ca fé du bien detr pa tou seul!!!
ce topic a bien avancé ces 3 derniers jours …
je suis ! et je suis en même temps
car c´est bientot la reprise, donc j´aime po
et j´ai bien avancer sur JV.com et j´aurai une très bonne connection mardi ! !
^_^
°_°
c sur ke 1024 c mieu ke mé 56 lol!!!
bon alé jdoi alé chez un pote!
victor !