CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit indice s'il vous plaît

kaymye
kaymye
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:02:04

Moi j’y ai trouvé un petit air d’Amateria de tous mon monde préféré. J’y retourne souvent, j’adore l’entrée de ce monde et aussi refaire le grand huit.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:20:17

bonjour, t´as raison! Amateria est aussi mon île préferée,avec un bel orage à l´horizon, quoi de demander mieux!!!!!!!!!!

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 août 2003 à 04:06:28

J’ai trouvé les pages, le mécanisme au-dessus de l’ascenseur mais pas encore trouvé son fonctionnement. Il me manque aussi les codes pour le module de l’extérieur ( probablement que les deux sont reliés).

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 août 2003 à 08:11:05

cherche bien, il y a un petit simulateur pour apprendre à faire tourner cet engin en s´arrêtant ( presque) ou l´on veut :rire:

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 août 2003 à 11:40:22

:salut: Ben, j’ai baissé l’ascenseur et j’ai accès au module mais bien que je manipule les manettes je n’arrive pas à y associer rien.

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 août 2003 à 12:53:00

Le simulateur va te permettre de voir ce qui se passe quand tu es aux commandes, car là c´est en aveugle.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 août 2003 à 14:51:48

bonjour, écoute les sons!!!!!
Il y a de différentes directions pour tourner la maison!!!!!!
Il y a aussi 2 petites îles à découvrir........

kaymye
kaymye
Niveau 10
02 août 2003 à 20:55:45

Je croyais bien le réussir toute seule celui là… :-( L’âge de la fusée, j’ai repéré et activé les 5 consoles ( sons), je suis passée par le tunnel et suis maintenant à la console pour les coordonnées. En principe, je devrais pouvoir associer chaque son avec son symbole mais je n’ai que celui du vent.
Je ne dois pas comprendre correctement le maniement de cette console.

benleg1
benleg1
Niveau 10
02 août 2003 à 21:09:37

Help jouxjoux !
Mais de mémoire tu dois retrouver les coordonnées pour chaque son
ces coordonnées te permettrons de rentrer ( après un labyrinthe) :cool:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 août 2003 à 21:33:39

bonsoir, eh oui, au début tu enclenches tous les boutons vers les différents sons,pour qu´on peut entendre les sons!!!!!!!!
Vers la console,après le tunnel, tu mets chaque son en relevant bien la latitude,ça te donne des chiffres!
Vers la porte du départ,tu doit mettre les bons sons selon ces chiffres ( du plus petit au plus grand)!
Note-bien sur la console,dans quel ordre on te donne les sons!!!!!!!!! :ok:

kaymye
kaymye
Niveau 10
02 août 2003 à 21:42:49

Le problème Jouxjoux est que je n’arrive pas à avoir tous les sons. Je n’obtiens que celui du vent.

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 août 2003 à 03:57:43

J’ai enfin trouvé le code des sons pour ouvrir la porte. Demain je m’attaque au code de la fusée. :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 août 2003 à 18:59:29

bonjour, alors là je ne comprends plus?????
Tu as trouvé comment ouvrir la porte avec les sons!!!!!! et de quel code pour la fusée parles-tu maintenant??????
Si tu as ouvert la porte, tu trouves un moyen de locomotion autre que la fusée,qui ne t´est plus d´utilité!!!!!!! :(

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 août 2003 à 20:09:24

Il s´agit de la petite navette avec les directions. Et j´y suis arrivée toute seule. Je suis revenue sur Myst, je sais comment récupérer la lettre blanche mais je dois retourner dans les autres l´âge car les frères me disent qu´il me manque des pages?

benleg1
benleg1
Niveau 10
03 août 2003 à 20:47:48

Oui mais la fusée c´est fini ( et bravo pour le labyrinthe) tu as fait les sons, les arbres , l´eau, les engrenages ( le pentagone tournant) donc ton Myst est envouté. Tu ne vas jamais en sortir, OUAHOU ! !
Concentres toi sur la bibliothèque car il y a un bouquin ou l´on trouve la soluce pour entrer dans la cheminée.... Et qui sort par la cheminée: Le père Noël bien sûr

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 août 2003 à 21:09:21

Est-ce qu´il va m´apporter des cadeaux le père Noël? :noel:

kaymye
kaymye
Niveau 10
04 août 2003 à 02:00:50

Devinez quoi? Le père Noël a apporté la page manquante à Atrus. Sirrus et Achenar sont disparus avec leur livre. C’est déjà fini, j’adore cette série.
Un gros merci à mes deux guides; vous ne faites pas seulement que m’aider vous rendez aussi le parcours agréable.

legben
legben
Niveau 2
05 août 2003 à 13:44:50

Kay, si j´ai bien pigé ton planning tu vas bientôt commencer Schizm ? ?
Très " maths" mais faisable surtout avec le forum.

kaymye
kaymye
Niveau 10
05 août 2003 à 16:34:13

Salut Legben????
Pourquoi dis-tu que je vais dans Schizm? Il est vrai que je commence à avoir une petite réserve ( maintenant que je suis alapage) comme Schizm, Atlantis3, Les Experts et Omega Stone. Mais j’hésite encore. Peut-être pourrais-tu m’aider à me décider?

benleg1
benleg1
Niveau 10
05 août 2003 à 19:25:23

Les deux premiers j´ai fait ( Atlantis trois était livré avec la soluce, faut le faire) pour les autres appel à nos camarades, je ne connais pas. :rechercher:

La vidéo du moment