CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monde des arbre

Kaly_31
Kaly_31
Niveau 2
06 juin 2005 à 11:06:15

Moi aussi j´ai un problème avec l´ascenseur dans le grand arbre. Je met la chaudière à fond ça fais des bruit horrible et bloque ma souris puis une fois qu´il est en haut je l´éteind en retournant la roue ça refait des bruits et ma souris est bloquée puis quand je me dirige vers l´ascenseur à toute vitesse il est pas là et je l´entend alors je regarde en l´air mais il n´y est plus je pense qu´il est déjà passer comment je peux faire pour l´avoir ça fais deux jours que je m´acharne avec cette chaudière merci si vous pouvez m´aider
:merci:

patdu05
patdu05
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:38:46

Tourne la chaudiere a fond puis sort,quand l´entree est en haut revient et tourne la chaudiere a fond puis depeche toi de sortir :)

Kaly_31
Kaly_31
Niveau 2
06 juin 2005 à 13:40:18

ben c´est ce que je fait depuis deux jour ça m´énerve mais bon je vais finir par y arrivé si c´est ce qu´il fo faire merci

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:51:42

vous avez vu qui déboule sur myst :question:
mamie79 va en baver un peu je crois.

mamie79
mamie79
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:57:04

:bonjour: A Gavilan
Et oui, je " déboule" comme tu dis. Bien sur que je vais en baver, " j´en bave déjà"! Si on aime les jeux c´est comme ça! Dès le départ, je sais que je peux ne pas y arriver, mais je tiens à persévérer, même si cela va me demander des mois. Je vais maintenant " tomber dans le gouffre" si je n´y suis pas déjà........et on verra!!Sinon, il y aura bien quelqu´un de charitable pour m´en sortir.Qu´est ce que je peux craindre, entendre les critiques que l´on pourrait me faire et après....! De plus, on ne peut que me donner de bons conseils, comme jusqu´alors, je suis tellement bien entourée, aidée et conseillée. Donc, je ne crains rien, sinon m´amuser. J´ai tout mon temps et il n´y a pas d´âge pour aimer...l´aventure, les voyages, l´univers et... s´instruire.. même s´il s´agit de jeux pour se se détendre.La retraite, c´est fait pour ça, non! Avec moi, vous n´en avez pas terminé!! :salut: et :merci: à tous et à toutes et pour le moment, je reste pour le plaisir. @ +

mamie79
mamie79
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:15:21

:salut:
-pour kaly_31.
J´arrive presque au même point que toi. As-tu résolu ton problème d´ascenseur et de chaudière,
Je viens de passer le 1er problème de chaudière et je m´inquiète déjà pour le reste. J´ai fait un plan des cabanes mais je me demande si je vais savoir me débrouiller! Est-ce tellement difficile?
En ce qui me concerne, c´est le dernier monde qui me reste, mais je crois que je vais encore en baver. Je pense que tu as maintenant terminé. Qu´en penses-tu? :bye: :bye: A +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:17:14

c´est pas le plus difficile mais s´y orienter n´est pas simple
il faut essayer de reperer un élément distinctif dans chaque cabane pour pouvoir se reperer

mamie79
mamie79
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:21:24

J´ai compris le message.! Un tout petit mot est parfois très apprécié. En effet, en ce qui concerne le plan des cabanes, le mot repérer un élément distinctif dans chaque cabane pour s´y retrouver est en effet très important. Je dois y aller voir et savoir comment elles sont faites, ce qu´elles contiennent,c´est en effet le moyen le plus sur pour s´y retrouver lorsque l´on est perdue. :merci: à toi Gavilan de cette remarque.Je n´y avais pas pensé. :bye: :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:48:47

de rien :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:18:36

Je commence le monde des arbres et je suis déjà bloquée au ler ascenseur.
J´ai ouvert le robinet à gauche - 1er embranchement départ de l´eau à gauche et les 3 autres, départ de l´eau à droite et ce, jusqu´à l´ascenseur. J´entre, je ferme la porte,et abaisse la poignée rouge mais rien ne se passe, ni n´entends le moteur. Comme de bien entendu j´ai essayé en ouvrant le robinet dans l´autre sens,mais pareil. Que je l´ouvre à droite ou à gauche ( comme il se doit), rien ne se passe. Que faut-il faire? On me dit en bas de l´écran, qu´il faut de la pression. Je ne vois pas. :merci: de me répondre, en attendant, je vais essayer de recommencer. :bye: :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:46:44

