CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la date de sortie svp

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
27 octobre 2003 à 23:01:36

j aimerais savoir la date de sortie de se jeu car je ne me lasse pas de voir et de revoire les screenshot . je pense et vous aussi enfin je croie, il a de l avenir se jeu. NON MAIS VOUS AVEZ VU C DECOR SSSSAAAA ttuuuuue.il va nous mettre sur le cul.bon et bien a+ ( plus de monde sur ce forum)

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:53:03

http://www.farcryhq.com/index.php?open=farcry_shots_juli_2003_plus avec plein de video, des demo , et screenshots

_Po_
_Po_
Niveau 8
28 octobre 2003 à 20:17:55

dsl je cherche mal mais j´ai pas trouver la date de sortie sinon les screens sont éééénormes!

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
29 octobre 2003 à 01:06:40

merci quand méme a+

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:13:04

la sortie est prévu pour la fin 2004

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 15:10:18

mon cul ouai !

d´apres l´editeur : sortie ce mois ci ! probablement vers le 20 !

_Po_
_Po_
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:48:24

tien moi au courant stp sa m´interesse vraiment :ok:

Littletower
Littletower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:38:35

hé oui fin 2004 c etai ke des rumeurs il sort le..... le....28 NOVEMBRE!!!!!!!
et cette fois il parai que c vraiment juste!!
ma source es en allemand comme dab si vous la voulez quand meme...dite le moi

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
05 novembre 2003 à 17:54:29

c sur pour le 28 ou c encor des blagues car on ne c plus rien. si c le 28 en 2004 fin 2004 c un peu chiant mais comme d ab il va etre repoussé. comme tous les autres grand jeux. bon espéron que tu ais raison pour le 28 bye A+

halo28
halo28
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:54:04

. ..raison pour le 28 bye A+ :d) 28??? halo28!!!! :rire:

@+++++

LeManchot
LeManchot
Niveau 1
06 novembre 2003 à 09:22:48

Sur le site officiel, ils causent d´une prolongation du développement jusqu´au premier trimestre 2004... à moins que ce ne soit que pour le mode multi...

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
06 novembre 2003 à 13:41:38

et merde encore et encore des infos qui ne son pas tres sur on ne vie que sur des si. il faud que l on arrete de se faire du mal tous les sites qui parle de far cry disent qu il sort en novembre( la plus par)ésperon qu ils aient raison bon b a+ les gars .

_Po_
_Po_
Niveau 8
06 novembre 2003 à 22:04:09

sa ferai le seul bon jeu pas reporté : unreal 2k4 ; half life 2 ; Black and white 2 , etc...

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 16:56:53

ben franchement qu´il sorte le 28 nov ou le 15 decembre je m´en fou par contre si on annonce reporte jusqu´a mois de janvier ! !!!!!

je pete une pile !

j´attend ce jeu depuis que j´ai entendu des rumeurs sur ce jeu ( 1 ans et demi) .

mafia4
mafia4
Niveau 7
10 novembre 2003 à 10:35:48

desoler les gars far cry repousser pour le troisieme trimestre 2004

_Po_
_Po_
Niveau 8
10 novembre 2003 à 21:38:16

tes sources stp

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:42:03

Non apparemment c´est pour le 1er trimestre 2004.

" Initialement prévu pour ce mois-ci, Far Cry devrait finalement subir un léger retard de planning. Les raisons invoquées concernent le mode multijoueur qui nécessite une attention toute particulière, et pour s´assurer de son succès en ligne, Crytek vient tout juste de recruter deux experts en la matière. C´est désormais Chris Auty qui se chargera du poste de level designer en chef, lui qui s´est notamment illustré grâce à la création des cartes " Inferno" et " Aztec" pour Counter-Strike. Le second, Richard Tsao connu pour son travail sur Asheron´s Call 2 et Dungeon Siege, occupera le poste de producteur du multijoueur de ce FPS tropical. Avec cette arrivée de dernière minute, on offrira gracieusement quelques mois de sursis pour le développement de Far Cry, que l´on attend définitivement au tournant. Le rendez-vous est pris pour le premier trimestre 2004, date de sortie de la bête dans nos contrées."

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:37:19

3° trimetre mais lol quoi . .. n´importe quoi . ..

bon si il est vraiment repoussé je pari pour la periode du 15 janvier au 5 fevrier . ..

_Po_
_Po_
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:33:36

si c´est pour améliorer le multi , c´est pas grave ça veut dire que le jeux en ressortira meilleur . ! :-) sinon , c´est looonnnggg d´attendre . ..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:41:58

lol..le jeu est dehors depuis un moment les gars..
faut sortir de sa cave défois.. http://toi.la.tu-sors.com/
non mais ! !!!! :-d

La vidéo du moment