CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier niveau; volcan...

Fs2002
Fs2002
Niveau 3
04 avril 2005 à 19:41:42

J´ai bien fais des recherches et pourtant, je n´ai pas lu de conseil sur l´endroit où je suis bloqué à ce niveau.
Je m´explique: J´ai bien réussi à passé la porte où il y a devant 2 statues de 15 mètres de haut. A droite, dans l´armurerie, je me requinque à fond! Ensuite, je passe une porte métalique qui se referme aussitôt! Je ne peux donc plus retourner en arrière pour prendre les 2 trousses dans l´armurerie.
Et là , il doit y avoir une dizaine de soldat qui me massacre même au bout de plus de 70 tentatives. Je pense qu´il faut que j´aille tout droit vers la porte du fond.
Pouvez-vous m´aider? Comme arme, j´ai le lance roquette, le fusil à pompe, et deux fusil d´assault.

blade_8
blade_8
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:52:22

ben tu as du mal lire les topic :sarcastic: ( si si jte jure :oui: ) bon je veut bien faire une exception pour toi, bien que je ne sait pas trop se que tu veut savoir, que faut-il faire? ou comment les battre? sinon il faut que tu aille vers la porte du fond et tu doit actionner un bouton qui va activer l´ascenseur qui se trouve au milieu du terrain vers un des poteaux...

altabor
altabor
Niveau 18
04 avril 2005 à 20:10:11

avec le lance roquette,tu tires sur le sol prés des ennemis! On peut en flinguer deux à la fois! Et surtout ne cherches pas à avancer tant qu´ils ne sont pas morts! Le pire c´est aprés avec KRIEGER!

blade_8
blade_8
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:59:00

c´est pas avant qu´on le tue Krieger? :question:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
04 avril 2005 à 21:01:41

tu passes le 1er sas et tu te calle a droite entre le 2eme et le 1er.

Tu te baisse met les jumelle et ya un trigene juste a gauche. Sniper, boum, mort.

Ensuite y´a des " gros" qui se pointe. Tu reste ou tu es sort le flingue avec les 100balles dans le chargeur et tu penche la tete agauche. Tu vises la tete et tu vide ton chargeur.

Pareil pour l´autre qui est avec.

Ensuite si tu a de la chance ( moi c´etait lecas)
tu vas attiré tout les gros du coin donc meme tarif meme punition pour les autres.

Une fois les gros mort tu te baisse et sans aller loin tu cherche les " sauteur" avec tes jumelles. Sniper, boum, mort. Normalement y´en a 4 a tué

Une fois fais descend trankil mais fais gaffe y reste des fois un ou 2 gros derriere la porte au fond.

Une fois fait tu atives l´alimentation et tu cherche l´ascenseur.

Tu monte tu vas au dessus de où ta activer l´alim et y´a quelque mec a buter ( facile apres les epreuve que tu viens d´avoir). Tu tue tout le monde tu continue et bute Krieger

VOila

altabor
altabor
Niveau 18
04 avril 2005 à 23:39:20

Ouais je crois qu´il est aux doubles portes! Mais vu qu´il parlait des deux statues géantes,j´ai pensé au début du niveau!

altabor
altabor
Niveau 18
05 avril 2005 à 11:52:53

Dans l´armurerie,tu as aussi un fusil sniper! Trés utile pour les trigénes qui sautent !

garfield56
garfield56
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:53:59

juste un petit truc qui peut servir :
au niveau de l´armurerie vous trouverez des chaises.
poussez en deux ( je sais que c´est un peu chiant)
jusque la première grosse porte,
ouvrez la grosse porte et avant qu´elle ne se referme glissez les deux chaises en dessous
ainsi vous verrez que la porte redescent mais remonte aussitot
ainsi en cas de manque de munitions
allez vous resservir.
c´est juste un coup de génie
bon usage

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:36:23

garfield56 Posté le 05 avril 2005 à 13:53:59
juste un petit truc qui peut servir :
au niveau de l´armurerie vous trouverez des chaises.
poussez en deux ( je sais que c´est un peu chiant)
jusque la première grosse porte,
ouvrez la grosse porte et avant qu´elle ne se referme glissez les deux chaises en dessous
ainsi vous verrez que la porte redescent mais remonte aussitot
ainsi en cas de manque de munitions
allez vous resservir.
c´est juste un coup de génie
bon usage

:d) Disons que les développeurs ont pensé à tout dans le jeu solo(le contraire en multi, mais çà, on s´en fiche un peu quand on ne joue qu´en solo).

