CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb config

Mordred666
Mordred666
Niveau 1
06 avril 2008 à 19:59:46

Salut

Dans les paramètres vidéos, lorsque je clique sur détection automatique, tous les paramètres se mettent au plus bas, du coup les graphismes sont minables. Pourtant j'ai la config suivante et des jeux comme quake 4 et Doom 3 tournent presque avec les qualités graphiques optimales :

Processor Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
3 Go SDRAM DDR-2
nVIDIA GeForce 8600GT - 512 de mémoire dédiée

J'ai bien essayé d'augmenter manuellement la qualité des paramètres vidéos mais lorsque la partie commence je me retrouve dans un espèce de brouillard, impossible de jouer.

Ma question : ma config est-elle trop juste pour pouvoir faire tourner Far Cry correctement ou y a t-il un problème quelque part?

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:11:41

il y a un probleme quelque part....

tu pourrais, comme sur tous les forums, utiliser la fonction rechercher qui t'aurais donner la reponse : patche en 1.3 pour le solo. mais pour ça fallait faire un pti effort.

Mordred666
Mordred666
Niveau 1
08 avril 2008 à 12:46:32

Oups désolé!

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.

ReBooted
ReBooted
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:07:18
  1. mamatua
  2. Posté le 07 avril 2008 à 09:11:41
  3. tu pourrais, comme sur tous les forums, utiliser la fonction rechercher qui t'aurais donner la reponse : patche en 1.3 pour le solo. mais pour ça fallait faire un pti effort.

Et on est sensé mettre quoi, ô grand forumeur kisétou, dans le champ Rechercher pour obtenir l'info sur le patch ?

Configuration ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7463-0-1-0-1-2-configuration.htm

Paramètre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7463-0-1-0-1-2-parametre.htm

Tu t'es pas dit que l'info tombe pas par l'opération du Simple Esprit ? Y a vraiment de ces boulets...

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:45:00

pour rebooted,
il suffit de reflechir un peu pour trouver le mot clé adapté, en l'occurence il avait un probleme de graphisme, tu tapes "graphisme" et en lisant les posts t'as la reponse.
tu connait google ? et bien ça marche pareil.
les forums sont innondés de posts dont les questions ont dejà été posés de nombreuses fois. Moi aussi je suis parfois nouveau sur des forums, et la plupart du temps je n'ai pas besoin de poster, je trouve la reponse dans des posts precedants.
seulement tu (rebooted) fais peut etre partie des types qui recherche 3 secondes et qui preferent poster plutot que de se donner la peine de chercher.
Je te signale que c'est une règle commune à TOUS les forums, mais peut etre n'a tu jamais lu le reglement d'un forum.
De plus je lui ai fait remarquer cela en lui donnant aussi la reponse alors tes reflexions à 2 balles tu peux te les garder.

ReBooted
ReBooted
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:57:42
  1. mamatua
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:45:00

"seulement tu (rebooted) fais peut etre partie des types qui recherche 3 secondes et qui preferent poster plutot que de se donner la peine de chercher."

L'aime pas qu'on lui fasse des remarques le zentil môssieur pour qu'il se sente obligé d'attaquer ? Perdu je cherche.

Et remballe ta mauvaise foi !

T'as été voir le résultat pour "graphisme" ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7463-0-1-0-1-2-graphisme.htm

Pas folichons les résultats... ah si y a bien le 1er quand même qui conseille le patch 1.4... sympas pour ceux qui sont perdus entre toi qui conseille le 1.3 et l'autre le 1.4.

"les forums sont innondés de posts dont les questions ont dejà été posés de nombreuses fois"

Sauf que la recherche ne donne pas toujours (souvent) des résultats probants. Tu parlais de Google, mais le moteur de recherche du forum est plus que limité. C'est une chose de rechercher comment battre l'hélico de Crowe (rechercher hélico, crowe, bateau...), c'en est une autre d'avoir une réponse claire pour le problème de ce topic.

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:12:27

ce forum comme tous les autres est un forum d'entre-aide,
avant de faire des remarques,
as-tu aidé beaucoup de personnes ici ?

ReBooted
ReBooted
Niveau 6
08 avril 2008 à 19:19:45

Si c'est un forum d'entraide, on évite de faire sa petite morale à deux balles en prenant les gens pour plus cons qu'ils ne le sont.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11710304-1-0-1-0-0.htm#message_11710310

"mais pour ça fallait faire un pti effort"

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 avril 2008 à 19:51:31

c'est pas de la morale c'est un rappel du reglement,
tu vois, Mordred666 est bien plus intelligent, il a bien compris le message, il ne s'est pas vexé et m'a remercier pour la reponse.
si tu veux defendre les opprimés, tu te trompes de cible,
merci et au revoir.

La vidéo du moment