allez!!! go pour les 7400 messages ! !!
huhu
C´est de trop pour moi
hi hi!!
_DooM_ Posté le 03 janvier 2004 à 12:36:52C´est de trop pour moi
--->>>> de quoi ? les 7400 ?
hé hé!!
encore 8 messages ! !!
allez ! !! courage ! !
goooo ! !!
Alala ! !! !
!
Hahahah!!! je suis un sadique!!!!
nan!!! je rigole !
…
7400 MESSAGES ! !!!OUAIS ! !!! ! !