CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

myst .Probleme avec les sons

patdu05
patdu05
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:58:09

Ce livre est le livre de Myst quand.Il te permet d´aller sur l´ile principale(Myst),ensuite tu as deux chois:

-Tu met la feuille dans le livre correspondant et tu vas dans un autre age(monde)

-Tu met la feuille dans le livre correspondant et tu retournes chercher l´autre dans l´Age Selenetique.

N´hesites pas a me dire si tu as besoin d´aide a cet endroit

:)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:44:56

:d) finefleur
et voilà, elle a fini Mystery of the druids avant moi et elle se la joue :lol:
attends j´en ai encore pour 1 heure + 2 de rédaction et je pense que je ferais un petit tour sur Myst pour réviser et m´échauffer pour Rhem II.
:d) mamie79
pour Mystery of the druids, je ne pense pas que ton ordinateur de 1732 pourra le supporter. et c´est dommage, car ce jeu est un compromis en terme de difficulté entre Lochness et Myst
:d) patdu05
alors pat toujours fidèle au " post" :question:
tu fais quoi toi en ce moment à part forumer dans tous les azimuts? tu attends Rhem II ?
tu faisais bien Rhem I, tu en es ou?
@+ à tous je retourne au front :-)))

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:57

oups pour Lochness, lapsus il s´agit de Loch Ness le jeu :honte:

patdu05
patdu05
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:34

J´en suis toujours au meme endroit d´en Rhem et je mattaque a Myst 4
, sachant qu´il me reste Revelation et uru afaire(plus les 3 livres a lires)je pense abandoner Rhemun bon moment :)

Mayabin est un super jeu,vivement sa sortie:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014848.htm

N´hesitez pas a aller sur le forum est telecharger la demo,ca en vaut la peine,c´est mon coup de coeur du mois :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:20:01

ou tu l´as pecho celui-là :question:
:ok:

patdu05
patdu05
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:22:08

Je ne sais plus,mais c´est un tres bon jeu,je conseille la demo a tout le monde :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:05:34

:hello: Gavilan et Pat ! On papote jusque des heures indues ? ??? Et maintenant, on roupille je suis sûre...
Gavilan, ce n´est plus un problème pour mamie79 puisqu´elle va changer de pc. Elle va pouvoir faire tous les jeux !
J´ai lu que tu allais refaire The Mystery of the Druids dans la foulée ? Tu as bien du courage car moi, je n´aime pas refaire un jeu tout de suite après. Il me faut un laps de temps. Mais je comprends bien que c´est pour ta soluce...
Pat, coucou ! c´est quand tu veux pour me donner un coup de mains ! Je n´ai pas avancé d´un poil dans Myst. Je crois même que je vais le désinstaller ( pour l´instant) et me diriger sur Atlantis ( ou post mortem). Je vais aller faire un tour sur le lien que tu as laissé. :merci: Salut à tous :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:30:06

:hello: Finefleur, Pat , Gavilan et tous les autres
Coucou . J´ai essayé de reprendre le jeu. une fois de plus . A la dernière séquence, je n´avais plus qu´à prendre le livre et j´aurai du continuer!!. Or, ne l´ayant plus retrouvé, j´ai tout repris et je vois réellement pas ce qui cloche car appremment tous les résultats sont bons. Mais une fois sorti de la fusée au SE, je ne retrouve plus la petite table avec le livre.Je me balade toujours avec une feuille, la première était blanche ( c´est pour la fin celle là) et j´ai repris la rose. Je vous assure que je saurais refaire tout ce début de jeu car je ne compte pas le nombre de fois qu´il a été refait.Il me faudrait un tout petit coup de pouce pour savoir ce qui cloche mais vous ne pouvez rien faire compte tenu de tout ce que j´ai fait et le petit rien que j´ai oublié. Je cherche et je finirai par bien trouver!Gardons le moral. Si ce n´est à 2h.du matin pour les uns, 8h pour d´autres,pour moi ce sera peut-être à 5 h demain-matin que le " clic ou déclic" viendra. Chacun son rhytme!!Heureusement que pourles autres jeux, j´allais un peu plus vite car celui-là, il faut le dire, il est " corsé" et ce n´est pas pour demain que j´en aurais terminé mais.........j´insisterai encore un peu.J´avais donné pas mal de détails à Pat, mais la réponse m´a paru un peu évasive et ce n´est pas tout-à-fait ce que j´en espérais mais je l´en remercie quand même.Bon jeu à tous - :merci: @ +

