tu passes le 1er sas et tu te calle a droite entre le 2eme et le 1er.
Tu te baisse met les jumelle et ya un trigene juste a gauche. Sniper, boum, mort.
Ensuite y´a des " gros" qui se pointe. Tu reste ou tu es sort le flingue avec les 100balles dans le chargeur et tu penche la tete agauche. Tu vises la tete et tu vide ton chargeur.
Pareil pour l´autre qui est avec.
Ensuite si tu a de la chance ( moi c´etait lecas)
tu vas attiré tout les gros du coin donc meme tarif meme punition pour les autres.
Une fois les gros mort tu te baisse et sans aller loin tu cherche les " sauteur" avec tes jumelles. Sniper, boum, mort. Normalement y´en a 4 a tué
Une fois fais descend trankil mais fais gaffe y reste des fois un ou 2 gros derriere la porte au fond.
Une fois fait tu atives l´alimentation et tu cherche l´ascenseur.
Tu monte tu vas au dessus de où ta activer l´alim et y´a quelque mec a buter ( facile apres les epreuve que tu viens d´avoir). Tu tue tout le monde tu continue et bute Krieger
VOila