Bonjour toutes les deux karmike et finefleur
Je sais que j´ai fait une erreur, c´est la raison pour laquelle je dois tout refaire et je pense savoir ou. Avant de faire une sauvegarde, je suis allée jusqu´à ce livre.Donc, j´étais près du but. Et puis, j´ai du reprendre une autre sauvegarde qui n´était pas bonne et c´est de là que provient mon erreur C´est à l´appareil de visualisation! . La valeur exacte du cristal doit être 15,5 que j´avais mis la 1ère fois et je me rappelle d´avoir changé le chiffre et remis à 15, la seconde fois, comme me l´indiquait une des deux soluces qui ne me donnait pas le même chiffre. Sur une était mentionné 15, et sur une autre 15,5 et j´ai corrigé.Et c´est depuis ce moment la que je n´ai pu retrouver le livre et que tout va mal? J´ai mis 15, fais Sigma descendue et remontée l´echelle pour pousser les tiretes et restitué la séquence. La encore je n´ai pas très bien reconnu le son du cristal mais rien n´a empêché la porte de s´ouvrir en appuyant sur le bouton.Donc, si la porte s´ouvre c´est bon! Et pourtant je suis certaine que c´est à cause de ce chiffre que ca cloche,pêut-être est-ce 15,5 mais je vous avoue que je n´ai pas le courage de remonter jusque là; Je vais attendre le WE pour reprendre ou recommencer dès demain calmement. A chaque moment, je reviens à l´ordinateur et je referme tout car je n´ai pas le courage de refaire ce bout de partie. . J´espère que cela ne vient que de là. Je sais que vous pouvez me donner le chiffre exact mais avec si peu de différence, croyez que ce soit ce 0,5 en moins qui donne ce résultat? Comme d´habitude soyez gentilles et rassurez-moi si cela peut provenir d´une si petite erreur, ou alors j´en ai fait d´autres. Vous êtes des :anges: pour votre patience, votre gentillesse et
mille fois