Ca y est, j´ai trouvé. Je suis arrivé dans l´ascenseur, le moteur s´est mit en route et je monte. Donc inutile de me donner la réponse de ce parcours, mais c´est la suite qui m´embarasse car je me demande réellement ce que je vais trouver.Pour moi, c´est l´inconnu total, mais j´arrête la et nous verrons demain.Je dois trouver une cabane et un pont. J´ai fait du courrier pour rien et je m´en excuse! :merci: tout de même

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:31:10

:ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:26:00

quequ´un aurait-il un plan du monde des arbres, au moins le plan des cabanes :question:

mamie79
mamie79
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:51:19

Ce matin, en cherchant à descendre l´escalier jusqu´au niveau inférieuir pour amener l´au jusqu´à l´ascenseur sans succès, j´ai fait apparaître la carte ( comme par hasard à cet endroit précis justement)en cliquant en bas de l´écran de jeu. J´ai déssiné et recopié toute la carte de l´âge de la passerelle de bois, avec les huttes, rondes ou rectangulaires, avec les tuyaux et les ascenseurs, du Départ jusqu´à l´Arrivée du dernier ascenseur. Celui qui descend vers le livre de Myst. Je ne sais si c´est ce que tu cherches Gavilan. Si tel est le cas, il faut te munir du jeu de Myst pour la trouver la carte à cet endroit.Cela pourrait peut-être t´aider éventuellement. @ +
:bye: bye:

patdu05
patdu05
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:35:07

Pour ce qui est des cartes:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.therpsicore.com/Games/Myst/Jeu/Cartes/Age_Passerelle_Bois.jpg&imgrefurl=http://www.therpsicore.com/Games/Myst/Jeu/Cartes/Cartes.htm&h=331&w=543&sz=116&tbnid=po8lBRrV_7UJ:&tbnh=79&tbnw=130&hl=fr&start=2&prev=/im

:)

mamie79
mamie79
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:03:17

A Patdu05
J´avais obtenu une seule de ces cartes en même temps que le jeu, mais il m´a fallu la copier et la redessiner, alors qu´avec l´adresse donnée, je viens d´obtenir toutes ces cartes. C´est formidable! Je les avais cherché sur Googgle mais sans succès.
C´est très bien de suivre le forum, puisque c´est grace à Gavilan qui demandait ces cartes que j´ai pu également profiter de l´adresse que tu viens de nous donner. :merci: beaucoup Patdu de ta recherche et :bye: :bye:

patdu05
patdu05
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:38

Bonne chance:)Quel(s) monde(s) te restent ils ensuite

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:57:41

merci pour la carte.
après ce monde, c´est le final
@+

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juin 2005 à 08:05:50

Ca fait 2 jours que je m´acharne pour trouver l´interrupteur. Après l´avoir trouvé, j´ai du mal à retrouver la première dérivation. Je pense que j´ai du toucher la mauvaise. Toujours est-il que je n´ai pas encore trouvé la chambre des 2 fils. Doit-on prendre la 1ère dérivation en sortant du moulin? C´est ce que je pense? Sinon, j´ai du en toucher une autre quelque part qui doit se trouver dans le mauvais sens et empêcher l´eau de couler dans celle ci. A +

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:40:36

tu dois envoyer l´eau à gauche jusqu´a l´ascenseur pour avoir accès au tuyau téléscopique en faisant le tour. de mémoire, ça remonte à 6 ans :-d

La vidéo du moment