patdu05
patdu05
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:29:48

A vrais dire c´est le hasard qui a fait que j´ais trouvé la sortie,desole mais pour moi cet age est dur a expliquer surtout cette partie la.

Mais quand tu auras trouve le livre tu devrais ne plus avoir de problemes avant un moment :)

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:12:48

:salut:
Puisque l´autre jour, en sortant du vaisseau je suis allée directement sur le livre. Pourquoi, je n´y arrive plus maintenant? Pourquoi je n´ai pas continuer ce jour là au lieu de sauvegarder! Récapitulons: j´ai fait"AVANCE" puis mis le SE
en direction, je sors et là, impossible d´aller plus loin. Je tourne constamment auprès du vaisseau.²J´ai appuyé sur tous les boutons rouges correspondant au feu, a l´eau etc...;monter à l´echelle et remontee par l´autre pour la boite cylindrique, visualisée avec les nombre exacts pour l´eau, le feu et..;poussée les tirettes pour restituer les séquences pour arriver au vaisseau et faire ce que je t´ai dit plus haut. Alors que faire de plus?sinon tout reccomencerune nouvelle fois!On verra! Je vais reprendre la soluce et bien lire! :merci: à vous,si vous aviez une idée pour me tirer de ce mauvais pas

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:57:55

je crois , que je vais refaire myst. quand je vois tous les problèmes! moi les mains dans la Cr.... ça me motive.
j´ai oublié beaucoup de chose et quand je te lis, je ne reconnais pas Myst. c´est dire si j´ai oublié :ouch2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:46:49

Hello mamie79, j´ai réussi cette séquence ! je peux vous aidez si vous voulez. Le 1er bouton de gauche, au milieu, le 2è tout en bas, le 3è tout en haut le 4è un cran plus bas que le 1er et le 5è un cran plus bas que le 4ème. J´espère que ça ira. Bonne chance ! :-d

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:50:24

:d) finefleur
et mon topic?
tu as une idée :question:

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:29:05

:merci: fnefleur
C´est ce que je veux revoir aujourd´hui, Je m´étais fait un petit dessin pour me rappeler car j´avais hésité pour le cristal mais je trouve la même chose que toi,(vous :nonnon: )J´avais pensé que le cristal pourrait peut-être bouger un peu car il est vrai que je sais pas trop définir le son à celui-la, alors que pour les autres il n´y a acun problême. Cependant si je te dis qu´il doit être forcément bon, c´est que je n´ai eu aucun problème avec le bouton pour ouvrir la porte et tous pnt pris la même place que celle dont tu me parles. A mon avis, la faute car surement la faute est quelque part) serait ailleurs et, peut-être à la sortie du vaisseau J´ai ouvert la porte en appuyant sur le bouton bleu, je suis entrée et sur le poste de commande j´ai fait " AVANCE" et avec les flèches du N je suis allée partout pour finir sur le SE, alors que la première fois j´étais restée au N ( donc erreur, alors que dois-je faire après. je ne touche plus au bouton bleu une fois sortie?
. Normalement j´y suis arrivée.Doit-on passer dans un labyrinthe ou arrive t-on directement sur le livre posé sur une petite table comme je l´ai vu la premère fois - mais sans labyrinthe-Je ne sais plus ou reprendre. Je n´ai pas d´autres questions et si rien ne va, tu sais ce que je dois faire. Tout reprendre car je commence a bien le savoir?.............mais pas tout de suite!
:bye: :bye: Je pense que cette dernière :question:
est importante pour moi. Rassure moi finefleur, sinon je recommence tout et j´avoue que cela m´ennuie! quelle :honte: et pourtant je suis prête car maintenant, ce que j´ai fait, je l´ai compris. C´est déjà ça!Je sais que j´aurai autant de travail pour le reste.Tant pis!

