça été bien, même avec les difficultés Quant à ce dernier " ce fameux Myst dont tout le monde parle" il s´est bien gardé de me dire que c´était un des jeux les plus durs! Oh combien, j´ai regretté de m´être fait posséder et tout au début, j´avais envie de tout lâcher, mais là encore je ne pouvais plus reculer et je me devais d´essayer pour lui faire plaisir.J´étais très contente de le faire mais si je comptais les heures....et je craignais de décevoir....!Heureusement,tout le monde m´a encouragé pour que j´y arrive....? Et voilà que maintenant je n´ai qu´une hate encore, est de le refaire car je suis certaine que j´en éprouverais encore plus de plaisir tout en en y passant encore plus de temps. Je vous remercie tous, et aussi a axoloti que j´ai oublié tout-à-l´heure, car je suis sure que grace à de tels conseils, il m´a permis de me sauver de certaines situations et m´a fait découvrir, visiter, admirer de très belles choses, que je n´aurai pu voir si je n´avais fait que suivre le jeu. Soyez assurée qu´on ne va pas manquer de me trouver un autre jeu, celui que l´ordinateur pourra saisir. Dommage pour Sybéria! Gavilan a raison de penser que si j´ai fait le maximum de jeux que je ne connaissais pas, il me faut me reposer quelque peu d´autant que mon ordinateur n´ayant aucune puissance ni de mémoire il me fait bien des erreurs et je lui demande beaucoup. J´ai fait beaucoup de choses, sur Word, Excel etc..Donc un peu de repos nous fera du bien.J´ai toujours l´intention de changer mon PC, mais, je veux réfléchir!Pour le moment, ce n´est qu´un au revoir
:bye: bye: et encore un grand " merci:à tous et à très bientôt je l´espère!.....sur un autre topic ou un autre forum ou je saurai vous retrouver!

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:10:15

:salut:
Juste pour vous demander si vous connaissez comme jeu Vidéo FAUST et de quel genre est-il? Si c´est un vieux Jeu, peut-être pourrai-je l´installer sur mon PC. A part ça, est-il interessant et quelle est l´histoire
:merci: de me répondre

La vidéo du moment