Fs2002
Fs2002
Niveau 3
06 avril 2005 à 13:17:24

Merci à tous pour vos réponses mais vous devez vous tromper d´endroit car où je suis, il n´y a pas de chaise!!! Juste 2 jardinnières avec des plantes grasses impossible à bouger...
J´ai bien spécifier que c´est dans le dernier niveau lorsque l´on va tuer Kriger.
Par ailleurs, j´ai tenté toutes vos combinnes mais il n´y a rien à faire je me fais tuer à chaque coup; d´autant plus qu´il y a un soldat avec un lance roquette.
Je commence à me dire que je ne vérrai jamais la fin!

rabajois
rabajois
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:33:52

il n´y a po qu´1 soldat a lance rocket...

la technik des chaises marche parfaitement!

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:52:26

fs2002 :d) Voici comment je m´y suis pris(en jouant en mode de difficulté"Standard", je ne l´ai pas réussi au premier coup non plus):

:d) Mes armes: Lance-roquettes, Fusil de Sniper(servira à rien pour éliminer Krieger, du moins il ne m´a pas servi), Fusil d´assaut(celui avec le lance grenade incorporé, désolé, connais plus le nom), Mitrailleuse lourde(avec chargeur de 100 cartouches).

:d) Quand tu as fait le plein de munitions, d´énergie et d´armure, que tu as passé la porte, avant de t´avancer plus, sors le Lance-roquettes, tire vite quelques fois(2 ou 3)en visant le fond de la salle(là où doit en principe se trouver un garde muni d´un bazooka) et si possible le fond à gauche et le fond à droite(pour être sûr d´au moins le toucher).
Ensuite, quand les soldats s´avancent vers toi en partant du fond de la salle: utilise le lance-grenades du Fusil d´assaut quelques fois aussi, tout en te déplaçant latéralement derrière les piliers(qui te serviront momentanément de boucliers), ensuite achève le travail à la Mitrailleuse lourde(c´est radical).

:d) Si çà ne marche pas du 1er coup, ne te décourage pas.

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:54:32

Attention, là je te parle bien de la 1ère salle, celle située juste après la première armurerie(à l´entrée du bâtiment).

Fs2002
Fs2002
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:00:25

Cà y est! J´y suis enfin arrivé... Aprés plus de 100 tentatives.
Merci à vous tous mais surtout Yetet qui m´a bien aidé!
En fait, je ne savais pas qu´il y avait 2 façons de tirer avec certaines armes! Elles peuvent lancer des grenades en appuyant sur la touche x...
Et dire que je suis arrivé jusqu´à là sans me servir de cette fonction! Je ne suis pas si nul après tout!
Bon, plus sérieusement, maintenant, j´ai retrouvé Val dans la salle suivante; et c´est le même topeau que dans la précedante! En pire même puisqu´il y a Kriger - la sauterelle - en plus...
Je vous tiens au courant.

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:03:18

il était en effet temps de s´appercevoir quil y avait different tir sur certaine armes... lol

l´important c que t reussi!

bonne chance pour la suite!

Fs2002
Fs2002
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:08:27

Merci, par contre, c´est bizarre, je ne vois pas de trace d´armurerie avec des chaises! C´est peut-être plus loin!

coksiss
coksiss
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:10:19

:S euh..... t´arette pas!!!

:lol:

Fs2002
Fs2002
Niveau 3
11 avril 2005 à 19:21:31

Cà y est, j´ai fini le jeu!
en plus, sans la technique des chaises..
Maintenant, je vais tenter en multijoueurs.
J´ai l´ADSL 512 k ; pensez-vous que cela va aller?
Merci.

coksiss
coksiss
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:29:31

ouai ouai tkt ca va du moment que ta l´adsl ya pa de prob lance toi tu va voir tu voudra plus taretter :lol:

Fs2002
Fs2002
Niveau 3
16 avril 2005 à 10:54:17

Je n´arrive pas à jouer en multijoueurs!
J´ai créé un compte chez ubisoft.com; comme ils demandent et lorsque je mets mon code et mon mot de passe, cela me répond à chaque fois que je ne peux pas me connecter au serveur d´Ubisoft!
Avez-vous ce problème?

La vidéo du moment