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:38

:hello: Mamie79. C´est marrant, je suis en train de me prendre la tête de bonne heure moi aussi :rire2:
Alors, quand vous avez fait le chemin N O N SO etc.... vous sortez de là et vous arrivez sur le livre posé sur la table. Vous cliquez dessus et le tour est joué !
Pour ma part, j´en suis au monde des arbres et suis bloquée à l´arbre géant. Je n´arrive pas à aller en haut malgré que je fasse bien fonctionner la chaudière. Alors, je vais me faire une pause-café :-d et j´y reviendrai plus tard. @ + tard Mamie79 ! et bon courage... car il en faut avec ce jeu :-(

karmike
karmike
Niveau 8
16 juin 2005 à 09:57:43

:hello: Mamie79; le bouton bleu n´a rien a voir, si vous avez bien fait toutes les bonnes directions, à la sortie du vaisseau le livre devrait être là comme le dit finefleur alors êtes vous sûre d´avoir suivi toutes les bonnes directions?
si vous les avez noter, marquez les ici pour qu´on vous dise si c´est juste, l´erreur doit venir de là puisque vous ne tombez plus sur le livre sinon je ne vois pas ce que ça peut être :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:28:24

:hello: Bonjour toutes les deux karmike et finefleur
Je sais que j´ai fait une erreur, c´est la raison pour laquelle je dois tout refaire et je pense savoir ou. Avant de faire une sauvegarde, je suis allée jusqu´à ce livre.Donc, j´étais près du but. Et puis, j´ai du reprendre une autre sauvegarde qui n´était pas bonne et c´est de là que provient mon erreur C´est à l´appareil de visualisation! . La valeur exacte du cristal doit être 15,5 que j´avais mis la 1ère fois et je me rappelle d´avoir changé le chiffre et remis à 15, la seconde fois, comme me l´indiquait une des deux soluces qui ne me donnait pas le même chiffre. Sur une était mentionné 15, et sur une autre 15,5 et j´ai corrigé.Et c´est depuis ce moment la que je n´ai pu retrouver le livre et que tout va mal? J´ai mis 15, fais Sigma descendue et remontée l´echelle pour pousser les tiretes et restitué la séquence. La encore je n´ai pas très bien reconnu le son du cristal mais rien n´a empêché la porte de s´ouvrir en appuyant sur le bouton.Donc, si la porte s´ouvre c´est bon! Et pourtant je suis certaine que c´est à cause de ce chiffre que ca cloche,pêut-être est-ce 15,5 mais je vous avoue que je n´ai pas le courage de remonter jusque là; Je vais attendre le WE pour reprendre ou recommencer dès demain calmement. A chaque moment, je reviens à l´ordinateur et je referme tout car je n´ai pas le courage de refaire ce bout de partie. . J´espère que cela ne vient que de là. Je sais que vous pouvez me donner le chiffre exact mais avec si peu de différence, croyez que ce soit ce 0,5 en moins qui donne ce résultat? Comme d´habitude soyez gentilles et rassurez-moi si cela peut provenir d´une si petite erreur, ou alors j´en ai fait d´autres. Vous êtes des :anges: pour votre patience, votre gentillesse et :merci: mille fois

karmike
karmike
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:57:52

Rebonjour,
a mon avis ca ne change pas grand chose, du moment que la porte s´ouvre! mais je reste sur mon idée que pour arriver au livre il doit y avoir une erreur dans le chemin suivi mais peut-etre que je me trompe,désolée de n´etre pas dans tres grand secours, bonne chance! :bye: :-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:02:35

Mamie79, souhaitez-vous une de mes sauvegardes ? si cela peut vous aider, je vous l´envoie sans problème. J´attends votre réponse ! :-d

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:57:19

:mamie79:
les messages, au dela de 80 pages, il ne tiennent plus sur l´écran :lol:
moins je passe plus de temps sur le jeu et plus j´en passe moins sur le forum re :lol: