t con regarde la date qu´il on ecrit leurs messages cetait au moi de nov:
>>>
_Po_ Posté le 16 novembre 2003 à 22:33:36
si c´est pour améliorer le multi , c´est pas grave ça veut dire que le jeux en ressortira meilleur . ! sinon , c´est looonnnggg d´attendre . . .