CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scene du volcan

matoto1
matoto1
Niveau 4
09 novembre 2008 à 09:36:59

salut a tous, je voulais savoir comment on faisait après avoir tuer krieger la ou tu dois activer un ascenseur avec plein de bestioles pour t'acceuillir, quelles armes prendre dans l'armurrie, la tactiques a prendre pour aller activer l'ascenseur et aller a l'ascenseur

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:33:54

ya plusieurs techniques, je pense que c'est ce qui fait le plaisir du jeu, t'en chie et quand tu y arriveras tu seras super content.

le_malade
le_malade
Niveau 1
19 novembre 2008 à 13:05:11

salut!

je suis aussi coincé a la scèene du volcan, mais je n'ai plus de plaisir... je sais vraiment pas comment la passer...

quelqu'un peut m'aider?

merci!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:29:02

Rooo... c'est beau le progrès !!! ....

:rechercher: .... :d) ...... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11660588-1-0-1-0-0.htm

Magique !!!! :sarcastic:

remy_remy
remy_remy
Niveau 4
21 novembre 2008 à 20:16:56

Alors pour moi j ai fini far cry dans tous les mode de difficulté ( realiste inclu ) . Donc voila ma technique quand je suis a l armurie je prend un snipe , un pompe , un mittraeuse ,et autre arme si vous voulez . Voila quand j ouvre la grande porte je tue d abord au snipe tous les trigene qui saute bien eau ? puis les soi disant gros lard arrive tu les bute au pompe . Sauf ceux qui sont loin la a la mitraeuse . apres avoir buté tout les monstre monté sur la passerelle . La je vous conseil d avoir un bazouka . quand vous arrivé au complexe la ou il y a diol vous tiré sur le murs au bazouka ( il est censé avoir des mec . Et apres vous rentré dans le batiment et vous tué diole ( tres simples mais vous laissé pas tué car il vise juste ) .

FWS
FWS
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:44:41

Je suis arrivé à ce moment du jeu, et entre chaque sauvegarde automatique, il y a des passages très durs... D'abord le couloir avec les lance-roquettes puis kriger et maintenant je suis aussi à la scène du volcan avec les gros balèzes qui ont des lance roquettes :(

Où trouves tu le fusil à pompe ? T'es sûr qu'il y en a un dans l'armurerie ? Pour le moment la technique la plus facile, a été d'utiliser le fusil de sniper et de me cacher juste dans l'anglais pour tirer quelques coups dans leur tête sans qu'ils ne me voient et me tirent dessus... mais ça ne suffit pas quand ils rappliquent tous...

Et je viens de lire sur un autre topic la technique de la chaise pour bloquer la porte... apparemment c'est peut-être cela la solution. Sinon à quoi bon mettre plusieurs armures et trousses de soins au même endroit (sans aucun danger en plus) si on ne peut plus y retourner ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:08:31

Je viens de tester la technique de la chaise et cela a marché ^^
J'ai pu retourner récupérer une armure et soins en bloquant la porte. Par contre au bout d'un moment, la porte a quand même réussi à se refermer.

La vidéo du moment