Mode multijoueurs
Limités à 16 joueurs, les modes multijoueur de Far Cry 2 se dérouleront sur des cartes ne mesurant pas plus de 500m². Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4. Aucune précision sur les différents modes de jeux présents donc, mais des infos cruciales sur les directions que risque de prendre le multi de FarCry2. De plus il faut souligner qu'un éditeur de carte sera disponible toutes plates-forme confondues.
Défiez vos amis sur FarCry ® 2, mais surveillez vos arrières car vous ne saurez jamais réellement qui sont vos vrais amis et qui risque de vous trahir ! Tous les éléments du mode solo sont présents dans le mode multijoueur, ce que vous pouvez détruire dans le solo, vous pourrez le détruire dans le multi. Les modes les plus célèbres seront présents et bien plus encore !
4 modes multijoueurs seront disponibles :
- Deathmatch
- Team Deathmatch
- Capture The Diamond
- Et Upraising (pas d'info sur ce mode)
Bon.. c'est à peu près tout ce que l'on sait sur le multi aujourdhui ....
Par contre.. j'ai un gros doute sur ça !!
"...sur des cartes ne mesurant pas plus de 500m²..."
500m² = 22 x 22 m ....
mmmmmm... ça fait petit on va se tenir chaud à 16 sur les maps !!..
A mon avis le journaliste doit pas être très bon en math dans le calcul des m² (j'avais vu ailleurs 0.5 Km² soit 500000 m²..soit 2.2 km de coté ce qui semblerait plus réaliste... )