CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mamatua, nenuphar, pamqnx, groskif ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 11:04:59

Oui et donc pas de PB.

Et une règle supplémentaire : quand un chasseur est tué, il se met en spectateur le temps restant de la partie.

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
12 février 2008 à 12:02:14

Je peux venir ? :sarcastic:
---------
:fier: Far Cry 4EVER :g)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 12:12:15

T'as quel âge ? 13 ans. C'est un peu tard, 21h30, pour les jeunots.

Je pense qu'on sera sans doute plus d'une dizaine. J'ai vu que le serveur contient 16 places. Pour équilibrer, car 1 vs 15 ça risque d'être too much, faudrait un 2 vs 7-8-9-10 ou 3 vs 11-12-13.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 12:14:51

Pour éviter la présence de fouteurs de merde indésirables (je parle par forcément pour toi, Raphou76), ce serait bien de mettre vos vrais tags.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 12:23:54

Finalement, 1 vs 7 ou 2 vs 14, ce serait bien — complètement déséquilibré, mais c'est le principe. Faudra ruser, prendre les chasseurs par surprise et être bon en duel...

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
12 février 2008 à 12:32:22

Tard ? j'suis en vacance :content:
---------

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 février 2008 à 13:49:16

t'inquietes pas doom si yen a un qui part en vrille ça se reglera très vite :cool:
Je te propose d'être le maitre de cérémonie doom, il en faut un sinon ça sera le merdier, tu decideras de la map et du nombre de joueurs etc...

doom a dit :
"Je te fais confiance pour le choix des joueurs, on veut pas de kevins, pas de mecs qui pourrissent l'ambiance, on est là pour le fun exclusivement, pas pour roxer comme un pgm.
"

t'inquietes pas on n' est ni des pgm ni des kévins chez les tribal, on ne joue que dans cet esprit de s'amuser entre potes c'est pour ça que la plupart du temps on ne joue qu'entre nous...

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
12 février 2008 à 16:29:28

:hello:
Je peux venir ? :ange: :svp:
---------

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 17:15:06

Tout compte fait teamspeak serait bien pratique. Pas une nécessité non plus, mais c'est mieux. J'ai ni micro ni casque, mais je pourrais écouter sur un channel. Il faudrait savoir à quelle adresse teamspeak se rejoindre. Je sais pas si l'équipe Tribal possède un serveur TS. D'après ce que je viens de lire sur le forum canard +, peut-être pourrions-nous aussi aller sur un channel du serveur TS TF2. À voir.

J'accepte ta proposition, mamatua, mais en vérité c'est toi qui gères le serveur. Tu as lu les règles (susceptibles encore d'être modifiées selon la tournure des événements), il faudrait donc que le serveur :
- soit sans PB ;
- accueille les possesseurs du 1.4 seul ;
- en mode assaut ;
- sur des maps d'origine, non custom, en mp_px_ ;
- avec un temps de 10 min ;
- un temps de respawn de 15 ou 20 sec, enfin le temps largement suffisant pour se mettre spectateur quand on est tué en chasseur ;
- avec une configuration qui autorise des équipes de 14 vs 2 (j'ai déjà été sur un serveur où l'on ne pouvait pas rejoindre une team si c'était trop déséquilibré).

Maps envisagées pour ce soir : mangoriver et airstrip.

J'ai proposé à certains joueurs de participer à cette chasse, parce que j'ai déjà lu leurs messages, depuis quelques mois, sur ce forum, que j'ai déjà joué (une fois) avec nenuphar et mamatua, que je suppose qu'ils sont assez adultes et assez cools pour savoir s'amuser sans prendre la tête. Que d'autres gars nous rejoignent, pourquoi pas, mais à condition d'être parrainés par l'un des invités. Mamatua amène deux coéquipiers : très bien ! comme je lui ai dit je lui fais confiance. Je fais confiance aussi aux gens de canard +, des adultes pour la plupart. La question est : peut-on accepter des enfants et des ado ? Des moins de 18 ans ? Un gosse de 13 ans, qui me dit qu'il va pas faire chier sur TS ? Il est peut-être sympa, mais j'ai la fâcheuse habitude de penser qu'il va m'agacer par sa gaminerie. Je sais que groskiff est tout jeune, mais je l'ai invité tout de même, parce que je ne désespère pas de la jeunesse finalement et que j'espère qu'il sera sympa et fair play. Hier, alors qu'on était donc 3 sur un serveur publique à jouer à cache-cache, des mecs ont débarqué : 1 gars cool qui a compris qu'on ne jouait pas de façon traditionnelle et qui nous a laissés entre nous, et 4 chieurs, qui ont fait exprès de nous pourrir la partie. Étaient-ils jeunes ou adultes ? Impossible de savoir l'âge précis. La maturité, le fair play, la gentillesse n'ont pas d'âge de toute façon. Si tu tiens tant à venir, eh bien viens, à quoi bon interdire l'entrée ? mais, comme a dit mamatua, si quelqu'un nous casse les bonbons ça se règlera vite.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
12 février 2008 à 17:49:33

Pour le TS... pas de problème, vous pouvez venir sur le notre ( on mutualise avec plusieures team sympa..)... Pamqnx et mamatua connaissent bien les lieux :-)))

L'IP : 213.186.45.75:8777

Par contre nous avons bloqué les utilisateurs non enregistrés.. donc si vous vous connectez vous serez bloqué dans le bistrot.. attendez qu'un gentil admin vienne vous chercher (protection anti-boulet )

je viens de creer un channel exprès " War Fun" salon "Chasse à l'homme Far Cry "

L'idée me parait plutot sympa !! ...mais pas contre ce soir je sais pas si je pourrais jouer ... je vais faire mon possible.. mais madame va être dur à convaincre :nah:

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 février 2008 à 20:29:51

faudrait avoir les pseudos de ceux qui viennent sur ts
qu'on les deplace dans le channel adequat...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
13 février 2008 à 11:23:46

hehehehe on s'est bien marré..
pas si évident que ça en fait de bien se cacher... sur les différentes manches, les proies on presque toujours été grillées (sauf Doom qui à réussi à survivre une fois )... c'est assez stressant d'être planqué dans un coin et d'entendre les pas des chasseurs à coté ...

à refaire :)

Par contre ... je suis scandalisé par l'attitude de Roller qui à honteusement cheaté pendant cette partie !! :honte: :ouch2:

... normal qu'on le pouvait pas le trouver.. il avait pris la potion d'invisibilité !!

preuve : http://img507.imageshack.us/img507/8246/farcry0019nt4.jpg

:rire:

mamatua
mamatua
Niveau 9
13 février 2008 à 13:45:43

ouais c'était bien sympa.

nb : je précise aux débutants que le screen montre un bug connu de farcry et non pas un cheat :cool:

moi je voulais faire un screen de nénu de dos mais son postérieur ne rentrait pas dans l'écran :fete:

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 février 2008 à 18:47:04

pour votre chasse a l'homme faites ca sur des map ffa sinon c trop grand !

c clair c excellent une chasse a l'homme et meme sur radio y a des pures planques !

La vidéo du moment