CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

myst .Probleme avec les sons

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:44:35

Excellent ! ! :lol:
Oh mais la pauvre, faut bien qu´elle s´exprime !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:15:36

qu´elle s´exprime oui. mais le fond du problème, c´est qu´elle ne sait pas sauvegarder. il faut doner à chaque fois un nom de fichier et c´est là que ça coince, d´ou le fait qu´elle recommence plusieurs fois la même chose.
quel dommage que je ne puisse pas le refaire!

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:03:03

:salut:
Oui, quel dommage Gavilan que tu ne puisses faire Myst!. Même si je ne sais pas faire les sauvegardes sur Myst pourquoi je n´avais aucuns problèmes de sauvegarde sur Amerzone? Ne pouvant m´aider, nous serons donc les meilleures! :ok: ? Comme je suis sur la fin de ce 1er chapitre sur Myst, je vais essayer de refaire le chemin du Nord jusqu´au Sud Est.-A cette étape, on me réponds que " (vous y êtes presque, un peu de patience,je vous donnerai le conseil d´être attentif aux sons dans le labyrinthe)" Qu´est ce que cela veut dire?Je vais noter le parcours. Quant à la sauvegarde, je ne peux l´installer, ce n´est pas prévu sur mon PC. :merci:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:30

:d) mamie79
si tu fais allusion à une sauvegarde que t´aurait envoyée finefleur, bien sur que si tu peux l´installer, mais au bon endroit. je vais essayé de te filer un coup de main sur ce coup là mais hors forum :ok:
tu ne peux pas comparer amerzone et myst. il faut oublier. chaque jeu est différents, c´est tout
@+

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:30:26

Comment ça vous ne pouvez pas sauvegarder ? Pour ma part, je clique en haut de l´écran sur fichier puis enregistrer sous et là, je donne un nom à la partie que je souhaite quitter. Plus tard, lorsque vous relancez le jeu, vous retournez dans fichiers et vous chargez la dernière partie sauvegardée. Vous retombez au niveau de la bibliothèque ou de la navette mais tout ce que vous avez fait auparavant est bien sauvegardé. Vous n´avez pas à tout recommencer ! Heureusement d´ailleurs ! Il vous suffit de poursuivre le jeu.

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 juin 2005 à 01:14:12

:salut:
Merci pour ta réponse finefleur! Comme toi,Je clique en haut de l´écran, puis sur enregistrer ( mais pas sous)et là, j´ai donné le nom la 1ère fois et j´ai toujours chargé la partie sur la même,sur le 1er nom De ce fait, les bonnes et les mauvaises étaient mélangées. Demain, je fais comme vous et finirai mon chemin pour le vaisseau. Normalement cela devrait aller assez vite. Par contre, je n´ai pas compris pour votre sauvegarde, ce dont je vous remercie, mais je ne crois pas qu´avec un tel ordinateur si petit et incomplet, je ne puisse la prendre. Je n´ai qu´une partie pour y mettre le disque de jeux et une disquette. Je ne peut pas mettre 2 CD.:0k: Ca fonctionne comme cela, sinon comment? A demain soir. J´essaierai pour la dernière fois cette fin. Et si je n´y arrive pas,et comme je ne veux plus déranger personne j´abandonnerais réellement et je ne vous ennuerais plus avec toutes mes:questions:.que je devrais avoir résolues depuis longtemps Vous me manquerez! -@+

finefleur
finefleur
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:38:37

Mamie79 mais non ! Je ne suis pas d´accord ! vous ne nous embêtez pas du tout, loin de là. Au contraire, je trouve même qu´on s´éclate plutôt bien ensembles, alors surtout, on continue ! :-)
Je compte sur vous moi ! :ok: